Rugy traumatisé par un Petit déj’ pour Tous matinal

Une quinzaine de jeunes sont venus apporter le petit déjeuner au député Europe-écologie – Les Verts François de Rugy ce samedi matin vers 6h30, a signalé l’élu sur Twitter :

Le député a sincèrement l’impression d’avoir vécu quelque chose de grave :

Il s’adresse même à ses voisins :

Puis, on a l’impression qu’il parle d’un cancer des poumons ou de la maladie d’Alzheimer :

Trois autres tweets sont consacrés à l’événement, car il semble que ça en soit un grand dans la vie du député Rugy. On croit comprendre qu’il a l’impression d’avoir vécu quelque chose de rare, d’exceptionnel, de grave. On dirait un sale gosse qui détruit un château de sable (le mariage et la famille) avec sa pelle et qui se met à pleurer parce qu’un moustique (les jeunes de ce matin) vient de se poser sur lui sans le piquer (aucune violence), avant de se réfugier dans la jupe de sa maman (les grands médias)…

En attendant, les jeunes ont laissé des pains au chocolat. Et ne l’ont pas injurié, contrairement à Act Up-Paris en 1999 devant la maison de Christine Boutin à Rambouillet.

Lire aussi :
> Le Printemps français apporte le petit déj’ à Chantal Jouanno, une soixantaine de personnes embarquées pour vérification d’identité

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yamashita , 13 avril 2013 @ 16 h 12 min

    Le roi ayant été trahi par les nobles, il n’y a aucune raison que le peuple ne soit pas trahi par des élus comme F de Rugy

    Comme le disait un certain Voltaire, chez lui la particul l’emporte sur la partie tête

    cela ne lui fait pas de mal de se faire réveiller de bon matin et encore il a échappé aux fourches et aux faux à l’embourg

    Avec des mollusques pareils, les homosexuels qui étaient plutôt en paix vont se retrouver pris à partie par tous les mécontents de tous poils !

    Belle manoeuvre de la part de cette gauche moisie ou comment se tirer une balle dans le pied

    C’est vrai que depuis l’arrivée de Hollande ils ont les pieds complètement troués

  • hector galb. , 13 avril 2013 @ 17 h 15 min

    +1

  • roehrig , 13 avril 2013 @ 17 h 18 min

    En 1942 et 1943 j’étais, toutes les nuits, réveillé par les bombes. En 1960,61,62,je nai pas dormi une seule nuit sans ^tre réveillé par des bombes ( en Algérie ) Jaurai bien voulu être reveillé à 6h30 avec une tasse de chocolat et des croissants. Pauvre chocotte va!!!

  • hector galb. , 13 avril 2013 @ 17 h 18 min

    Parce qu’ils ne connaissent pas les gens que le système politique français élève et propose à l’élection, et parce qu’ils font confiance aux journalistes et autres enquêteurs dont ils croient encore qu’ils font du bon travail acharné, objectif et probe.

  • vu de sirius , 13 avril 2013 @ 17 h 19 min

    “bonjour le respect pour la famille”? il se fout de notre gueule! ces gens là agressent nos familles et veulent dénaturer la famille et voudraient qu’on les laisse cool raoul dans leur quiétude ! c’est la réponse du berger à la bergére !

  • C.B. , 13 avril 2013 @ 17 h 54 min

    Monsieur de Rugy a bien de la chance de ne pas avoir à se lever à une heure matinale sans plus (les métros parisiens circulent à cette heure-là, même le samedi!).
    S’il n’a pas à se rendre à son lieu de travail ce matin-là, il devrait s’estimer très privilégié.
    Il n’a pas à préparer le petit déjeuner pour son épouse avec qui il ira au ravitaillement dès qu’ils auront déposé les enfants à l’école?
    La grasse matinée pour tous le samedi matin n’est pas encore inscrite dans la constitution.
    Il est gentil de présenter des excuses à ses voisins, aussi oisifs que lui ou déjà réveillés?
    Pas souvenir qu’on ait fait autant de tintouin quand Christine Boutin fut victime d’une “plaisanterie” de ce genre, un dimanche matin à 6 h 30 (le dimanche 31 janvier 1999, ça figure encore sr le site de Yagg et sur celui d’Act-Up -sans excuses envers la dame-).

  • berserk , 13 avril 2013 @ 18 h 30 min

    En ville on se fait réveiller à 6h00 du matin tous les jours ouvrables par les éboueurs, on devrait peut-être porter plainte. Peut-être que ses voisins sont pro-manif-pour-tous et se trouvaient dans la rue. Il devait être “vert” de rage et a “rugi” par sa fenêtre.
    il veut démolir toutes les familles et s’étonne qu’on vienne déranger la sienne! Il manque pas d’air, normal pour un écolo!

Comments are closed.