Rugy traumatisé par un Petit déj’ pour Tous matinal

Une quinzaine de jeunes sont venus apporter le petit déjeuner au député Europe-écologie – Les Verts François de Rugy ce samedi matin vers 6h30, a signalé l’élu sur Twitter :

Le député a sincèrement l’impression d’avoir vécu quelque chose de grave :

Il s’adresse même à ses voisins :

Puis, on a l’impression qu’il parle d’un cancer des poumons ou de la maladie d’Alzheimer :

Trois autres tweets sont consacrés à l’événement, car il semble que ça en soit un grand dans la vie du député Rugy. On croit comprendre qu’il a l’impression d’avoir vécu quelque chose de rare, d’exceptionnel, de grave. On dirait un sale gosse qui détruit un château de sable (le mariage et la famille) avec sa pelle et qui se met à pleurer parce qu’un moustique (les jeunes de ce matin) vient de se poser sur lui sans le piquer (aucune violence), avant de se réfugier dans la jupe de sa maman (les grands médias)…

En attendant, les jeunes ont laissé des pains au chocolat. Et ne l’ont pas injurié, contrairement à Act Up-Paris en 1999 devant la maison de Christine Boutin à Rambouillet.

Lire aussi :
> Le Printemps français apporte le petit déj’ à Chantal Jouanno, une soixantaine de personnes embarquées pour vérification d’identité

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sans-culotte , 13 avril 2013 @ 21 h 18 min

    C’est curieux, hein, encore un qui avance le respect de la famille, comme la jouanno avec son respect de “ses” enfants !
    Parce que le peuple, lui, n’est que de la bouse !

    Il y a des claques qui se perdent !
    En attendant, vous avez deux individus qui ont démontré leur hypocrisie, leur individualisme “ma famille”, “mes enfants” alors que le sort d’enfants et de femmes se trouve entre leurs sales mains.

    Ils ont des enfants, c’est une bonne chose de le savoir. Car il est naturel qu’ils apprennent ce que sont leurs parents !

  • diego , 13 avril 2013 @ 23 h 31 min

    Indignation dans les médias sur le non respect de la vie privée quand se sont des militants pro LMPT qui apportent le petit déj à un élu pro dénaturation du mariage, par contre aucune condamnation des mêmes médias quand le mouvement fasciste ACT UP vient réveiller C. Boutin sous les menaces et les insultes.

  • Plop , 14 avril 2013 @ 3 h 31 min

    çà c’est une bonne stratégie quand même. Il faut essentiellement de la pédagogie, du dialogue avec les promariage ou les flottants qui savent pas trop ou jmenfoutistes.
    Mais il faut aussi que les responsables de cette agression de la famille, qui légalisent cette violence, en subissent en retour les conséquences, comme toutes les familles de france.
    C’est facile de décider pour les autres, protégé dans son petit cocon d’élu au-dessus des lois des simples citoyens mortels, coupé de la réalité du quotidien.
    Ils n’ont que ce qu’ils ont semé, ce qu’ils promeuvent.

  • olrik , 14 avril 2013 @ 9 h 42 min

    Petit bourgeois perturbé dans son confort égoïste.
    Parfait.
    Il faudra recommencer.

  • Murex64 , 14 avril 2013 @ 10 h 10 min

    Demain ce sera les fourches et les faux pour ces destructeurs de la République !

  • caveriviere , 14 avril 2013 @ 10 h 30 min

    ou est paasé bonny ,surement caché rue solférino ,encore un qui fut le héros de la police socialiste !
    mais il ne sodomisait pas les petits enfants lui ,il était plus manuel !

  • capriles , 14 avril 2013 @ 11 h 18 min

    Comme OIrik, je pense qu’il faudra révéiller ce nobliau sans étiquette de temps à autre pour lui rappeler qu’il n’a pas de sang bleu mais un sang bien vert, bien crapoteux.

    Je ne me suis pas intéressé aux origines de sa famille mais on ne doit sûrement pas trouver de chevalier croisé !

    Sans doute une petite noblesse de robe boutiquière, mesquine et envieuse nommée par hasard pour un service de laquais

    Et encore, s’il n’a pas acheté son nom comme un certain Giscard !

    Comme le disait ce bon Audiard : un pousse mégot

Comments are closed.