Nous nous plaignons souvent à juste titre du manque flagrant de diversité des médias en France : religion, « mariage gay », avortement, immigration, traitement de la délinquance… 95 % des journalistes français semblent tous sortis du même moule du politiquement correct.
Il est cependant un quotidien national qui se détache du lot, ce qui lui vaut souvent d’être qualifié d’extrême-droite, même s’il n’est ni raciste ni nationaliste, c’est le quotidien Présent, seul quotidien national français à s’être toujours ouvertement prononcé contre le libre accès à l’avortement rendu possible par la loi Veil et ses dérives successives.
Présent annonce dans son numéro 7999 d’aujourd’hui que pour célébrer son numéro 8000 vendu en kiosques le vendredi 13 décembre, ce numéro sera mis en accès libre sur son site www.present.fr à partir du jeudi 12 décembre à 13h (Présent sort l’après-midi avec la date du lendemain). Une occasion de mieux connaître ce journal et éventuellement de promouvoir une plus grande diversité de la presse française en s’y abonnant si affinités.
10 Comments
Comments are closed.