Une famille de Roms qui squattait une propriété privée délogée par les riverains malgré la présence de gauchistes

Lu sur Egalité et Réconciliation :

Saint-Martin-d’Hères (38). Ils squattaient une maison privée depuis mardi. Ne trouvant pas de solution, le propriétaire reçut le soutien des riverains de l’avenue Romain Rolland. Quelques 80 personnes ont manifesté devant la maison, se confrontant verbalement aux membres du collectif La Patate chaude. La famille rom a finalement quitté les lieux. La mairie, ne pouvant laisser les enfants en errance, a pris en charge trois nuits d’hôtel en attendant de trouver une solution satisfaisante.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 13 septembre 2015 @ 18 h 30 min

    bonjour Vautrin ,comment ça pourquoi pas ? Vous voulez dire obligatoire ! Ces gens là ne méritent qu’une bonne correction !

  • claude34 , 13 septembre 2015 @ 19 h 17 min

    Bientôt,grâce à l’incompétence des socialos,ils arriveront chez nous et prendront notre place après nous avoir virés.
    Aussi,préparons nous à les recevoir.

  • Vercingetorix , 13 septembre 2015 @ 19 h 37 min

    Quand les vrais gens agissent, voilà ce que ça donne… Ne nous laissons plus marcher sur les pieds par les gauchiasses de toutes sortes !…

  • Pat , 13 septembre 2015 @ 21 h 31 min

    Le mou geon serait’il en traint de se métamorphoser en lion.
    P’tin ! Comme ça fait du bien de voir ça !!!

  • fifi , 13 septembre 2015 @ 22 h 50 min

    je pige plus moi , on a du mal a aider nos familles finir nos fin de mois des millions de français avec des enfants sont a la rue sdf , des millions de de demandeur hlm ,en attente voir depuis des 10 en année et la part enchantement les migrants on droit a tout , ou et la logique si un gouvernement laisse son propre peuple mourir de faim et de froid et loge gratuitement et aide financièrement les étrangers migrants , une honte bientôt sa va partir en sucette quand on voit vidéo que les jt tv refusent de transmettre ( refus de aide alimentaire eau nourriture jeter part des migrant ) ou va t on , moi je dis fermons nos frontières comme hongrois Danemark etc et surtout les sois distante âme charitable qui d un coup viennent donner un coup de main , bon dieu aide ton voisin aide le sdf en bas de chez toi aide ceux qui on tout perdu avant de te croire un héros a deux balles , regarde ton voisin , 1 français sur 3 meurt de faim stop désole pour les fautes . je refuse la misère dans le monde , nos dirigeant sont tous des planquer ils font leur beurre sur la détresse humaine ,vont dans leur pays pour leur richesse déclenche des guerres a plus finir et vont faire les saint samaritain quel bande de nul . que la France déjà reconnaisse le génocide des français harkis de la guerre Algérie parquet dans des camps de concentration qui eux sont français de parents français qui on verser leurs sang pour leur patrie ,a eux rien aucune aide 60 plu tard les belles paroles de nos chef de droite de gauche , toute maniére sa change pas la France part en vri et le peuple français de souches ou non , les residants étrangers idem qui travaillent et régler leur impôts en ont tous marre , car sa va être les premier a être visés a cause des cons de ces états. valls enfants de colonialiste qui n a jamais connu la misère hollande flamby gauche caviar sarko origine hongroise qui vient nous donner des leçons de morale pour virée les réfugies de guerre ben lui devrait repartir alors . regarder les archives de khadafy lybie lui même disait tenir les frontières de son pays pour justement éviter un flut immigrations et paf on en voit le chemin et c’est pas fini , 450000 migrants 95%sont de hommes célibataires stop a la connerie

  • anonyme , 14 septembre 2015 @ 9 h 12 min

    Un prompt retour au Moyen-Âge que Diderot, Voltaire et tous les autres aillent voir ailleurs, ainsi que toutes les (belles) idées judéo-chrétiennes sur le partage, l’amour et la charité les suivent.
    Il est très peinant de voir qu’aujourd’hui, en France (pays des Droits de l’Homme), des tartés débarquent pour chasser une famille démunie (avec des enfants) d’une maison de fortune. Par un drôle de mélange d’égoïsme, de détresse et d’une haine illégitime, qui nie l’humanité de ces gens. C’est effrayant : on dirait une chasse aux sorcières à des temps qu’on espérait révolus.
    Vos commentaires sont atterrants. Je sais pas si c’est être gauchiste que de penser que ces gens peuvent trouver une place dans notre société s’ils n’étaient pas ainsi rejetés.
    Ca pourrait être vous, vos enfants un jour, et ce ne sont ni mes idées politiques ou idéologiques, ni mes convictions religieuses qui me feront hurler d’horreur si une bande de dégénérés venait vous foutre à la rue, mais mon cœur.
    Ce sont des êtres humains, en détresse, qui ont du mal à s’intégrer (effectivement) parce qu’ils n’ont pas de domicile, donc aucun moyen de base pour “survivre”, et a fortiori, aucun moyen pour apprendre vraiment la langue ou un métier : quand apprendre quoique ce soit quand on passe le plus clair de son temps dans la rue, à essayer de nourrir ses enfants ?
    Ca ne les amuse pas (croyez-le ou non). De même, ils ne sont pas tous les maux de la France.
    Petite histoire pour essayer (vainement, j’en ai bien conscience au vu de vos commentaires) d’illustrer ma position : un jeune homme était comme ces gens qui ont été expulsés et mis à la rue, et il est tombé (coup de bol) sur une association. Il s’est trouvé qu’il avait des compétences en informatique, il a fini par monter sa société et il emploie aujourd’hui plusieurs dizaine de salariés (français “bien de chez nous”).
    Tendre la main à son semblable, qu’importe son origine, sa confession ou que sais-je, restera la première marque de la supériorité de l’homme sur l’animal. A contrario, la haine nous donne à tous le visage de ces enragés, déshumanisés, prêts à mettre à la rue femmes et enfants.
    A ces gens qui sont venus foutre dehors cette famille, si vous cherchiez à conforter votre position sociale par rapport à eux, navrée, vous n’avez conforté que votre médiocrité à vous complaire dans une haine qui vous rend méprisables et qui vous rabaisse à l’animalité brutale et vide de réflexion.

  • pourquoi , 14 septembre 2015 @ 10 h 31 min

    Pourrai t’on m’expliquer pourquoi la gauchiste dis que les rom se sont battu pour nos droit en insultant les riverain de collabo?
    J’entend mal ou es-que j’ai loupé une parti de l’histoire de la France?
    Car sauf erreur de ma part, les rom a l’époque des collabo n’on rien fais pour la France (d’ailleurs il on jamais rien fais pour la France du tout, sauf erreur de ma part…)
    Donc si quelqu’un s’aurait m’expliquer le pourquoi de cette phrase je suis toute ouïe…

Comments are closed.