Une famille de Roms qui squattait une propriété privée délogée par les riverains malgré la présence de gauchistes

Lu sur Egalité et Réconciliation :

Saint-Martin-d’Hères (38). Ils squattaient une maison privée depuis mardi. Ne trouvant pas de solution, le propriétaire reçut le soutien des riverains de l’avenue Romain Rolland. Quelques 80 personnes ont manifesté devant la maison, se confrontant verbalement aux membres du collectif La Patate chaude. La famille rom a finalement quitté les lieux. La mairie, ne pouvant laisser les enfants en errance, a pris en charge trois nuits d’hôtel en attendant de trouver une solution satisfaisante.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pourquoi , 14 septembre 2015 @ 12 h 17 min

    donc tu trouve normal que ces gens vienne pille viol etc…
    ou plutôt dans ce cas présent vienne illégalement dans une propriété privé donc qui appartient a quelqu’un qui dois y habité sinon on parlerai de logement vide…

    si je suis ta logique, c’est avec des gens qui on ta mentalité que l’on va droit dans le mur plutôt…

  • cochonnailles99 , 14 septembre 2015 @ 13 h 19 min

    du jambon beurre..

  • La Marquise , 14 septembre 2015 @ 17 h 44 min

    Il serait temps que tout le monde se réveille.
    Sinon demain c’est nous que l’on mettra dehors !!!!!!

  • yaacov , 14 septembre 2015 @ 18 h 16 min

    Ce n’est pas forcément chrétien Alléluia

  • Tiloup , 15 septembre 2015 @ 7 h 21 min

    La gauche est la pour détruire la France il est bien temps que la droite rentre en force pour nettoyer tout sa. Rester chez vous chacun porte sa croix sais triste a dire mais sais comme sa.

  • Steff77 , 15 septembre 2015 @ 8 h 59 min

    Que feriez vous si votre pavillon serait squatté et l’état dans lequel vous alliez le récupérer ?

  • Lisez des livres , 15 septembre 2015 @ 19 h 57 min

    1 français sur 3 meurt de faim !?!?!?! Des millions de français sont à la rue !?!?!? Enfin,vous avez conscience de ce que vous écrivez? Ce n’est pas possible de dire autant de bêtises!!!!! Lisez, renseignez vous, avant d’avancer de telles choses. Aujourd’hui les français font partie du 1% des plus privilégiés de la planète et si les français n’arrivent pas à boucler leur fin de mois c’est parce qu’ils consomment à crédit des smartphones, écrans plats, voitures à 30 000 balles, et voyagent en tout inclus en lowcost sans se poser jamais la question de leur mode de vie. On est pas à plaindre, il est temps de partager, si tous les humains consommaient comme nous, il faudrait 4 planètes. L’Europe doit accueillir ces gens car c’est elle qui a appauvri l’Afrique, et tirer les ficelles de tous les conflits du Moyen Orient. Quant aux roms (ce qui ne veut rien dire) qu’ils viennent de Roumanie, de Bulgarie ou d’ailleurs, il n’y a aucune généralité possible. Chaque famille vient pour des raisons différentes et ceux qui ne les cotoient pas ne peuvent pas comprendre leurs intentions car “les roms” ne représentent pas un groupe homogène. Certains français violent et tuent, et alors ça veut dire que tous les français sont des violeurs et des tueurs ? Dire que les roms ne veulent pas d’intégrer c’est nier la réalité : ils sont détestés parce qu’ils ne sont pas blancs, et c’est du pure racisme, c’est du préjugé bien français. Dire que l’état français ne s’occupe pas de ces vieux et de ces SDF et FAUX, archi Faux !!!! Il y a de la précarité en France, OUI, mais il y a des associations, des financements, des emplois pour ça!!!! Si les vieux crèvent tout seul chez eux, c’est parce que leurs enfants préfèrent partir en ryanair à 400 balles la semaine en Tunisie, plutôt que de s’en occuper. Personne ne mérite plus qu’un autre de survivre, et on ne choisit pas où on naît. Pas de différence entre les peuples. Voilà les vraies valeurs de la république.

Comments are closed.