Dictature des minorités aux Etats-Unis : après le drapeau confédéré, c’est la fleur de lys qui est mise en cause…

Alexis de Tocqueville n’avait pas pensé au cas de figure contemporain : une majorité de plus en plus opprimée par des minorités liguées contre elles et incapable de se défendre en raison du travail de culpabilisation opéré par certains lobbies depuis des décennies.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rachel , 13 juillet 2015 @ 8 h 26 min

    J’en suis bien convaincue mais le présent sanglant de
    notre monde n’est pas sur la sellette des médias.

  • Trahi , 13 juillet 2015 @ 8 h 28 min

    Non, ils ne sont venus, mais ils ont été apporté par des marchands (aujourd’hui encore, il y a des esclaves, mais c’est plus facile de parler du temps passé) qui les récupéraient après avoir été capturé par leurs SEMBLABLES, ne jamais l’oublier!!!Et AUJOURD’HUI dans le monde combien sont-ils ENCORE, ESCLAVES??? Ho, sans doute pas marqués au fer rouge, mais peut-être pire dans leur existance de chaque jour!!COMBIEN???

  • Trahi , 13 juillet 2015 @ 8 h 33 min

    dieudonne: si-la-realite-interessait-les-gens-ils-eteindraient-la-tele-et-regarderaient-par-la-fenetre! Je ne suis pas un fan de dieudonné, mais comme colluche, certaines vérités sont bonnes à entendre!!!La télé détourne le monde des réalités pour mieux exploiter les peuples!!!Esclavages des temps modernes!!!

  • Trahi , 13 juillet 2015 @ 8 h 38 min

    L’esclage moderne n’est plus marqué au fer rouge, mais à la carte bancaire et à quelques chiffres qui vous permettent de vivre ou d’être ESCLAVES!!!!

  • dudesert , 13 juillet 2015 @ 9 h 10 min

    Doit-on aussi condamner les chiffres qui ont servis à marquer les déportés des camps nazis ?

  • Trahi , 13 juillet 2015 @ 9 h 22 min

    Et si nous faisions l’inventaire depuis la préhistoire, enfin depuis que l’on a connaissance qu’Adam et Eve ont été viré du paradis sur TERRE!!!

  • Rachel , 13 juillet 2015 @ 16 h 31 min

    Alors, à quelques chiffres près, et bien que je travaille, je suis une esclave, mais, en Jésus-Christ, je suis sauvée et libre.

Comments are closed.