Le Printemps français avertit le Gouvernement que le 14 juillet prochain, il va y avoir du sport…

Le Printemps français accompagne son visuel de ce commentaire sur Facebook :

“Ils ont pris la Bastille ? Qu’ils y restent !

Nous ne voulons plus de ce gouvernement qui ne respecte ni la famille ni les plus élémentaires libertés. Alors nous serons présents tout le temps, partout, surtout le 14 juillet prochain.
Le peuple a parlé !”

Lire aussi :
> Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 13 juin 2013 @ 15 h 39 min

    Attention, DANGER ! A faire circuler !

    » Droit de vote des étrangers : la scandaleuse provocation de l’extrême-gauche au Sénat !

    La sénatrice Esther Benbassa et le député Sergio Coronado, les deux qui nous ont imposé le mariage gay, ont invité le 24 juin prochain au Palais du Luxembourg l’ensemble de leurs collègues sur un carton officiel du Sénat envoyé aux frais de la chambre à une cérémonie d’octroi du droit de vote aux étrangers non communautaires.

    Excellent communiqué de Marion Maréchal Le Pen. Je vous invite à signifier à vos députés et sénateurs, de toute urgence que vous attendez qu’ils refusent cette invitation.

    « Communiqué de Presse de Marion Maréchal – Le Pen

    La sénatrice Esther Benbassa et le député Sergio Coronado, tous deux d’extrême gauche, ont invité le 24 juin prochain au Palais du Luxembourg l’ensemble de leurs collègues sur un carton officiel du Sénat envoyé aux frais de la chambre à une cérémonie d’octroi du droit de vote aux étrangers non communautaires.

    Le ministre des relations avec le Parlement, loin de condamner cette insupportable provocation, s’est déclaré favorable à cette manifestation, qui n’est pas sans rappeler le mariage gay de Bègles célébré en son temps par Noel Mamère, en violation de la loi.

    Alors que le droit de vote des étrangers n’a pas été voté et que la population française s’oppose majoritairement à cette mesure, les extrémistes de gauche font fi de l’Etat de droit et du respect de la souveraineté populaire.

    Pire, ils utilisent les moyens et les locaux des palais de la République, faisant preuve d’un culot effarant à l’égard du peuple français. Marion Maréchal- le Pen condamne fermement la gauche qui, dans cette affaire, manque à l’ensemble de ses devoirs républicains.
    http://www.frontnational.com/2013/06/droit-de-vote-des-etrangers-la-scandaleuse-provocation-de-lextreme-gauche-au-senat/

  • judel.66 , 13 juin 2013 @ 16 h 03 min

    Voyageur……..et oui vous avez raison mais nous ne sommes pas organisés en clubs de reunion……alors il ne reste qu’internet pour intoxiquer ce gouvernement…….

  • Goupille , 13 juin 2013 @ 16 h 23 min

    Impossible !
    L’armée, avec nous !
    Les enfants, petits-enfants, arrière-petits enfants de combattants, avec l’armée !

  • JACKY4546 , 13 juin 2013 @ 16 h 51 min

    Tout à fait d’accord, Jacques. Ce n’est pas nous qui trahissons ce Drapeau, mais bien ce ramassis d’irresponsables traîtres.
    Taubira serait trop contente de nous voir brûler des Drapeaux tricolores.
    Le mieux est bien, en effet, de scander “Hollande démission”, le plus fort possible.
    Et si l’Armée prépare vraiment un coup d’Etat, le 14 juillet serait bien le moment rêvé, quand toute cette bande d’ordures sera sous la tribune…
    Vive la France !

  • Voyageur , 13 juin 2013 @ 17 h 45 min

    Alors là, si c’est de l’intox je dis “bravo” ! Cela va obliger Valls à mobiliser plus de flics sur les Champs, s’il y croit bien entendu.

  • Tirebouchon , 13 juin 2013 @ 18 h 44 min

    Ce n’est pas avec des mots ou des slogans que le peuple obtiendra quelque chose…tout est bien bouclé…Non ce qu’il faut c’est la légion, les paras, la police, la gendarmerie….ou voter massivement Front National dés les prochaines municipales afin de tenter encore une fois, peut-être la dernière, de remettre la France sur ces deux jambes…car actuellement le peuple de France est un peuple à genoux.

  • Eric Martin , 13 juin 2013 @ 18 h 46 min

    Laissez tomber avec les partis, rejoignez plutôt la société civile qui se bouge et que tentent de récupérer les partis.

Comments are closed.