Le Printemps français avertit le Gouvernement que le 14 juillet prochain, il va y avoir du sport…

Le Printemps français accompagne son visuel de ce commentaire sur Facebook :

“Ils ont pris la Bastille ? Qu’ils y restent !

Nous ne voulons plus de ce gouvernement qui ne respecte ni la famille ni les plus élémentaires libertés. Alors nous serons présents tout le temps, partout, surtout le 14 juillet prochain.
Le peuple a parlé !”

Lire aussi :
> Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 13 juin 2013 @ 12 h 21 min

    J’hésitais a venir, je pense que je vais le faire avec un ami.
    La république n’a rien a faire avec ces maudits socialistes, ils la salissent chaque jours un peu plus. Dehors les fumiers qui veulent enterrer la famille et nos valeurs.
    HOLLANDE CASSE TOI, TU NOUS EMMERDE !!!!

  • Daniel , 13 juin 2013 @ 12 h 23 min

    En réalité, je ne pense pas qu’il faille prévenir le gouvernement socialiste qu’il va y avoir du sport le 14 juillet.

    Je propose qu’on se réunisse discrètement, et qu’on entreprenne des actions choquantes médiatiquement, non violentes, aussi bien à Partis comme en Province. On peut par exemple déployer des drapeaux de LMPT, ou des tee-shirt, que l’on peut dissimuler par exemple en s’habillant avec un autre tee-shirt par dessus (car les flics ne peuvent pas nous imposer d’enlever le tee-shirt de camouflage avant de se rendre dans les différents lieux où se produiront les différentes cérémonies.

    Discrètement, la nuit, on peut prendre des bombes de peinture et taguer des slogans de LMPT sur les différents monuments où se produiront les cérémonies.

    Il faut élargir le mouvement de protestation :
    _ contre la loi Taubira
    _ contre la loi qui va détruire le statut des auto-entrepreneurs
    _ contre le vote des émigrés non européens
    _ contre l’inactivité totale pour remonter l’économie du pays
    _ Une France forte qui doit montrer aux autres nations qu’une partie de son peuple, le vrai peuple de France, veut redevenir forte, contrairement à la France des bobos qui se jette aveuglément dans la mélasse et la crasse
    _ contre les pressions fiscales où ce sont finalement les chefs d’entreprises qui sont pris pour des marionnettes , et où les travailleurs français se voient interdit d’exercer une vraie activité professionnelle rémunératrice ( le salarié français est obligé de faire 35 heures au lieu de 40, tout simplement pour donner du travail à des crèves la faim qui proviennent de pays du Tiers Monde, ce qui correspond à une politique de lâcheté de la France face à la pression des flux migratoires nord – sud )
    _ contre les subventions à tout type d’association, d’événements pseudo – culturels, et toute forme de cadeaux que font les élus socialistes après de ces organismes afin de pouvoir s’acheter leurs voix aux élections locales. Toit organisme privé, fut il associatif, doit s’imposer une exigence de rentabilité, ce n’est pas au contribuable français de payer pour les paresses d’autrui, et ceci respecte le principe de libre concurrence et de non interventionnisme despotique dans l’économie. Un exemple nous est donné : comment se fait que les grands groupes de presse reçoivent des subventions de l’Etat, tandis que de simples éditeurs doivent payer un maximum d’impôts, se voient bientôt interdit de devenir auto-entrepreneur ( limite au principe constitutionnel de commerce et d’industrie, qui est pourtant un principe inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789 ainsi que dans le préambule de 1946 ), et non droit à aucune aide.

    Il y a un paradoxe en France : en tant que jeune français, salarié et auto – entrepreneur, je dois m’expatrier. Je vis entre deux pays. Pourquoi dois je fuir mon pays qu’est la France ? A côté de cela, ce pays donne des droits et des aides sociales faramineuses pour des populations principalement issues d’Afrique du Nord et qui ne rapportent absolument rien au pays, si ce n’est que des problèmes.

    Pour se révolter contre ce système, il existe de nombreuses actions, mais encore faut il que la population en dissidence s’y rassemble et accepte de prendre ces mesures.
    _ renforcement des valeurs constitutives de la civilisation : la religion, la famille, et répandre ses valeurs. Montrer aux individus qu’il n’y a qu’à travers celle – ci que l’individu est véritable libre, dans sa pensée et dans sa vie de tous les jours. C’est le point le plu important : chaque personne athée, qui aura été acquise à la cause judéo-chrétienne, de par conviction, le mouvement sera unilatéral, c’est à dire que c’est une personne acquise à notre cause pour toujours. C’est aussi pour cela que le système oeuvre au démantèlement des valeurs religieuses, parce qu’il s’agît de son point faible.
    _ un arrêt de la consommation , proportionné. Ni vous, ni votre famille, ni vos proches, vous ne devez plus consommer de kebab (la viande étant proscrite car établie suivant un culte non chrétien) parce que ces commerces servent à alimenter une économie souterraine qui ne profite pas à la France. Il en est de même avec les fast food, comme MacDo, KFC ou Quick. Si vos collègues ou vos enfants ou vos amis vous invitent à aller vers ce genre de restauration, refusez, et de manière plus habile, invitez les à manger un repas équilibré dans un restaurant de gastronomie française, ou des repas courts, pas chers, mais indépendant de ce système.
    +> la morale : il faut se rassembler entre dissidents au système, et ne consommer des biens et des services produits par des dissidents au système, boycotter, parce qu’il s’agît bien de cela, toute entreprise alimentant actuellement le système. Sachez que c’est ce que pratique en ce moment le camp adverse : il essaie de contribuer à la mort économique et sociale de la vraie France française. Mais il le fait discrètement. Vous devez donc employer les mêmes armes, et arrêter de croire qu’on vit dans le meilleur des mondes, nous sommes en guerre. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vous enfants, pour les générations à venir. Je rajouterais que les armes devant être réciproque, il faut appliquer les mêmes règles à l’égard de vos fournisseurs et de vos futurs salariés, car dans le camp adverse, notamment dans le cadre de la CGT, on ne se gêne pas de pourrir ou de faire freiner la carrière des personnes qui ne sont pas syndiqués. Ceci n’est qu’un exemple de pratiques scabreuses, mais elles existent. Dans certaines entreprises, après les périodes de tests de certaines nouvelles recrues, il arrive que la CGT donne son avis auprès des responsables de production, avis non officiel, mais faisant comprendre que tel ou tel individu est intégrable dans telle ou telle équipe, et généralement cela suit les affinités syndicales.

    _ n’hésitez pas non plus à développer des réseaux de services et biens rendus dont la publicité doit être opaque auprès des services fiscaux. ce système ne vit qu’à travers les gens qui travaillent, qui investissent, et qui consomment. C’est donc à vous d’activer les piliers pour casser ce système. Un gouvernement devrait et doit toujours peur du peuple, et non pas l’inverse.

    _ il serait également intéressant de s’intéresser à la sécurité informatiques des institutions et sites gouvernement, afin de montrer au système qu’il n’est en sécurité nul part s’il agît contre les intérêts du peuple.

    _ si vous êtes en famille : développer la solidarité familiale, car elle seule est le foyer le plus protecteur de l’individu.

    _ si vous êtes propriétaire : faites pousser vos fruits et légumes, faites des conserves, élever vos animaux, comme cela vous consommerez moins et ferez des économies

    _ cuisinez, ne mangez plus de plats préparés par l’industrie agro alimentaire.

    _ n’achetez jamais la presse papier des journaux de gauche, ou affiliés à gauche, mais vous pouvez acheter la presse de droite. Si des articles de la presse de gauche sont en accès restreint, créez une plate-forme ou un exemplaire sera acheté pour être scanné ( lecture numérique + scanne des caractère grâce à la reconnaissance optique ) puis diffusez à des groupes de partages du web underground. ( underground est aussi synonyme de résistance )

    _ chaque français doit revoir l’ensemble de toutes les valeurs fondamentales de l’individu, constituer un vaste réseau d’entraide et de lute contre un système qui a déjà pourri l’ensemble de la société.

    La France est à l’aube d’une véritable révolution, dont les mesure iront bien plus loin que le simple renversement de ce gouvernement. vous pouvez y participer, et vous pouvez vous en donner les moyens. Vous avez les valeurs, vous avez le pouvoir sur tous les zombis du système.

  • l'apprenti quenellier , 13 juin 2013 @ 13 h 07 min

    j’aime toute vos idées, mais vous êtes pas discret, si vous voulez faire des actions coup de poing surprise, ne communiquez pas ça sur internet, vous êtes surveillé par la DCRI !!! contactez vous entre vous, envoyez vous des mails, c’est déjà plus discret !!

  • Le Samurai , 13 juin 2013 @ 13 h 35 min

    Il y ac aussi l’autre solution ne pas aller sur les Champs Elysées que ce soit le desert!!! Ce serait aussi efficace!! mais toute cette bande d’escrocsde menteurs, doivent etre guillotinner

  • judel.66 , 13 juin 2013 @ 13 h 47 min

    DANIEL…..c’est pas mal ce que vous dites ci dessus…. il faudrait deja preparer la defense de notre mode de vie et pour cela creer des clubs et organiser des réunions……pas facile…a qui se fier parmi les elus……avec ses prises de position sur l’euro et l’europe et ses pieds noirs le FN reste un épouvantail sur quelques points alors qui…????????

  • Le peuplier , 13 juin 2013 @ 13 h 53 min

    Le mouvement contre la loi Taubira doit se muer en mouvement pour le peuple français favorable à une réelle liberté pas une illusion. Avec un gouvernement du peuple où le gouvernement n’a plus de pouvoir trop important, où les lois devront être proposée quand une pétition assez importante l’aura demandé, et où le peuple choisi ses loi par la voix du référendum et rien d’autre.

    Sinon autre solution : déclarer une indépendance en masse vis-à-vis du pays pour engendrer ce que j’appelle la technique de la crêpe c’est-à-dire recréer la France sans une goutte de sang et laissant au pouvoir le gouvernement être au pouvoir de rien que ce soit ceux de gauche et tous les inutiles de tous les partis qui vivent dans une bulle. De plus avec cette technique les dettes qui pèsent sur la France s’effaceraient puisque ce ne serait plus le même pays, c’est un peu le principe de la banqueroute de Napoléon adapté à aujourd’hui.

  • Voyageur , 13 juin 2013 @ 14 h 57 min

    Tout cela est très bien chers amis du Printemps Français, mais claironner à tout vent « qu’il va y avoir du sport le 14 juillet », c’est un peu comme adresser un avis de « trouble à l’ordre public » au gouvernement ! Non, il ne va pas y croire… enfin… presque pas ! Non, soyons sérieux, si vous voulez manifester le jour du 14 juillet au moment où Hollande descendra les Champs, vous ne pouvez pas vous permettre de lui envoyer un faire-part ! Maintenant, les flics qui filtrent les spectateurs sur le parcours vont être à l’affût du moindre signe suspect. Et ils ne feront que leur boulot. Il eut mieux valu décider des actions à mener en interne, en communiquant avec des boîtes mails dormantes, mais surtout pas sur les réseaux sociaux.

Comments are closed.