François Asselineau se couche déjà : “Soit Marine Le Pen est sotte, soit elle cherche le buzz”

Le candidat antisystème autoproclamé n’a même pas le courage d’Henri Guaino ou de Florian Philippot…

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Victor , 12 avril 2017 @ 15 h 44 min

    Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands. Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration… en tant que collabo des nazis ! « Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. »
    Retrouvez cet article et l’info alternative sur : http://www.contre-info.com/concernant-le-terrible-passe-de-la-famille-drucker |

  • queniart , 12 avril 2017 @ 16 h 13 min

    c’est comme l’ancêtre du crif qui pendant la ww2 qui a vendu des juifs orthodoxes aux nazis,ces pauvres gens sont morts dans les camps et les salopards se sont 980.000 francs or dans les fouilles et maintenant ça se dit protéger les juifs,par contre l’argent n’a jamais été rendu,et,personne n’a été poursuivis en justice le seul livre qui en parle est censuré pour ne pas affoler les consciences

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 12 avril 2017 @ 16 h 32 min

    On se demande quel est le plus sot et le plus inculte des deux. J’ai ma réponse. Dommage, Asselineau me plaisait plutôt bien, sans aller jusqu’à voter pour lui, mais le bonhomme ne me paraissait pas dénué de bon sens…

  • gerard , 12 avril 2017 @ 19 h 15 min

    Bravo Victor de nous ressortir cet info que l’on veut enterrer a tout prix ,mais qui ressort de temps en temps !!!

  • Centulle , 12 avril 2017 @ 20 h 20 min

    Comme c’est bizarre d’ accuser Marine Le Pen de revenir sur ces histoires de la seconde guerre mondiale alors que c’est cet odieux Mazerolle qui a remis ça sur le tapis. A croire qu’il y a un concours chez les journalistes pour savoir qui sera le ‘ tombeur du FN ‘. Mazerolle veut ravir la place de Bourdin dans cette course au buzz destructeur

  • Trucker , 13 avril 2017 @ 2 h 51 min

    Asselineau est excellent sur les traités….pour le reste c’est une carpette ! il ne cesse de se vouloir anti système alors qu’il y est intellectuellement totalement soumis.
    Ce monsieur n’a toujours pas compris…. ou alors il est complice…ce qu’est le fonctionnement de l’imposturocratie actuelle.

    La rigueur dans la connaissance des dossiers n’est pas tout dans la politique actuelle. Le courage étant une vertu en perdition dans la classe politique, Asselineau fait la démonstration qu’il n’est qu’un politicien de plus qui se couchera devant la première difficulté venue.

  • gerard , 13 avril 2017 @ 8 h 39 min

    Tous des carpètes,que la place qui les interesse.
    La seule qui pourrait nous sortir de cette fange qu’est devenu notre pays c’est MARINE mais les merdias ont déjà fait leurs elections une femme qui en a a coté de tous ces pleutres a la solde de l’etat en place .La faute a des chirac sarko hollande & Cie si nous en sommes là !Ils ne faudra pas se plaindre après on l’aura bien cherché !

Comments are closed.