Chicago : des centaines de militants d’extrême gauche (“militants antiracistes”) parviennent à faire annuler un meeting de Donald Trump

Le milliardaire Donald Trump a annulé vendredi à la dernière minute un meeting à Chicago pour éviter que des gens “ne soient potentiellement gravement blessés”, mais des violences ont éclaté entre partisans et opposants du candidat républicain à la Maison Blanche. “Je pense que nous avons pris la bonne décision d’annuler”, a-t-il dit vendredi, “même si notre liberté d’expression est totalement violée” :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 13 mars 2016 @ 7 h 20 min

    Samedi, le président du Parlement européen Martin Schulz était sur I-Télé. Selon lui, en cas de victoire à la présidentielle américaine, Donald Trump aurait la capacité de prendre des décisions “extrêmement dangereuses”.

    Martin Schulz sur Donald Trump : “Ni l’Europe ni les Etats-Unis ne sont préparés pour un tel président”

  • Alam , 13 mars 2016 @ 8 h 40 min

    Il est certain qu’avec Trump à la Maison Blanche et Poutine au Kremlin, l’oligarchie mondialiste et leurs alliés gauchistes auraient du soucis à se faire. Quant à la vermine politicarde qui dirige les pays européens depuis des décennies, elle pourrait très bien se retrouver dans la poubelle de l’histoire.

  • pauledesbaux , 13 mars 2016 @ 8 h 50 min

    c’est comme çà que son score va grimper et pas qu’aux arbres, à chaque fois qu’il y a de telles manifestations contre NOTRE MARINE NOTRE SCORE SE CONFORTE NOUS SOUHAITERIONS QU IL Y AIT ENCORE PLUS DE MANIFS

  • Cassandre , 13 mars 2016 @ 9 h 03 min

    Argument usuel des socialos. Ils nous l’ont sorti pour MLP, pour Trump, etc.
    Mais ni pour mollande ni pour obama, qui n’avait jamais rien gouverné (ou alors si mal, Tulle et la Creuse continuent d’en payer la dette) ni rien fait de sérieux.

    C’est vrai que réaliser quelque chose de concret (quelqu’entreprise que ce soit, créer des milliers d’emplois, des services et des richesses pour les utilisateurs) ça ne parle pas, ça n’a pas d’importance pour les socialos…

    L’important, c’est qu’ils aient prise sur le pouvoir (s’il n’ont pas directement le pouvoir). Et là, le Trump électron libre, qui finance sa campagne… et rencontre l’adhésion de la majoirté, ça n’entre pas dans leur vision…

  • babette , 13 mars 2016 @ 9 h 27 min

    C’est le laideron Clinton qui va être élue, c’est le nouvel ordre mondial qui l’a décidé..
    Malheureusement Donald Trump ne passera pas.
    C’est une vendue,une collabo, la mère Clinton elle bouffe a tous les râteliers,elle a signée un pacte avec les noirs,avec les musulmans et les juifs bien sur .etc……………….
    Cent pour cent pour Donald Trump si j’étais Américaine je voterais pour lui.
    Vive Donald Trump,je croise les doigts pour lui,il va avoir du combat.

  • Aliénor , 13 mars 2016 @ 9 h 40 min

    ils ont envoyé leurs chiens aboyer et mordre, comme ici les antifa et noborders , pour justifier que Trump attise la haine, la même recette partout ces mondialistes de merde

  • Stephan_Toulousain , 13 mars 2016 @ 9 h 46 min

    Cela prouve une chose, Trump est le candidat le plus sérieux.
    Certes depuis le début, nos médias de propagande essaient de le disqualifier, mais je doute de leur succès .
    Quant à la racaille locale, qui rappelle un peu nos fascistes Antifas , je pense que l’effet de leurs actions risque d’être l’inverse.

Comments are closed.