“En ce moment sur RMC, on est à 11% de temps de parole pour le Front national, 33% pour le PS et 31% pour l’UMP. Mais ça, le CSA n’en fait pas la publicité”

Et il s’en vante ! Invité de l’actu de “C à Vous” mardi 10 mars sur France 5, Jean-Jacques Bourdin s’est défendu de recevoir le Front national plus souvent qu’à son tour, ce qui lui est très fréquemment reproché ainsi qu’à la radio RMC : “En ce moment sur RMC, on est à 11% de temps de parole pour le Front national, 33% pour le PS et 31% pour l’UMP. Vous voyez la différence ! Mais ça, le CSA n’en fait pas la publicité” a-t-il affirmé, notant que “c’est très peu” pour le premier parti de France… Et Patrick Cohen de prouver lui aussi qu’il ne reçoit presque jamais Marine Le Pen… Ecoeurant :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cap2006 , 13 mars 2015 @ 11 h 54 min

    En effet je ne me suis pas prononcer sur le fond… il y a aussi beaucoup à dire.

    le programme économique du FN est très socialiste.
    la sortie de l’Euro est possible, avec son corolaire : la dévaluation et ses conséquences. ( probablement pire que la grèce)
    la sortie de Schengen est possible, avec embauche massive de fonctionnaires pour surveiller les frontières, nécessité de mettre des barbelés à l’américaine sur les sommets des Pyrénées et des alpes… et sur les plages.

    le maintien ou le retour des services publiques dans les campagnes est possible, avec embauche massive de fonctionnaires, investissements collossaux pour quelques citoyens…

    le retour au pays des immigrés sans travail, voir de leurs enfants sans travail, bref, la déportation d’une population indésirable ( quelques centaines de milliers à plus…) parait irréaliste…. [ noter que l’on pourrait commencer par renvoyer en syrie ceux qui en revienne après avoir combattu]

  • Cap2006 , 13 mars 2015 @ 12 h 11 min

    Je pense en effet qu’il vaut mieux voter blanc que voter FN ( sauf si adhésion à ses idées ce qui est un droit) juste pour faire chier les autres…
    Moi, personnellement, j’ai décidé de voter pour un candidat/parti avec lequel je suis à peu près d’accord, et en qui j’ai à peu près confiance… au jour d ‘aujourd’hui cela ne peut être que blanc !

    D’ailleurs, on ne peut pas vraiment dire qu’il y a plus d’électeurs à voter FN… il y en a plutôt moins d’ailleurs… c’est l’effondrement du vote PS comme UMP qui pousse le % de suffrages exprimés du FN vers le haut.

  • creuxduloup , 13 mars 2015 @ 12 h 41 min

    Comme , de toutes façons, ils font TOUS, volontairement ou pas, la campagne du FN…
    Valls ? le numéro 1 dans ce petit jeu ! Sa sortie haineuse contre la petite Marion est vraiment une stupidité, comme la retenue gênée des députés de droite qui fixaient leurs chaussures..

  • Trahi , 13 mars 2015 @ 13 h 25 min

    Pour Valls, de la même trempe il y a aussi le prétentieux Macron ainsi que Taubira, ce sont des enfants gatés qui gesticulent et font une crise de nerfs quand ils n’obtiennent pas ce qu’ils désirent ou par contrariétés d’ou l’effet tremblement et excitation au bord de la rupture se constatant par une sorte d’Épilepsie myoclonique juvénile!

  • Trahi , 13 mars 2015 @ 14 h 10 min

    Mais voter blanc, c’est le même résultat que voter “nul” ou ne pas voter!!!Aucune valeur dans les comptes puisque que ce style de vote ne représente RIEN!!!Ou peut-être comme à une certaine époque ou le blanc était couleur de royauté? C’est ça, un roi? Comme vous le soulignez ce qui fait faiblesse au PS ce sont les électeurs de ce parti qui n’ont pas voté ou qui on voté blanc!!Résulat NUL pour eux!!!

  • Eva de France , 13 mars 2015 @ 14 h 49 min

    Ok Bataillons , mais comment ???????????

  • tournesol , 13 mars 2015 @ 16 h 24 min

    Bourdin est un gaucho bon teint, grande gueule et doux avec les membres du gouvernement , il court aprés la légion d’honneur comme tous les journalistes du genre Drucker .ça fait longtemps que je ne l’écoute plus

Comments are closed.