Moi, Vladimir Poutine

Related Articles

151 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 14 février 2015 @ 23 h 22 min

    @Azerty :

    Je suis allé en Bosnie et Croatie.

    J’y ai observé encore aujourd’hui toutes les ruines laissées par la guerre, j’y ai observé les impacts de balles partout visibles sur tous les panneaux routiers, sur tous les immeubles… absolument partout.

    J’y ai constaté la haine qu’éprouvent les croates contre les serbes, encore aujourd’hui et les rivalités encore très vives aux frontières qui sont encore très fragiles entre la Croatie, la Bosnie et la Serbie.

    Si en Croatie vous teniez le discours que vous tenez ici, vous vous feriez lyncher dans la rue.

    Sachez le et je ne crois pas qu’il y a de fumée sans feu.

    Il importe peu de savoir s’il y a eu ou pas des génocides, le mot génocide est juridiquement contesté… et c’est ce que conteste la Haye.

    Mais c’est bien la Serbie qui a attaqué la Croatie et induit les pertes sur le territoire croate.

    La guerre a bien eu lieu en Croatie et en Bosnie, pas en Serbie, ceci est bien la preuve que la Serbie était l’agresseur.

    Poutine n’est pas votre papa.

  • Alex , 14 février 2015 @ 23 h 33 min

    Christiane :

    Il faudrait laisser russes et ukrainiens faire la guerre au milieu des centrales atomiques ?

  • Alex , 14 février 2015 @ 23 h 35 min

    Le site que vous citez est un média de propagande conspirationniste qui a perdu toute crédibilité en accusant les ukrainiens de nazisme sur la seule base du port d’une svastika…

    reseauinternational.net est une poubelle schizophrène ou à la solde de Moscou.

  • Azerty , 14 février 2015 @ 23 h 55 min

    “Si en Croatie vous teniez le discours que vous tenez ici, vous vous feriez lyncher dans la rue.”

    C’est complètement idiot ce que vous dites.
    Je peut dire exactement la même chose mais dans le sens contraire : si vous teniez ce discours en Serbie vous vous feriez lyncher.

    Cette haine a été alimentée en raison du fait que les Oustachis et les divisions islamiques SS Handzars ont massacré des populations serbes pendant la 2nde guerre mondiale. ça c’était du génocide pur et dur. Les Serbes s’en souviennent aussi. Et il ne sont pas du genre à tendre l’autre joue.

    Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’il y avait des populations Serbes enclavées, dans ce qui est la Bosnie ou la Croatie (Bjelina par exemple). Aussi, lorsque Croates et Bosniaques ont déclaré l’indépendance, des persécutions ont commencé sur ces populations serbes qui, en conséquence, ont à leur tour cherché à faire sécession.
    Voilà pourquoi en dépit de la propagande atlantiste, un Arkan qui est intervenu à Bijeljina notamment pour aidé des populations serbes sera toujours considéré comme un héro.

    Ce qui est absolument scandaleux c’est que jamais les bouchers bosniaques comme Naser Oric n’ont été inquiétés, pas plus que les criminels albanais trafiquants d’organes de la KLA qui bénéficiaient, je répète, du soutien du bon docteur Kouchner. Alors, que même les Croates ont vu certains de leurs chefs, Gotovina notamment, être condamnés par le TPI.
    Tout ce qui est à coloration islamique (Oric, Thaci au Kosovo) bénéfice d’un passe droit , d’une bienveillance de Washington que vous ne comprenez pas et que vous ne voulez pas voir.
    Continuez donc à vous rassurez en vous disant que les Serbes sont les grands méchants de l’histoire.

    Que le grand frère Russe ait vu le bombardement de Belgrade et le rapt du Kosovo comme une humiliation est chose normale, tant les liens entre ces deux pays sont grands.

  • Alex , 15 février 2015 @ 1 h 23 min

    @Azerty :

    Votre lecture des faits est manichéenne et elle ne correspond pas tout à fait à ma propre connaissance des faits.

    Tout est effectivement parti des enclaves serbes de Croatie, sur ce point nous sommes d’accord, mais il me semble abusif de présenter ces serbes des enclaves comme des victimes, alors qu’ils avaient le soutien de l’armée yougoslave et des para-milices serbes.

    Enfin, il n’en demeure pas moins que le communisme devait tomber et s’il n’était pas tombé suite à la partition de la Croatie, il serait tombé suite à d’autres événements.

    Le communisme et par la même le gouvernement de Serbie soutenu par Moscou, est donc le principal responsable de cette guerre de Yougoslavie.

    Exactement comme aujourd’hui en Ukraine.

    Le communisme, l’absence d’Etat de Droit, le gouvernement des mafias, voilà la cause des putschs, des partitions et des guerres dans le monde sous influence Russe…

    Les peuples ont une aversion pour le communisme et les régimes mafieux, on ne peut leur en vouloir.

    Les mêmes événements pourraient advenir à Moscou… ce que Poutine sait pertinemment et raison pour laquelle il est est si violent en Ukraine…

    Ensuite, le Kosovo est un cas à part et ce que vous ne dites pas, c’est que le Kosovo était déjà à majorité albanaise bien avant la guerre en Yougoslavie !

    Accuser les USA d’avoir induit l’invasion albanaise du Kosovo, alors que le Kosovo était déjà Albanais avant même la guerre, c’est vraiment un mensonge du Kremlin.

    Accuser les USA de soutenir les islamo-nazi au Kosovo, alors qu’ils n’ont fait que traiter avec eux puisqu’ils avaient déjà possession du Kosovo, c’est donc encore une fois un mensonge du Kremlin, qui cache le fait d’ailleurs, que Moscou soutient lui-même les islamo-nazi partout où ils peuvent satisfaire ses propres intérêts (Tchétchénie, Géorgie, Liban et maintenant même en Ukraine puisque des djihadistes combattent avec les pro-russes etc.).

    C’est donc tout à fait morbide et mafieux, de la part de Moscou, de revendiquer l’annexion de l’Ukraine au nom du Kosovo vengé…

  • Brice de Nice , 15 février 2015 @ 6 h 00 min

    Pouvez vous éviter de polluer ce site de longs commentaires lisibles. Qui plus est, vous perdez les pédales mon vieux avec vos amalgames à deux balles. Votre ton devient nettement plus insultant : je comprends que vous puissiez être à court d’argument et n’admettez pas votre impuissance intellectuelle, mais évitez, pour la gloire, de vous rabaisser ainsi.

    Outre le fait qu’il devient impossible de répondre, puisque vous multipliez les imbécillités et il devient monstrueusement stérile de devoir passer son temps à devoir remettre un peu de lumière vis à vis e votre obscurantisme

    Le reviens sur votre d’intervention d’avant : non, la beauté de la femme slave n’est nullement alimentaire ou d’ordre patriarcale. Les manequins, top models sont pour la plupart slaves. Tous les hommes de tous les peuples rêvent d’avoir une femme slave, car les chattes gauloises poilues, ça attire moins.

    1er considérant : vous aurais menacé mon petit ? non, à moins que votre esprit ai senti ses limites, et considériez vous comme une insulte le fait que vous soyez vous mêmes ce dont vous accusiez, à savoir sous-évolué ? Plutôt ironique. Finalement, l’homme de néendertal ressurgit de vos gênes.

    Et vas y que je te balance des amalgames sur qui aurait meux compris Jésus Christ, de christianisme, et blabla, et blabla. Ou ai je parlé ici de Jésus ? de Dieu, certes, mais où ai je parlé de Jésus ?

    Alex : je vous croyais plus intelligent, vous vous plantez. Et dire que les peuples de l’est n’appartiendrait pas au christianisme est quelque peu révélateur de votre racisme, de ce racisme ambiant qui a toujours régné chez le occidentaux, votre mépris n’a d’égal que le crachat du crapeau qui essaie en vain d’atteindre la blanche colombe. D’ailleurs, question christianisme, il se veut universel, à toutes les nations de la terre. Le me”c me parle de christianisme en sachant même pas de quoi il s’agît et il me parle de jésus alors qu’il y a rien évoqué à cet effet.

    C’est vous le raciste, car c’est vous qui vouez que tout le monde vous ressemble et pense comme vous , minable petit utopiste

    Et venir nous harceler avec des imbécilités sur les extra-terrestre, cela démontre que vous êtes un troll. Vous avez avoué vous même vouloir prendre les gens pour des idiots en invoquant ce point, vos commentaires se limitent à du troll. Bref, vous n’avez pas de vie, vous êtes allés dans aucun pays, vous vous inventez votre vie, vous venez étalé votre frustration. Vous avez essayé “adopte un mec”, ca vous soulagera.

    Le pire, c’est qu’en ayant fait étalage de vos déconvenues, vous vous êtes livrés en pâture : je sais comment vous pensez, et vous avez réagi exactement de telle manière à confirmer que j’ai su appuyer sur une bonne partie de vos points faibles.

    Je n’ai pas d’interprétations des sciences dures, je suis un scientifique, pas un philosophe qui croît tout connaître par ses “études en humanité.” . Quelque soit votre niveau de formation et d’expérience, j’ai à ma guise largement de quoi vous dégommer, sans aucune présomption.

    2ième considérant.: supposons que vos pseudo-lubbies-hypothèses-imaginations soient vraies.
    Ce ne sont pas ces génies qui menacent en ce moment la population française de grand remplacement, on y a même fait venir le pire de l’immigration. Donc on s’en fout de vos théories, car démographiquement, la moyenne africaine représente un danger pour la moyenne européenne. J’adore le mec qui se dit scientifique : il veut aller jusqu’au bout dans ses retranchements pour un facteur, alors que les événements s’accomplissent suivent plusieurs facteurs combinés simultanément.

    3ième considérant : il écrit que c’est le entier pont mais ce ne sera pas le dernier point.
    Mon ami Alex : tu souffres de troubles de la personnalité ?
    Mon ami, je te démontre scientifiquement sur ce quoi je m’appuie, et toi, ton unique argumentation, c’est la réputation et la conviction à la place de la démonstration. Et après mon ami, tu as le toupet de te prétendre scientifique ? Tu travailles pour un cirque ? t’es clown ? intermittent du spectacle ?
    Les africains qui vont en Siede, mon ami, ils prennent des médicaments à base de vitamine D justement parce qu’ils ont la peau trop foncée.
    => lanutrition.fr/les-news/vitamine-d-les-apports-des-personnes-a-la-peau-mate-sont-insuffisants.html

    Cela n’empêchent pas des bébés blancs et blonds, voir de enfant lues, de naître en Afrique, mais de là à aller faire un voyage de plusieurs milliers de kilomètres à une poque préhistorique, faut vraiment que tu sois siphoné du cerveau. T’es pire que les décervelés qui gobent la propagande de Poutine.

    4ième considérant : oui oui, la science, ici cela se nomme de l’inversion accusatoire. Déjà, apportez nous de vous même la vraie preuve de l’existence des extra-terrestres.i Ce n’est pas le cas, fermer votre clapet.

    5ième considérant : j’estime qu’il est tout à fait légitime de devoir détruire ce qui menace les différentes entités cultures et ethniques de ce monde. Je suis pour la diversité et qu’elle soit respectée. On connaît très bien ce qu’on produit les utopistes comme vous dans l’Histoire, des millions de morts à l’Est. Vous comprendrez que ces pays sont vaccinés.

    Ne parlez pas de conception humaniste de l’homme, car en réalité vous parlez de votre conception, de votre définition humaniste de l’homme. Là encore vous vous trahissez : vous croyez et imaginez que votre conception humaniste est celle partagée par tous les civilisations. Il y a bien une conception universelle, mais elle n’a rien à voir avec la vôtre.

    Ma conception universelle ne commence pas à aller dire ce que les autres peuples doivent faire en projetant chez ex des organisations politiques qui sont propres à mon système. Si vous connaissiez l’Afrique, vous sauriez que justement les cultures africaines ne ‘adaptent pas au modèle démocratique, no pas pour des raisons de QI, mais pour des raisons d’organisations sociétales qui n’existent pas en Europe. C’est cela pour moi l’universalité : savoir que chez le voisin, ce ne sera pas comme chez moi. Par contre, vous, avec votre gouvernement mondial, vous vous un alignement des peuples et les contrôler, vous voulez une co-propriété alors que cela n’a aucun sens, et d’ailleurs, l’exemple Suisse n’a rien d’une co-propriété.

    Vous parlez de guerre, mais regardez la réalité en face : c’est l’occident avec les USA qui est en guerre sur toute la planète. Votre occident malade s’essoufle car il est hyper consommateur de ressources. et son extension l’est et on l’a vu et vécu, c’est surtout pour étendre vos marchés car vos marchés sont saturés, avec conformation de maîtres de conférence d’universités françaises et aussi à Sciences Po ! une partie de vos élites ont dénoncé depuis longtemps ce qui se passe, alors vos discours d’hypocrites ne convainquent plus personne. Si l’Ukraine doit être libérée de l Russie, elle le doit aussi de l’être vis à vis des capitaux américains, et de l’EU. Votre utopie malade cherche à s’imposer par la force.

    6ième : c’est bien joli, mais cela ne résoudra pas le conflit ukrainien.
    Ce dont vous parlez n’a rien à voir, relève d’un autre super, qui concerne une restructuration totale des sociétés humaines du mode de vie, qui passe par une abolition de la société de surconsommation et du trop plein d’économies virtuelles.

  • Brice de Nice , 15 février 2015 @ 6 h 17 min

    Pouvez vous éviter de polluer ce site de longs commentaires illisibles. Qui plus est, vous perdez les pédales mon vieux avec vos amalgames à deux balles. Votre ton devient nettement plus insultant : je comprends que vous puissiez être à court d’argument et n’admettez pas votre impuissance intellectuelle, mais évitez, pour la gloire, de vous rabaisser ainsi.

    Outre le fait qu’il devient impossible de répondre, puisque vous multipliez les imbécillités, il devient monstrueusement stérile de devoir passer son temps à devoir remettre un peu de lumière vis à vis de votre obscurantisme

    Je reviens sur votre intervention d’avant : non, la beauté de la femme slave n’est nullement alimentaire ou d’ordre patriarcale. Les manequins, top models sont pour la plupart slaves. Tous les hommes de tous les peuples rêvent d’avoir une femme slave, car les chattes gauloises poilues, ça attire moins.

    1er considérant : vous aurais-je menacé mon petit ? Non, à moins que votre esprit ai senti ses limites, et considériez vous comme une insulte le fait que vous soyez vous mêmes ce dont vous accusiez, à savoir sous-évolué ? Plutôt ironique. Finalement, l’homme de néendertal ressurgit de vos gênes.

    Et vas y que je te balance des amalgames sur qui aurait meux compris Jésus Christ, le christianisme, et blabla, et blabla. Où ai-je parlé ici de Jésus ? De Dieu, certes, mais où ai-je parlé de Jésus ? Souffririez vous de complexes et de préjugés ? Que c’est révélateur.

    Alex : je vous croyais plus intelligent, vous vous plantez. Et dire que les peuples de l’est n’appartiendraient pas au christianisme est quelque peu révélateur de votre racisme, de ce racisme ambiant qui a toujours régné chez les occidentaux, votre mépris n’a d’égal que le crachat du crapeau qui essaie en vain d’atteindre la blanche colombe. D’ailleurs, question christianisme, il se veut universel, à toutes les nations de la terre. Le mec me parle de christianisme en sachant même pas de quoi il s’agît et il me parle de Jésus alors qu’il y a rien d’évoqué à cet effet.

    C’est vous le raciste, car c’est vous qui voulez que tout le monde vous ressemble et pense comme vous , minable petit utopiste

    Et venir nous harceler avec des imbécilités sur les extra-terrestre, cela démontre que vous êtes un troll. Vous avez avoué vous-même vouloir prendre les gens pour des idiots en invoquant ce point, vos commentaires se limitent à du troll. Bref, vous n’avez pas de vie, vous êtes allés dans aucun pays, vous vous inventez votre vie, vous venez étaler votre frustration. Avez vousessayé « adopte un mec », cela vous soulagera.

    Le pire, c’est qu’en ayant fait étalage de vos déconvenues, vous vous êtes livrés en pâture : je sais comment vous pensez, et vous avez réagi exactement de telle manière à confirmer que j’ai su appuyer sur une bonne partie de vos points faibles.

    Je n’ai pas d’interprétations des sciences dures, je suis un scientifique, pas un philosophe qui croît tout connaître par ses « études en humanité. » . Quelque soit votre niveau de formation et d’expérience, j’ai à ma guise largement de quoi vous dégommer, sans aucune présomption.

    2ième considérant.: supposons que vos pseudo-lubbies-hypothèses-imaginations soient vraies.

    Ce ne sont pas ces génies qui menacent en ce moment la population française de grand remplacement, on y a même fait venir le pire de l’immigration. Donc on s’en fout de vos théories, car démographiquement, la moyenne africaine représente un danger pour la moyenne européenne. J’adore le mec qui se dit scientifique : il veut aller jusqu’au bout dans ses retranchements pour un facteur, alors que les événements s’accomplissent suivent plusieurs facteurs combinés simultanément.

    3ième considérant : il écrit que ce serait le dernier pont mais ce ne sera pas le dernier point.
    Mon ami Alex : tu souffres de troubles de la personnalité ?

    Mon ami, je te démontre scientifiquement ce sur quoi je m’appuie, et toi, ton unique argumentation, c’est la répétation des arguements et la conviction à la place de la démonstration. Et après mon ami, tu as le toupet de te prétendre scientifique ? Tu travailles pour un cirque ? t’es clown ? intermittent du spectacle ?
    Les africains qui vont en Siede, mon ami, ils prennent des médicaments à base de vitamine D justement parce qu’ils ont la peau trop foncée.
    => lanutrition.fr/les-news/vitamine-d-les-apports-des-personnes-a-la-peau-mate-sont-insuffisants.html

    Cela n’empêchent pas des bébés blancs et blonds, voir des enfant lunes, de naître en Afrique, mais de là à aller faire un voyage de plusieurs milliers de kilomètres à une poque préhistorique, faut vraiment que tu sois siphoné du cerveau. T’es pire que les décervelés qui gobent la propagande de Poutine.

    4ième considérant : oui oui, la science, ici cela se nomme de l’inversion accusatoire. Déjà, apporte nous de toi même la vraie preuve de l’existence des extra-terrestres.i Ce n’est pas le cas, et bien votre clapet. Tu a le droit de te détruire en prenant de la coke, mais de grâce, polluer un forum avec de telles choses, c’est assez malsain.

    5ième considérant : j’estime qu’il est tout à fait légitime de devoir détruire ce qui menace les différentes entités culturelles et ethniques de ce monde. Je suis pour la diversité et qu’elle soit respectée. On connaît très bien ce qu’on produit les utopistes comme vous dans l’Histoire, des millions de morts à l’Est. Vous comprendrez que ces pays sont vaccinés.

    Ne parlez pas de conception humaniste de l’homme, car en réalité vous parlez de votre conception, de votre définition humaniste de l’homme. Là encore vous vous trahissez : vous croyez et imaginez que votre conception humaniste est celle partagée par tous les civilisations. Il y a bien une conception universelle, mais elle n’a rien à voir avec la vôtre.

    Ma conception universelle ne commence pas à aller dire ce que les autres peuples doivent faire en projetant chez eux des organisations politiques qui sont propres à mon système. Si vous connaissiez l’Afrique, vous sauriez que justement les cultures africaines ne s‘adaptent pas au modèle démocratique, non pas pour des raisons de QI, mais pour des raisons d’organisations sociétales qui n’existent pas en Europe.

    C’est cela pour moi l’universalité : savoir que chez le voisin, ce ne sera pas comme chez moi. Par contre, vous, avec votre gouvernement mondial, vous voulez un alignement des peuples et les contrôler, vous voulez une co-propriété alors que cela n’a aucun sens, et d’ailleurs, l’exemple Suisse n’a rien d’une co-propriété. Et n’allez pas affirmez le contraire : vous avez été pris en flagrance de mauvaise foi !

    Vous parlez de guerre, mais regardez la réalité en face : c’est l’occident avec les USA qui est en guerre sur toute la planète. Votre occident malade s’essoufle car il est hyper consommateur de ressources. et son extension à l’Est, on l’a vu et vécu, c’est surtout pour étendre vos marchés car vos marchés sont saturés. Et

    Et avec confirmations de maîtres de conférence d’universités françaises et aussi à Sciences Po ! Une partie de vos élites ont dénoncé depuis longtemps ce qui se passe, alors vos discours d’hypocrites ne convainquent plus personne. Si l’Ukraine doit être libérée de la Russie, elle le doit aussi de l’être vis à vis des capitaux américains, et de l’EU. Votre utopie malade cherche à s’imposer par la force.

    6ième : c’est bien joli, mais cela ne résoudra pas le conflit ukrainien.
    Ce dont vous parlez n’a rien à voir, relève d’un autre super, qui concerne une restructuration totale des sociétés humaines du mode de vie, qui passe par une abolition de la société de surconsommation et du trop plein d’économies virtuelles.

    “L’utopie ou la mort, voilà l’avenir de l’espèce humaine sur terre pour les décennies qui viennent”

    Très bien, vous signez et confirmez ?

    Cela ne sert plus à rien d’aller épiloguer, nous savons qui vous êtes réellement et le véritable danger que vous représentez.

Comments are closed.