Moi, Vladimir Poutine

Related Articles

151 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brice de Nice , 15 février 2015 @ 6 h 31 min

    S’il est vrai que Moscou utilise des mercenaires islamistes dans le camp pro-russe, il y a aussi des tchétchènes du côté pro-ukrainien.

    Mais là n’est pas la question. le Kosovo est situé à un carrefour entre plusieurs civilisation, et les albanais ont toujours été utilisés par l’empire turc pour être la porte d’entrée de l’Europe.

    Le kosovo commença à s’albaniser suite aux invasions ottomanes, alors qu’il était serbe.

    L’existence du kosovo n’est ni plus ni moins que la trace de l’impérialisme ottoman en Europe, et des couillons d’occidentaux lui ont donné légitimité

  • scaletrans , 15 février 2015 @ 10 h 27 min

    Quand vous répondez à Alex, c’est comme si vous mettiez une thune dans le bastringue. Cet agent atlanto-sioniste un peu dérangé de la casquette est en plus atteint de diarrhée épistolaire avec des pépites de désinformation en vraie mauvaise foi pure et dure. Aucun argument n’aura de prise sur lui, seule l’intéresse sa “vérité” certifiée McCain avec de gros morceaux de BHL gluant dedans.

  • Alex , 15 février 2015 @ 16 h 52 min

    @Trahi :

    C’est probablement la plus belle contribution que je n’ai jamais lu de vous.

  • Alex , 15 février 2015 @ 16 h 55 min

    @scaletrans :

    Vous ne voyez pas la différence entre mes propos et ceux de BHL, tout simplement parce que vous n’êtes pas habitué à être confronté à quelqu’un qui pense par lui-même indépendamment de tous les dogmes ou de toutes les écoles politiques.

  • Alex , 15 février 2015 @ 17 h 08 min

    @Brice :

    Si mes commentaires sont pour vous une pollution, il ne tient qu’à vous de ne pas les lire et s’ils sont trop “long” pour vous, c’est probablement que vous êtes habitué à des idées stériles ou même à la propagande qui se suffit d’idées simplistes et courtes.

    Le ton que j’utilise n’est aucunement insultant, il tente simplement de vous faire comprendre la haine que vous venez ici déverser, la souffrance que nous éprouvons en vous écoutant, à cause du racisme et du fascisme de votre doctrine.

    Nous sommes tous des “bougnoules”, nous sommes tous des occidentaux, nous sommes tous des dégénérés génétiques, nous sommes tous des slaves…

    Car nous appartenons avant toutes autres choses à la même espèce humaine.

    Et ce sont vos déclarations de haine ainsi que votre volonté de meurtre contre vos frères humains qui n’ont pas la même apparence physique que vous, qui sont la mère de toutes les guerres stériles sur cette planète.

    Moi j’en reste là.

    Du christianisme vous ne connaissez rien et vous n’y appartenez pas, car le christianisme n’est pas pour vous une foi vécue, mais un endoctrinement et une conformation.

    Jésus avait la peau noire.

  • Alex , 15 février 2015 @ 17 h 32 min

    @Brice :

    “Et venir nous harceler avec des imbécilités sur les extra-terrestre, cela démontre que vous êtes un troll. Vous avez avoué vous-même vouloir prendre les gens pour des idiots en invoquant ce point, vos commentaires se limitent à du troll. Bref, vous n’avez pas de vie, vous êtes allés dans aucun pays, vous vous inventez votre vie, vous venez étaler votre frustration. Avez vousessayé « adopte un mec », cela vous soulagera.”

    Lorsque le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt.

    Cela sera-t-il suffisant pour piquer votre curiosité ?

    De vraies preuves ?

    Que vous faut-il d’autre ?

    Une trentaine de hauts gradés de l’armée des USA, le ministre de la défense canadien, les hauts gradés de l’armée française…

    Que vous faut-il d’autre pour reconnaitre que la question extraterrestre doit être sérieusement appréhendée ?

    J’ai “avoué” moi-même vouloir prendre les gens pour des idiots en invoquant la question extraterrestre, simplement pour éveiller votre liberté de conscience, face à votre bêtise, votre racisme et votre haine.

    Car les preuves que j’ai avancé parlent d’elles-mêmes et rares sont les humains suffisamment libre penseur pour pouvoir aujourd’hui les appréhender sur la question extraterrestre, mais aussi sur la question des entités multidimensionnelles.

    Vous êtes en guerre Monsieur, à l’image de vos peuples et de la plupart des peuples de la terre, tous en guerre les uns contre les autres pour toutes sortes de raisons qui seraient stériles si la coopération pouvait se substituer à la haine.

    Vous êtes en guerre contre vous-même Monsieur et contre tout le reste de l’humanité.

    Vous vous raccrochez à une race slave que vous croyez supérieure à toutes les autres, alors que comme tous les humains de la terre vous présentez des caractéristiques d’évolution encore paléontologiques, qui induisent la violence.

    Des caractéristiques qui finissent probablement par disparaitre au cours du processus d’évolution et qui n’existent probablement plus chez nombre de civilisations extraterrestres.

    Si vous croyez appartenir à une race supérieur, j’attends de voir les complexes et les volontés de meurtre que vous développerez face à un extraterrestre qui pourrait par exemple grâce à son intelligence, répondre à vos questions avant même que vous ne vous les posiez vous-même… comme s’il avait un don de pré-science…

    Tant que l’idéologie fasciste et raciste que vos portez sera dominante sur terre, non seulement aucune civilisation extraterrestre n’acceptera d’établir un contact officiel avec les terriens, mais de surcroit l’espèce humaine risquera la guerre atomique et par là même sa propre extinction.

  • Alex , 15 février 2015 @ 17 h 43 min

    @Scaletrans :

    Vous ne saviez pas que le Kosovo était à majorité musulmane, bien avant la guerre de Yougoslavie et son indépendance ?

    Slobodane Despot, le bloc identitaire, les mouvements conspirationnistes et Poutine, vous auraient donc caché cette réalité ?

    Essayez de penser par vous-même cher ami et ne croyez plus la propagande des uns ou des autres, essayez de trouver votre propre agnosticisme.

Comments are closed.