VIDÉO | Le travesti Tom Neuwirth, surnommé “Conchita Wurst”, gagne l’Eurovision 2014

“Victoire de la tolérance”, titre Rue89 qui s’interroge toutefois : “Est-ce la chanson de Conchita qui l’a emportée, ou est-ce le plaisir de faire gagner un symbole de tolérance face à la montée (sic) des conservatisme ?” Aux Nouvelles de France, nous avons notre petite idée… Voilà la prestation de l’individu érigé en modèle par l’oligarchie :

Avis aux zoophiles et autres malades mentaux qui nous lisent : tentez l’Eurovision en 2015, vous aurez toutes vos chances de devenir un symbole de la résistance “face à la montée des conservatismes” !

Related Articles

88 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 11 mai 2014 @ 15 h 03 min

    aSSEZ DE propagande

    On se fout de ce que la chanson soit commed ceci ou cela !

    Certains neuneus ici ne comprennent rien à rien . La réaction des LGBT devrait éclairer ceux qui ne comprennent rien à rien . Ce résultat de l’eurovision est de la pure propagande , du lavage de cerveau pour troupeau

  • monhugo , 11 mai 2014 @ 15 h 16 min

    Ce machin n’est évidemment pas un “transsexuel”, car les “trans” sont au minimum hormonés, et n’ont plus de barbe (avant que d’être opérés). Je crois que ce “freak” se définit comme une “drag queen” – c’est un travesti donc.

  • hermeneias , 11 mai 2014 @ 15 h 27 min

    Cette imposture , ce bourrage de crane , manifeste avec cette Eurovision pathétique offre une image évocatrice de l’Europe style UE , aux mains d’escrocs , de margoulins et d’idéologues cyniques et/ou fous , en tout cas dangereux !

    Voilà ce que ces ordures ont fait de l’Autriche , pays autrefois très catholique . La Pologne est en bonne voie , bientôt l’Ukraine mais la Russie leur résiste ….
    En sapant et détruisant l’identité des hommes et des femmes , le tissu humain familial d’un peuple , c’est comme cela que l’on détruit les peuples où les individus deviennent des zombis indéfinis où les hommes perdent leur virilité et les femmes leur féminité , beaucoup plus malléables et ectoplasmiques

  • hermeneias , 11 mai 2014 @ 15 h 31 min

    Mais merci les margoulins !

    Les humanoides et faiseurs européens se couvrent tout seuls de ridicule .

    Ces qons se lachent ouvertement . Ils se dévoilent !

    La réaction des peuples sera terrible malheureusement

  • monhugo , 11 mai 2014 @ 15 h 38 min

    Récompenser ce bidule à l’Eurovision est tout à fait logique. Dès que l’Autriche a désigné cet “intersexe”, le Concours lui était acquis.
    De même que l’an dernier, la Palme d’Or devait aller à Cannes à un film saphique, quand la loi de la Taupe venait d’être adoptée à marche forcée par les godillots du Parlement, contre le désir des citoyens. Cerise sur le gâteau : le réalisateur était un Maghrébin hétéro… “Victoire” programmée de la bien-pensance et du relativisme. Le public a peu suivi (moins de 800.000 entrées en salles) – aucune importance. On se souviendra aussi que le Jury cannois était présidé en 2013 par Spielberg, représentant à passeport américain du “peuple élu”..
    2014 : c’est la seule femme jamais “palmée” à Cannes qui va présider le Festival, qui débute mercredi prochain – la néo-zélandaise Jane Campion. Aucune place au hasard – les récompenses sont déjà arrêtées, c’est certain. Palmarès fortement relativiste à prévoir, après une Sélection officielle bien orientée.
    De même, la Miss France en titre devait être noire – en décembre prochain, je pronostique une Arabe. Et seulement parce que les transsexuelles ne peuvent pas concourir. Pour l’instant – ça viendra, évidemment.
    Et l’on sait que les “personnalités préférées” des Français sont des Maghrébins, des Noirs et des Juifs….
    Concours biaisés, palmarès faits d’avance, sondages truqués…. Propagande, propagande. En abrutissant le “bon” peuple au quotidien, y compris “culturellement”, on le “sensibilise” aux minorités de tout poil. Pour mieux l’asservir politiquement et économiquement.

  • monhugo , 11 mai 2014 @ 15 h 56 min

    “Tom Neuwirth” : “Neuwirth”, comme le père de la pilule en France (gaulliste et franc-mac), voilà qui sonne “peuple élu”. En bonus.

  • hermeneias , 11 mai 2014 @ 16 h 04 min

    Conclusion ,

    même si on n’est pas d’accord avec tout , VOTEZ LEPEN

    Ce sera jouiiiiiissiiiiiiiffff de voir leur gueule de crying and pissing babies

Comments are closed.