VIDÉO | Le travesti Tom Neuwirth, surnommé “Conchita Wurst”, gagne l’Eurovision 2014

“Victoire de la tolérance”, titre Rue89 qui s’interroge toutefois : “Est-ce la chanson de Conchita qui l’a emportée, ou est-ce le plaisir de faire gagner un symbole de tolérance face à la montée (sic) des conservatisme ?” Aux Nouvelles de France, nous avons notre petite idée… Voilà la prestation de l’individu érigé en modèle par l’oligarchie :

Avis aux zoophiles et autres malades mentaux qui nous lisent : tentez l’Eurovision en 2015, vous aurez toutes vos chances de devenir un symbole de la résistance “face à la montée des conservatismes” !

Related Articles

88 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 11 mai 2014 @ 14 h 21 min

    On devine qui a gagné à l’Eurovision et quoi penser de ce concours.
    Certains semblent inquiets de l’islamisation de nos pays européens à juste tire, ne voient-ils pas l’image déplorable de décadence que nous offrons par de tels spectacles. Nous ouvrons un boulevard à l’islam avec une telle inversion célébrée. Poutine passe finalement pour un rebelle garant de l’ordre naturel.
    En ce qui concerne l’art proprement dit, après ça il n’y a plus qu’a tirer la chasse.

  • J_75 , 11 mai 2014 @ 14 h 45 min

    Bref, cette émission de bas étage n’était qu’un vote bidon et truqué pour énerver la Russie et pour preuve ils ont réussi, les c..!
    http://www.lalibre.be/culture/politique/la-russie-se-souleve-apres-la-victoire-du-travesti-autrichien-a-l-eurovision-536f653e35704f05d6908cb7

  • montecristo , 11 mai 2014 @ 14 h 50 min

    “La tolérance … c’est quand on connait des cons et qu’on dit pas les noms” !

  • Martine , 11 mai 2014 @ 14 h 51 min

    Et l’on ose dire que les homos, les trans, les lesbiennes, etc;;; sont des gens normaux !!!! Laissez-moi rire ! Des anormaux, c’est bien ce que je dis, des contre-natures, des provocateurs. Ce transsexuel peut-il se sentir bien dans sa robe avec ses cheveux longs et sa barbe ? Mais c’est immonde !

  • champoiseau , 11 mai 2014 @ 14 h 59 min

    Il danse la sarabande le “satan”!

  • montecristo , 11 mai 2014 @ 15 h 00 min

    Quand je pense qu’il va falloir se farcir ce transexuel a barbe pendant des lustres sur les antennes … ! ! !

  • Neo , 11 mai 2014 @ 15 h 01 min

    A priori, ce n’est pas un transsexuel, mais un travesti (il est né Thomas Neuwirth mais est toujours masculin à l’état civil, Conchita Wurst n’est qu’un nom – et un personnage – de scène).

    Il n’a donc même pas l’excuse de souffrir réellement un trouble de l’identité sexuelle (ce qui est marginal mais existe réellement et est très douloureux — et le fait d’accéder aux demandes de changement de sexe, civil, anatomique ou hormonal, ne résout en rien les problèmes de ces personnes souffrantes), mais cela ressortit à une démarche parfaitement volontaire de subversion.

Comments are closed.