Parce que la République est une religion et les francs-maçons son clergé : la « prière à Marianne » de Jean-Louis Debré le rappelle

L’ex-président du Conseil constitutionnel nous rappelle opportunément que la République est une religion qui a vocation à se substituer aux autres (mais dont le principal fait d’arme est d’avoir contribué à affaiblir le catholicisme et d’avoir ouvert les portes à l’immigration musulmane) :

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A= Aristote , 12 mars 2016 @ 10 h 05 min

    Au moins le choses sont claires !
    On comprend la décision du Conseil sur le mariage pour tous .

    Du balai …!

  • André , 12 mars 2016 @ 10 h 07 min

    Depuis que j’ai changé de quai, pour prendre un autre train, celui d’aller à la recherche de l’histoire occultée, la vraie celle-là, je ne découvre que des horreurs sur l’histoire de la république française. Il est bien évident que la vraie histoire, ne sera jamais enseignée dans une école républicaine……..
    Cependant, dans tous les milieux il y eut d’honnêtes gens et même certains de grands visionnaires, exactement comme le fut le mal aimé De Gaulle;
    J’ai découvert, l’ouvrage d’un visionnaire, le commandant Driant (qui deviendra colonel) qui décrit exactement l’atmosphère dans laquelle nous baignons. Pour ceux qui se plaignent de mes commentaires de cinq lignes environ, trop longs , peuvent passer leur chemin, car le travail du colonel Driant comporte plus de mille pages: — L’invasion noire –,travail d’avant 1913, décrit exactement comment les musulmans vont conquérir le monde déjà dès le XXè et donc le XXIè siècle. Voici un pan de sa lettre à Jules Verne:
    Mon cher Maître,
    Lorsque j’étais enfant vos récits me transportaient; arrivé à l’âge d’homme je les ai relus, admirant avec quel art vous maîtrisez les sciences naturelles, avec quelles richesses vous racontez des voyages, sachant faire jaillir des situations dramatiques…. instruisant pour être utile……………………………
    De ce modeste essai est né: La guerre de demain.
    Vous m’avez fait l’honneur de me répondre que ce roman — vous voudriez l’avoir fait —
    C’est cet éloge qui m’a touché le plus profondément.

  • ostrogone , 12 mars 2016 @ 10 h 23 min

    Quel texte stupide autant que ronflant, grimace hideuse et ridicule d’une véritable “prière”. Au début, on pense qu’il la cite avec ironie, puis on s’aperçoit avec effarement qu’il semble la partager. A l’époque, des caricaturistes avaient affublé son père d’un entonnoir sur la tête, lui, semble l’avoir placé dans sa gorge pour se gaver de toutes ces inepties.

  • penelope , 12 mars 2016 @ 12 h 03 min

    ils disent que c’est une religion,hor toute religion à un Dieu,quelqu’ll soit et dont ils le nomment;hors par curiosité j’ai écouté à la radio un de leurs huiles parler ,en au moins vingt minutes dont il a parlé,il n’y a jamais été question d’un Dieu,mais de pouvoir,de capacité possible à tous,ils font du prosélitysme,ils accepterait parait-il tout le monde;cependant ceux en ayant fait partie et qui ce sont retirait ,e dise pas la même chose;il faut payer pour gagner en grade et monter dans hiérarchie ;si l’on n’accepte leur demande;ils virent la personne mais garde tout ce qu’il à donné.De véritable charlatans;aucun ouvriers ne serait accepté.

  • domremy , 12 mars 2016 @ 13 h 46 min

    je ne vois rien de répugnant dans ce qu il dit

  • Marie , 12 mars 2016 @ 17 h 12 min

    Les premiers qui ne l’aiment pas à la République se sont justement les Politiques, affairistes, élites qui laissent des criminels intouchables au-dessus des lois les violer et les manipuler, se rendant complice de crimes contre l’humanité.
    http://combatcontreinjustice.over-blog.com

  • parole , 12 mars 2016 @ 17 h 27 min

    Il ne fait qu’adorer la Déesse de la raison, c’est à dire :L’homme et son intellect !!!

    Culte de la Raison et de l’Être suprême

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_la_Raison_et_de_l'%C3%8Atre_supr%C3%AAme

Comments are closed.