Dieudonné appelle ses fans sur Facebook (565 000 personnes) à se rendre au Jour de Colère

La coalition des mécontents tant espérée par certains se fera-t-elle ? Tout semble mis en œuvre pour. Tandis que La Manif pour Tous joue l’apaisement face à “Jour de Colère”, Dieudonné appelle ses fans (565 000 personnes sur Facebook) depuis vendredi à manifester le 26 janvier, place de la Bastille. À l’heure où nous écrivons ce papier, l’humoriste a déjà posté deux fois le liens vers la page Facebook Jour de colère :

Résultat, le nombre de participants prévus le 26 est en hausse même si l’on est loin d’un décollage spectaculaire : vendredi soir vers 20h près de 16 000 certains de s’y rendre, aujourd’hui à l’heure où nous écrivons ces lignes plus de 19 000. Faut-il y voir une preuve supplémentaire du peu de conscience politique du fan moyen de Dieudonné ?

Pendant ce temps, les habituels médiocres s’agitent : Elie Semoun, forcés d’annuler certaines représentations par manque de public (un exemple parmi d’autres), tente de surfer sur le buzz, Yvan Attal injurie la France, etc.

Vendredi soir, Dieudonné a publié une petite vidéo où, manifestement fatigué, il en appelle à la solidarité des internautes et annonce avoir écrit un nouveau spectacle, “Asu Zoa” (“Écrit en 3 nuits… s’inspire de mythes ancestraux et de croyances primitives. Il y aura des la danse, de la musique, du mime et quelques mouvements de tai-chi !”) Le moins que l’on puisse dire, c’est que le ton de l’humoriste a changé par rapport aux dernières vidéos :

Mais ce n’est pas assez pour le pouvoir : la Préfecture de police de Paris a interdit et “Le Mur” et “Asu Zoa” ce samedi après-midi à Paris.

Related Articles

120 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 12 janvier 2014 @ 19 h 08 min

    Les qqes bouffons qui veulent nous dissuader d’y aller et qui prétendent que l’affaire dieudonné est montée de tte pièce par le gouvernement et que le ralliement au JDC est un piège , ceux là voudraient donc nous faire croire que les sympathisants du mblabla , de banlieue et d’ailleurs , seraient tous , en réalité , à la solde du gouvernement et des fans d’arno klarsfeld , bhl et consorts , des judéophiles forcenés et des crypto-sionistes…….

    C’est sérieusement capillo tracté !

    Cela suffit les trolls !

    Cette bande de pieds nickelés aux manettes à en réalité très peur de perdre les voix des banlieues…..

    D’autre part on peut toujours aller aussi à la MPT qu(on les apprécie ou pas avec leur discours hontzeusement consensuel

  • la Mésange , 12 janvier 2014 @ 19 h 09 min

    Merci François.
    Je trouve extrêmement choquant la façon de s’exprimer et les insultes gratuites proférées par ces personnes (voir les autres “commentaires” ci-dessous). On croirait une bande de singes tout droit sortis d’un zoo, qui se mettent à hurler et à taper.

    Sommes-nous entre personnes civilisées ou chez les zoulous ?

    Si c’est ce genre de personnes totalement dénuées de respect pour leur prochain qui sont majoritaires la manifestation du 26 janvier, je vais moins regretter de ne pouvoir y aller, et je crains que Civitas, auquel je me serais jointe le cas échéant, ne se morde les doigts de participer à la ménagerie. Espérons donc que la meute ici arrivée Dieu sait comment ne soit qu’un épiphénomène.

  • la Mésange , 12 janvier 2014 @ 19 h 16 min

    Tout à fait vrai azerty. Il y a une minorité de catholiques qui ne sont pas des bénis-ouioui, et que le pouvoir judéo-maçonnique craint : il les appelle “intégristes”.
    J’ai l’honneur d’en être.

    Sachez que nous ne serons pas les derniers à castagner quand ça “pétera”…enfin, si ça pète. Chez nous, pas de pleurnicherie ni d’apologétique idiote et suicidaire de la “non-violence”.
    Vous voyez, si par exemle aucune p–tain de chez les “femen” n’est venue faire son cirque dans nos églises, c’est parce qu’elle n’est pas certaine d’en ressortir en un seul morceau. Leurs commanditaires ne s’y trompent pas.

    Il faudrait dans l’idéal faire relire aux “catholiques” conciliaires quelques bons textes, comme celui sur la légitimité du tyranicide, par St Thomas. Enfin, pas sûre qu’ils comprendraient quelquechose à cette lecture, les pauvres décérébrés.

  • la Mésange , 12 janvier 2014 @ 19 h 43 min

    Vous savez, je crois que 99% des gens sont d’accord pour dire que Dieudonné n’est pas antisémite.
    Déjà, comme je l’ai souvent répété, il faudrait définir le mot “antisémite”, et là c’est pas gagné.

    D’autre part, sans les lois “mémorielles”, on aurait le droit LEGALEMENT d’être “anti” ce qu’on veut ! Je vous ferai remarquer qu’on a le droit MORALEMENT d’être anti ce qu’on veut. Ce droit est inaliénable, et toutes les “lois” civiles du monde n’y changeront rien. Moi par exemple je hais la musique “metal” : je peux donc dire que je suis “anti-metal”.
    Je peux même dire que je suis “anti-metalleux”.
    Est-ce que cela fait de moi une criminelle ? est-ce que même je commets le moindre péché même VENIEL en étant anti-metalleuse ? Non, évidemment, pas du tout. Ce qui serait un péché, ce serait de leur souhaiter du mal, d’essayer de leur en faire, etc. Ce n’est pas du tout mon cas. Je ne les apprécie pas, c’est tout. Point final.

    On voit donc par cet exemple que dans une société qui serait normale, le mot “anti” ne signifierait rigoureusement rien.
    On voit aussi qu’aucune loi civile ne pourra faire qu’un mal soit en réalité un bien, ni qu’un bien soit en réalité un mal.

    Si maintenant on essaie de reprocher à Dieudonné, à Faurisson, à Soral, à je ne sais qui, d’être anti-juifs…ça veut dire quoi ???
    Ils “n’aiment pas” les juifs ? C’est un crime ? En France oui. Pénalement.
    Moralement, ce n’est pas un péché !
    Mon père, qui était un haut gradé dans la Marine, détestait les Anglais, et le disait partout. Personne ne lui a jamais fait de procès pour cela. Etait-ce un péché de dire “détester les Anglais” ? Non ! La différence avec le cas des juifs, c’est qu’aucune loi n’interdit de ne pas aimer les Anglais. Davantage : aucune loi n’interdit de dire qu’on n’aime pas les Anglais.

    Si mon père avait vu un anglais en danger devant lui, il se serait bien entendu précipité à son secours.
    Il a dû dans sa carrière fréquenter des Anglais, et JAMAIS il n’a essayé de leur nuire d’une quelconque façon.

    Il est certain que si Dieudonné ou autre voyait un juif en danger de mort, il lui porterait secours !
    Dieudonné ou autre a-t-il déjà essayé de faire du mal à un juif ? Pas que je sache.

    Or l’amour (“caritas”) se prouve par les actes, non par les paroles.
    Si donc on observe que jamais Dieudonné ni les autres n’ont essayé de faire du mal à un juif, que doit-on en conclure si ce n’est que ces gens n’ont pas de haine envers les juifs ? De même que mon père en réalité n’en avait pas pour les anglais.

    Ce constat fait, il va bien falloir en venir à la raison pour laquelle le système a décidé la mort médiatique, économique, sociale, etc. de Dieudonné et consorts.

    Dieudonné n’a pas dénoncé la religion juive (il l’aurait pu très facilement pourtant vu le tissu d’abominations que contient le talmud, et vu les exactions dont se sont rendu couplables tant de juifs dans toute l’Europe au cours des siècles passés; les livres d’Histoire, et les écrits de l’Eglise en attestent également).
    En réalité, il a dénoncé l’instrumentalisation que certains juifs ont fait de la “shoah” érigée en DOGME de la société ripoublicaine contemporaine depuis environ 30 ans. Pour faire clair, il dénonce le fait que monsieur Untel n’ait pas le droit de dire “je n’aime pas les juifs” alors que son voisin a le droit de dire “je n’aime pas les Anglais (ou les bouddhistes, ou ce que vous voulez)”

    C’est clair pour l’ensemble de la population qui a plus de 90 de QI.
    Enfin je crois.

  • la Mésange , 12 janvier 2014 @ 19 h 51 min

    La république ne succombe pas : tout au contraire elle REVELE maintenant son VRAI VISAGE !

    Comme NS le jour de Sa Transfiguration, vous voyez…mais à rebours.

    La république judéo-maçonnique est une émanation de l’enfer. Elle a avancé ses pions en restant masquée (sauf pour les personnes les plus clairvoyantes) pendant des siècles, mais grâce à des énergumènes comme Valls, voici qu’elle se révèle à nos yeux dans toute son horreur. La négation de tout bien, la révolution permanente contre tout ordre divin et tout ordre naturel, la haine des autres à l’état pur.

  • PERRET Nicolas , 12 janvier 2014 @ 20 h 16 min

    Meme si cet evenement est orchestre allons y et brillons par notre determination et notre comportement exemplaire, la on les baise… De toutes facons quoiqu ils fassent, ils tendent le baton pour se faire battre du moment ou nous sommes ensemble irreprochable nous avons l avantage du courage il faut etre nombreux.

  • pat33460 , 12 janvier 2014 @ 22 h 25 min

    Tout ce qui peuvent y aller il faut absolument leur montrer à ces sionistes comme les Femens que les Français sont là et les chrétiens et même les prêtres devraient en première ligne.
    Je ne suis pas un bon chrétien mais il y a une chose que je sais seule cette religion fait partie de notre histoire et il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par les sionistes qui veulent nous diriger. Et en plus ils financent les Femens par exemple leur avocat est un sioniste et il s’en vante.

Comments are closed.