Michel Galabru : la «catastrophe», ils «étaient tous pédés» !

Interrogé en direct dans le journal de 13 heures de la RTBF jeudi dernier, Michel Galabru a mis la présentatrice belge très mal à l’aise (ces pions du système sont ridicules, ils n’ont qu’à écrire les réponses de leurs invités pour éviter le moindre “dérapage” et achever de rendre leurs “shows” inintéressants…) en évoquant les tournages « catastrophes » auxquels il a été amené à participer au cours de sa carrière et où ses collaborateurs « étaient tous pédés ». « J’ai été pris pour un pédé moi aussi », ajoute-t-il. Des propos anecdotiques aussitôt qualifiés de “dérapage” qui font, comme la banane ou la quenelle, trembler l’oligarchie.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sacha , 10 décembre 2013 @ 20 h 36 min

    Mais j’ajoute : passer pour idiot aux yeux des imbéciles est une volupté de fin gourmet.

  • monhugo , 10 décembre 2013 @ 20 h 44 min

    Quand j’écris que l’inversion sexuelle est une paraphilie licite – mais que cela devrait, juridiquement, en rester là – c’est de la “morale” ?
    Pas le moins du monde, évidemment. Mais, pour le reconnaître, il faut :
    – ne pas être aveuglé(e) par les préventions de l’idéologie,
    – savoir distinguer droit et morale.
    Stop aux “bisounourseries” du genre “ils s’aiment” (les invertis), pour justifier de les “marier” ! La société n’en a que faire des “amours” des homos – et de “l’amour” en général. La société a besoin de la relève des générations. Les invertis ne peuvent se reproduire entre eux. Tout le reste est fioritures relativistes.

  • monhugo , 10 décembre 2013 @ 20 h 55 min

    Combien de “mariages” homos depuis l’entrée en vigueur de la loi de la Taupe, qui a permis la dénaturation d’une institution millénaire, socialement utile jusque-là, et qui devient un visa moral (se sodomiser entre mecs, et se frotailler entre filles, c’est bien – à preuve, on “marie” les invertis entre eux) ? Moins de 600, soit moins de 1.200 personnes concernées.
    Et encore, c’est l’emballement des débuts ! Et il y a déjà des divorces.
    Le droit civil de la famille démoli pour satisfaire une minuscule frange d’allumés, soutenue par un pouvoir abject, saisissant quant à lui l’occasion : instrumentaliser les LGBT, ces abrutis, adeptes du “toujours plus” – fol espoir de gommer leur déviance stérile, en singeant les gens normaux pour saper efficacement la famille, ce machin qui gêne ses visées ! La famille, où on pense “mal”…

  • monhugo , 10 décembre 2013 @ 20 h 57 min

    Erratum : mettre une virgule entre “normaux” et “pour” (avant-dernière ligne).

  • zaan , 10 décembre 2013 @ 21 h 22 min

    gisèle, je ne remet pas en case la normalité de l’hétérosexualité. je vous fait juste remarquer que les homos ne sont plus pervers vis a vis de la morale. n’allez pas voir dans cette évolution des mentalités une inversion de société, une décadence ou je ne sais quoi d’autre.
    maman ours papa ours?
    il a pas été élevé par des loups le mowgli?

  • zaan , 10 décembre 2013 @ 21 h 27 min

    ranguin, je ne parle pas de la morale des homos, mais de celle de la société vis a vis d’eux.
    et vous semblez interpréter cette loi qui les intègre un peu mieux, a une augmentation de leur nombre. vous n’y etes pas, la société ne devient pas homosexuelle elle les accepte c’est tout. c’est assez commun aux réacs, cette façon d’interpréter ce qui ne lui plait pas de manière extreme.

  • zaan , 10 décembre 2013 @ 21 h 35 min

    monhugo,”on est là que pour se reproduire le reste n’est que fioriture.” et bien drole d’argumentation de la part d’une personne qui fait parti d’une communauté ou généralement l’humain est déssolidarisé du monde animal.
    il n’y a pas que le sexe dans la vie. !
    seriez pas un peu pervers?
    ;)

Comments are closed.