Michel Galabru : la «catastrophe», ils «étaient tous pédés» !

Interrogé en direct dans le journal de 13 heures de la RTBF jeudi dernier, Michel Galabru a mis la présentatrice belge très mal à l’aise (ces pions du système sont ridicules, ils n’ont qu’à écrire les réponses de leurs invités pour éviter le moindre “dérapage” et achever de rendre leurs “shows” inintéressants…) en évoquant les tournages « catastrophes » auxquels il a été amené à participer au cours de sa carrière et où ses collaborateurs « étaient tous pédés ». « J’ai été pris pour un pédé moi aussi », ajoute-t-il. Des propos anecdotiques aussitôt qualifiés de “dérapage” qui font, comme la banane ou la quenelle, trembler l’oligarchie.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 10 décembre 2013 @ 19 h 01 min

    @zaan. Non, “cela ne fait pas parti” (sic) de la nature.
    Les animaux songeant peu à se marier, le parallèle en la cause animal/homme n’a aucune pertinence. L’homosexualité est une paraphilie licite. Qui en disconvient, en Occident ? En revanche, rendre cette déviance socialement recommandable, en dénaturant une institution millénaire, qui fonde la famille, est une fantaisie idéologique.
    Les invertis sont des parasites sociaux.
    Vous pourrez, comme vos semblables relativistes, tortiller l’affaire dans tous les sens, il n’y a aucun argument recevable, qui aille contre !

  • zaan , 10 décembre 2013 @ 19 h 35 min

    monhugo, cette histoire de mariage n’est pas importante, l’idée étant de faire en sorte que la morale accepte les homosexuels.
    ils étaient a d’autres époques considérés comme pervers.
    et c’est bien ce que vous voulez dire avec vos termes détournés.
    l’union de gens qui s’aiment est normale, la reconnaissance de l’état par rapport a celà est une avancée pour la morale.
    l’idée étant de faire reculer encore un peu plus la morale religieuse qui depuis sa création n’a cessé de déclarer déviante tous types de comportement. les roux, les gauchers, les nains les handicapés, les homos donc.
    bref la religion a été une morale qui a instauré une norme. c’est maintenant terminé.
    votre morale n’est plus tolérée, ça a suffisamment duré.
    ce qui était avant considéré comme une perversion ne l’est plus actuellement.
    si le moyen age vous manque, libre a vous de partir vivre a coté des intégristes dans votre genre qui sévissent encore a travers le monde.
    mais oubliez l’idée de faire revenir en France une morale autant arriérée. c’est complètement utopique. faudrait un chaos total, un retour a zéro. l’apocalypse quoi hahaha. priez c’est la seule solution. priez.

  • zaan , 10 décembre 2013 @ 19 h 45 min

    non la réglisse c’est plutot bon pour la santé il me semble ;)

  • Gisèle , 10 décembre 2013 @ 19 h 56 min

    Jungle ??vous avez di jungle ??
    N’avez vous pas remarqué que le film de Disney *le livre de la jungle* revient et principalement la chanson : pour être heureux , en live sur TF1??? et certaines réflexions du père adoptif de Mougli concernant les enfants et la jungle , justement ???
    Et n’avez vous pas vu ou plutôt entendu les mots : papa ours , maman ours … dans ce film comme dans les feux de l’amour , comme dans le film la boussole ??
    Cela ne vous a t il pas interpelés ???

  • Gisèle , 10 décembre 2013 @ 19 h 59 min

    Domination chez l’homme aussi ! Puisque P. Areno a dit que les homosexuels sont foncièrement homophobes .

  • ranguin , 10 décembre 2013 @ 20 h 28 min

    Il n’y a pas de morale dans l’homosexualité.
    Ne confondez pas idée marxiste (et encore) et fondement de la famille.
    Nous retombons dans l’antiquité, n’oublions pas l’expression “vas faire un tour chez les Grecs”. Les légions romaines ou grecques avaient des besoins pas toujours satisfaites car peu de femmes en campagne.
    Restaient alors les chèvres ou les copains.
    Vous vous comparez donc à des chèvres ?

  • Sacha , 10 décembre 2013 @ 20 h 35 min

    Je crois que Stultitia vous tient !

    Vous n’avez rien compris au comportement des fox-terriers, vous !

Comments are closed.