Michael Bloomberg, ancien maire Républicain de New York, reçu par Emmanuel Macron

Michael Bloomberg, milliardaire et maire républican in name only de New York de 2002 à 2013, est venu ce mardi parler stratégie économique au QG du candidat d’En marche Emmanuel Macron. “Il est important de pouvoir échanger avec des hommes d’expérience sur le plan politique et des affaires”, a confié ce dernier :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 10 mars 2017 @ 21 h 16 min

    Pour les PATRONS votez MACRON…

  • arlette marée , 11 mars 2017 @ 1 h 47 min

    Pas confiance du tout en ce M.Macron.!!!

  • ras le bol , 11 mars 2017 @ 9 h 42 min

    « Macron, un homme de Soros ?”

    « …en visionnant une vidéo de Russia Today en lien et sous-titrée en français, pour ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais, Il est question des associations financées par Soros qui n’ont fait descendre dans la rue que 2 millions de manifestants contre Trump, sur presque 330 millions d’habitants, sous couvert de féminisme.
    […] Que vois-je incrusté sur l’écran ? Le logo d’une de ces associations agitatrices Soros qui s’intitule Move On, traduit en français: En marche ! Move On, histoire sur Wikipédia en lien, où il est clairement indiqué sous la rubrique: « Financial Contributors » la participation de Soros. Étrange coïncidence. Je cherche le lien entre son financier décédé récemment, Henry Hermand et Soros. Je tombe cette fois, sur une vidéo d’Asselineau qui, en colère d’être ignoré par les pressetituées, effectue sa prestation vidéo solitaire, ou il commente l’actualité. […] à la 21ème minute, voilà qu’il lance le soupçon, que Macron pourrait être un homme de Soros, en faisant d’autres rapprochements que les miens, mais qui sont complémentaires. Entre la société HH Développement d’Henry Hermand, qui aurait financé aux côtés de la Open Society de Georges Soros un événement que Asselineau nomme dans sa vidéo.
    Si nous sommes deux à faire le rapprochement entre Soros et lui, il y en a bien d’autres… »

    http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2017/01/macron-un-homme-de-soros.html

  • Gisèle , 12 mars 2017 @ 23 h 13 min

    Jésus les appelait : engeances de serpents !
    C’est clair !

Comments are closed.