Le Canada, nouvel eldorado de l’emploi

Jamais le Canada n’a autant eu besoin de travailleurs, mais aussi de citoyens. Le pays veut tripler sa population d’ici la fin du siècle. Nos reporters sont partis dans cet eldorado de l’embauche qui compte bien séduire l’Hexagone :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 10 janvier 2018 @ 9 h 41 min

    Tiens, ils viennent en France ou ailleurs en Europe…pas dans les pays (ceux qui sont présentés comme une chance pour la fo-folle EU) qui exportent leur si belle main d’œuvre chez nous ? BIZARRE, monsieur Trudeau devrait verser une larme, n’est-il pas ?

  • Luc Tremblay , 10 janvier 2018 @ 10 h 14 min

    La représentante au nom flamand («van Winkle », sans doute van Winkel) MENT quand elle dit que les Canadiens ou les Québécois ne sont pas inquiets par rapport au triplement de la population canadienne par l’immigration (les Canadiens ne faisant que 1,6 enfant/femme)…

    Voir au hasard ce sondage :

    Près de 40 % des répondants estiment qu’il y a trop d’immigrants (et ce chiffre varie pouvant aller jusqu’à 48 %, malgré la manière idiote de poser la question en y alliant une menace «sur la pureté du pays»).

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/2017/03/sondage-crop/canadiens-tolerance-religion-immigrants-identite-culture/

    Autre sondage, 41 % des Canadiens disent qu’il y a trop d’immigrés :

    http://www.metronews.ca/news/toronto/2015/03/13/survey-reveals-canadians-racist-leanings.html

  • Raoul C, , 10 janvier 2018 @ 10 h 15 min

    Quant à Trudeau, il est dangereux sur ce sujet :

    https://www.dailymotion.com/video/x6caajl

Comments are closed.