Nicolas Dupont-Aignan : “Le FN est un parti patriote, pas d’extrême droite”

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 10 janvier 2018 @ 8 h 55 min

    Bien connu : se dire Français est un crime extrémiste !!! Comme l’Ex-gigolo nous ne sommes que des Européens et d’immondes Mondiaux.

  • Marcus , 10 janvier 2018 @ 13 h 35 min

    C’est tellement gros que ça en devient risible. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup de petites têtes qui y croient.
    Récemment un gauchiste de mes connaissances, m’a traité “d’extrême droite” parce que j’ai dit que Poutine était selon moi un très bon président !
    Plus c’est gros, plus ça passe….

  • marchaterre , 10 janvier 2018 @ 17 h 15 min

    Réflexions sur Monsieur Dupont-Aignan,

    Comme beaucoup d’autres,Je m’efforce d’étre aussi indépendant de pensée que possible,l’idolâtrie ne m’habite pas,ma pensée m’est propre,pourtant,cela ne m’est pas facile,car trés souvent,il me faut poser mon sac au bord du chemin et essayer de faire aussi honnétement que possible le point…

    En clair,j’essaie de me défaire de tout mysticisme quel qu’il soit.

    Pourtant,tout en gardant cet axe,je dois reconnaitre que les interventions de Nicolas Dupont-Aignan me laissent toujours une impression de grosse satisfaction..

    Pourquoi cela ? parce que ce Monsieur me parait pétri de bon sens sans jamais se renier et se fait le porte parole d’une grosse pensée patriotique qui enfle dans les chaumiéres…
    Lors de l’une de ses récentes interventions ,d’emblée sur le plateau,reçu par une “journaliste”dont j’ai oublié jusqu’au nom et qui lui dit: nous recevons Nicolas Dupont-Aignan,il répond : bonjour Madame…
    Le ton est donné et restera celui de la totalité de l’interview…

    Outre son comportement,sa politesse et son respect exemplaires qui renvoient ses agresseurs dans leurs six métres en les disqualifiant trés courtoisement ,il fait preuve inlassablement d’un courage peu courant aujourd’hui,en utilisant les mots qui conviennent tel un Cassandre des “temps modernes” sans jamais se démonter et sans se laisser embarquer par les perturbateurs “le qualificatif” est gentil,qui l’interrompent constamment…

    J’ai envie de lui dire : Continuez comme cela Monsieur,car votre attitude,votre langage vos fils conducteurs et votre projet de regroupement des Patriotes font que vous étes en train de construire quelque chose d’inespéré que beaucoup attendaient sans plus trop y croire et qui a toutes les chances de devenir une vague de fond…

    Bravo Monsieur,et puissiez vous MOTIVER LES TROP INNOMBRABLES PECHEURS A LA LIGNE …

  • Pat , 10 janvier 2018 @ 18 h 09 min

    NDA va réussir!!!n’en déplaise à beaucoup!!

  • DOMREMY , 10 janvier 2018 @ 18 h 32 min

    cela est une réalité, mais l UMPS pour garder leur bonnes places ont tout fait pour nuire au FN, et nous avons hélas les tristes résultats de l UMPS.
    et comme le messages précédent je dis : BRAVO monsieur de dire la vérité;
    montrez vous plus souvent et beaucoup admettrons que vous avez raison;
    malheureusement maintenant dans le monde actuel de fou, nous ne savons plus où nous allons.

  • Hilarion , 10 janvier 2018 @ 19 h 52 min

    Ce qui me fait croire en Dupont Aignan c’est qu’il a osé affronter la chienlit politico-médiatique en tentant son alliance avec le FN entre les deux tours de la présidentielle. Il ferait à mon sens un bon leader pour le droite rassemblée. Mais il faudrait que Marine Le Pen accepte une position de second rôle, mettant son égo dans sa poche, car par sa désastreuse intervention de l’entre deux tours elle a démontré son incapacité à devenir un politique de premier plan. Marine Le Pen est à mon sens grillée, et si elle persiste, elle ne fera que ramener le FN à un rôle de figuration, voire à le faire disparaître.

Comments are closed.