Bientôt une déferlante de réfugiés climatiques ?

Il se confirme chaque jour que le réchauffement soi-disant d’origine anthropique est un prétexte supplémentaire pour instaurer un nouvel ordre mondial multiculturel, métissé et syncrétique (avec quelques dogmes obligatoires tout sauf chrétiens) :

Le bassin du lac Tchad, région du Sahel touchée par la pauvreté, la sécheresse et les violences, pourrait devenir une contrée d’exode massif de migrants si la communauté internationale échouait lors de deux sommets cruciaux à venir sur l’immigration et le climat, met en garde l’ONU.

(…) Quelque 180 000 migrants africains sont déjà arrivés cette année en Europe, a souligné le coordinateur humanitaire de l’ONU pour le Sahel, soit autant que l’ensemble des migrants, toutes origines confondues, ayant rallié le continent européen en 2014.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 novembre 2015 @ 10 h 00 min

    Toujours entrain de se plaindre ces Africains.
    Il y a quelques siècles c’était un départ forcé( par qui?) vers les Amériques, d’oû le repentir demandé par Hollandouille.
    Et aujourd’hui c’est toujours eux qui quittent leur pays.
    Décidément l’Afrique est un continent peuplé soi de gens qui n’aiment pas leur pays ou des gens qui ne veulent rien faire pour leur pays.
    Hollande va t’il une fois de plus nous demander le repentir pour ces vagues de nouveaux esclaves du système capitaliste?

  • tapautour , 9 novembre 2015 @ 10 h 58 min

    Je connais bien le problème ; il ne devrait pas y avoir de chômage en Afrique, car ce n’est pas le boulot qui manque, ne serait-ce que pour sortir les pays du sous-développement ( politique, culturel et économique ) ; le problème c’est que personne ne veut gratter !

  • balfy , 9 novembre 2015 @ 11 h 17 min

    Mais heureusement que Borloo va s’occuper de l’électrificationdu continent africain !

  • Liliane , 9 novembre 2015 @ 11 h 29 min

    “…Que fera-t-on des cent millions de réfugiés climatiques prévisibles ?….” Dixit love story “les corps indécents”. Il se pourrait qu’il y en ait même….beaucoup plus ! surtout au train où fond la banquise et sa conséquence directe : la montée des eaux de mers.

  • Trahi , 9 novembre 2015 @ 11 h 32 min

    n’y làbas, n’y ici MDR, personne ne veut gratter ou plutot tout le monde veut gratter un tiquet du loto.
    Mais ils ont vite compris que même sans gratter, c’est GAGNE!!!

  • Annie , 9 novembre 2015 @ 11 h 41 min

    Bonjour tout à fait d’accord avec vous

  • flamingo , 9 novembre 2015 @ 12 h 29 min

    Vous avez raison ! ce sont des fainéants ces Africains, peureux et bon a rien . . . Ha ! si, donner leurs sale maladies au monde entier.
    Il faut faire un STOP de touite cette immigrations sale et vénéneuse.
    Heureusement que ça va bouger dans quelques jours contre ses ; ; ; ; ; eT PIRE ENCORE;
    Qu’ils reste chez eux, ils seront plus heureuix.

Comments are closed.