Coup d’arrêt à la marinisation du FN ?

C’est le constat que fait Christophe Barbier ce jeudi matin sur I>Télé, après la suspension du congrès postal par la justice française :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isimax , 10 juillet 2015 @ 14 h 28 min

    Ah, comme beaucoup, surtout parmi les gauchos ou gauchisants, Barbier aimerait bien une réabilitation totale de JMLP au détriment de MLP et du FN. Mais comme il se trompe bien souvent le Barbier, peu de chance que ça arrive. Quel avenir politique peut bien avoir JMLP’ qui vient de gâcher sa fin de carrière à cause de son ego démesuré ?

  • Isabelle , 10 juillet 2015 @ 16 h 09 min

    Oui Marino, vous ciblez juste: CHRISTIAN BARBIER, “un petit marquis des médias (adoubé par le système)” qui jamais ne révéleront que ses enfants sont scolarisés dans la prestigieuse ” ÉCOLE ALSACIENNE”, inaccessible aux “SANS-DENTS”…, mais étant réservée en partie,aux enfants de nos socialistes fortunés….

  • trividic , 10 juillet 2015 @ 18 h 40 min

    Ce que dit barbier ou rien c’est du pareil au même !

    Ce triste personnage est un lèche-babouches parmi tant d’autres point barre !

  • Janvier , 10 juillet 2015 @ 19 h 49 min

    D’accord en tous point avec Marino. L’opinion d’un traître à la patrie ne nous intéresse pas. Les agents du Nouvel Ordre Mondial ne nous intéressent pas. Qu’il fasse sa propagande au PS , à l’Udi ou à l’UMP républicaine, pas aux Français.

Comments are closed.