C’est confirmé, les Brigandes ont un comportement sectaire

Le groupe a “décidé” (comme un seul homme !) de passer à l’orthodoxie :

En raison d’une campagne de diffamation hystérique contre les Brigandes, orchestrée de source sûre par la Compagnie de Jésus et qui a mobilisé les grands médias, l’antifa, des francs-maçons occultistes, un mouvement pro-sioniste, autant que des réseaux catholiques ayant conduit Civitas à annuler le concert du 8 mai pour Jeanne d’Arc – campagne relayée par le directeur de Rivarol, agissant en taliban inquisiteur – les Brigandes ont décidé de ne plus soutenir l’Église catholique, rongée par les jésuites, et vont s’affilier à l’Église Orthodoxe qui ne lance pas d’inquisition contre les patriotes russes.
S’il le faut, nous chanterons en russe pour continuer à défendre la France.
Au vu de la doctrine internationaliste d’un catholicisme décadent, comme le prouve la politique du pape jésuite, nous considérons que l’Église Orthodoxe est plus à même de défendre la diversité des cultures et de résister à l’Antéchrist.

Nous enjoignons les patriotes français à s’émanciper du joug jésuite qui pousse à la division et à l’exclusion et a toujours conduit les révolutions nationales à l’échec.

Le secrétariat des Brigandes
https://lecomitedesalutpublic.com/

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 11 mai 2016 @ 8 h 15 min

    Envoyé par le Salon Beige et trouvé dans mes mails , j’ai copié la vidéo (dommage je ne retrouve plus le court article, j’ai dû mettre à la corbeille, j’ai 5 boîtes de messagerie, je n’arrive plus à suivre) En tout cas voici la vidéo:

    https://youtu.be/rx6NXla-Uqg

  • Pacific , 11 mai 2016 @ 8 h 52 min

    Ne pas oublier que les Jésuites avaient été expulsés du Portugal et de ses colonies en 1759, bannis de France en 1763, d’Espagne et de ses colonies en 1767, de Naples, de Sicile et de Parme en 1767, et que la Compagnie de Jésus fut dissoute en 1773.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Suppression_de_la_Compagnie_de_J%C3%A9sus

  • Agm , 11 mai 2016 @ 8 h 55 min

    Merci Charles. J ajouterais que le gestes du Vatican envers trois familles musulmanes est si dramatiquement choquant que leur décision est toute logique. La foi demeure et c est bien là le principal.

  • peripathos , 11 mai 2016 @ 9 h 23 min

    Robert ? encore un marrant …..

    1/ Je ne connais pas ce Labruyère dont Robert nous rebat les oreilles et je m’en moque . Les textes des brigandes sont extrêmement bien vus , ciselés et visent juste . Les voix et la musique sont agréable.
    2/ Rivarol avec ses obsessions sémites sent l’aigre et la vieille huile rance et recuite . Il est curieux de prendre ce journal comme référence tout en faisant du pseudo prêchi-prêcha de tartuffe avec une “charité” et un “bien-commun” faciles en paroles
    3/ Dire que les jésuites n’ont pas d’influence actuellement dans l’église dite catholique est une vaste plaisanterie qui disqualifie complètement le “gentil” Robert et ses élucubrations . Les jésuites ont eu un rôle prépondérant à Vatican 2 , les quelques séminaires qui restent en France et le séminaire français de Rome ont fait le CHOIX jésuite ( quasi tous les séminaristes de Rome sont inscrits a priori à la Grégorienne , l’université jésuite ! ) et maintenant on se tape , last but not least , le pape jésuite

  • Jean NOGUES , 11 mai 2016 @ 10 h 24 min

    Diaple, bietaze, toumbas pla ! je jure que je ne l’ai pas fait exprès ! je renvoie à ce que je viens de répondre à ”catholique et français” dans le fil sur le récent assassinat islamique à Munich !

    Vive les Brigandes ! au moins, elles n’ont pas de problèmes de vue, elles y voient parfaitement clair ! je leur dis bravo, je les aime encore plus ! elles vont du bon côté et non pas du côté obscur !

  • stephan_toulousain , 11 mai 2016 @ 10 h 36 min

    pour moi, les Brigandes interprétent des chansons dont la thématique me va.
    Je ne me suis jamais posé la question de leur appartenance à une communauté confessionnelle quelconque , et je me fiche completement de savoir si elle sont catholiques, protestantes, orthodoxes , boudhistes, athées ou autre .

    Alors, je préfère que vous me donniez le lien sur leur dernière chanson , que de lire des articles sur le conflit avec Rivarol ou autre.
    Quant aux opinions qu’on peut avoir sur la hierarchie catholique, je rappelerai tout simplement qu’en 1936, en Espagne, la hiérarchie était avec Franco alors qu’au Pays Basque, les curés étaient avec le peuple, et les combattants basques qui combattaient du coté républicain.
    L’adhésion à une culture chrétienne n’est pas forcément une soumission à une hierarchie quelconque.

  • Sully , 11 mai 2016 @ 10 h 40 min

    Merci, Charles .Les brigandes , elles ont compris . Le salut est dans le retour à l’orthodoxie , que l’Eglise de Rome a abandonnée depuis l’affaire Photius. Décidément, ces brigandes me plaisent de plus en plus . Pour info, la dernière fois que j’ai été à la messe ds une église du coin, c’était pour nous entendre enjoindre qu’il fallait accueillir tous les “migrants” , quelle que soit leur religion ,suivez mon regard … cette fois, c’en était trop. Je n’y suis plus retourné et j’ai dit à d’autres corréligionnaires que je n’y reviendrai plus. Borboglio est une ordure irresponsable. Je fréquente l’orthodoxie depuis bientôt30ans , mais chuis toujours pas”chrismé” . A vrai dire ,je n’y crois plus trop non plus . ne seule chose compte : l’union sacrée pour bouter l’islam hors de France et hors d’Europe . Si Dieu veut nous y aider, on ne demande pas mieux ,mais jusqu’ici, il a plutôt l’air de n’en avoir rien à cirer …

Comments are closed.