C’est confirmé, les Brigandes ont un comportement sectaire

Le groupe a “décidé” (comme un seul homme !) de passer à l’orthodoxie :

En raison d’une campagne de diffamation hystérique contre les Brigandes, orchestrée de source sûre par la Compagnie de Jésus et qui a mobilisé les grands médias, l’antifa, des francs-maçons occultistes, un mouvement pro-sioniste, autant que des réseaux catholiques ayant conduit Civitas à annuler le concert du 8 mai pour Jeanne d’Arc – campagne relayée par le directeur de Rivarol, agissant en taliban inquisiteur – les Brigandes ont décidé de ne plus soutenir l’Église catholique, rongée par les jésuites, et vont s’affilier à l’Église Orthodoxe qui ne lance pas d’inquisition contre les patriotes russes.
S’il le faut, nous chanterons en russe pour continuer à défendre la France.
Au vu de la doctrine internationaliste d’un catholicisme décadent, comme le prouve la politique du pape jésuite, nous considérons que l’Église Orthodoxe est plus à même de défendre la diversité des cultures et de résister à l’Antéchrist.

Nous enjoignons les patriotes français à s’émanciper du joug jésuite qui pousse à la division et à l’exclusion et a toujours conduit les révolutions nationales à l’échec.

Le secrétariat des Brigandes
https://lecomitedesalutpublic.com/

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 11 mai 2016 @ 14 h 05 min

    Peripathos,
    Visiblement, vous ne connaissez pas votre sujet.
    Si Rivarol dit quelque chose d’intéressant, quand d’autres sont tombés dans le piège du charme féminin, je ne vois pas ou est le problème.
    Etes-vous prêt à faire usage de votre libre arbitre pour juger ce qu’on vous dit selon votre raison.
    Vatican 2 c’est déjà très loin, 50 ans et ce pape jésuite ne change rien à l’affaire.
    Prenez la peine de vous informer des éléments en cause dans cette affaire, lisez la prose de Labruyère, le gourou de la secte dont font partie les brigandes et initiateur de leur démarche politico-artistique et jusqu’à leurs paroles et leurs communiqués.
    Lisez les très nombreux articles de Labruyère et vous verrez ce qu’il en est. Ces accusations ne sont pas ridicules ni infondées.

  • Robert , 11 mai 2016 @ 14 h 07 min

    Le clergé a soutenu l’indépendantisme jusqu’à participer à la formation de l’ETA, marxistes pseudo chrétiens, dont on sait à quel point cette organisation est catholique.

  • aletheia , 11 mai 2016 @ 14 h 27 min

    Robert

    votre nullité crasse n’a d’égale que votre arrogance .
    Alors pour clore votre caquet incontinent je vous dirais que Rome j’y ai passé qqes temps il n’y pas si longtemps et que l’église de France est effectivement devenue jésuitisée et , au cas où vous auriez mal entendu … , tout les séminaristes romains sont inscrits d’OFFICE à la “grégorienne” l’université des jésuites et non à “l’Angelicum” ( université des dominicains ) .
    Avant que Mgr Lustiger ne fonde sa propre école ad hoc parisienne ( très jésuitique ) il envoyait ses disciples chez les jésuites de Bruxelles et à Rome ….
    Quant à l’idéologie de Vatican 2 nous baignons dedans plus que jamais de sorte qu’il est devenu LE “concile indépassable” , une sorte de méta concile .
    De FAIT en l’absence d’un autre Concile qui viendrait , éventuellement , “corriger” Vatican 2 c’est celui là qui est “en vigueur” …

    Si vous une autre question ou un argument qui tienne debout …..salut

  • Jean-Marie , 11 mai 2016 @ 14 h 35 min

    quand on veut tuer son chien, on l’accuse d’avoir la rage !
    et quand on aime pas ce que représente les Brigandes, (on) dit qu’elles font partie d’une secte !!! c’est bien la technique de ceux incapables de se battre sur la philosophie, et cherche un moyen biaisé pour nuire. Je ne fais partie d’aucune secte et je suis à 100% d’accord avec leur démarche !

  • stephan_toulousain , 11 mai 2016 @ 14 h 52 min

    je parle de la guerre d’Espagne en 1936 pendant la période où la République espagnole avait accordé l’indépendance (ou fédéralisation) à Euskadi et à la Catalogne.
    Eta c’est à partir de 1957 je crois

  • azert , 11 mai 2016 @ 15 h 08 min

    existe-t-elle toujours plutôt.

  • peripathos , 11 mai 2016 @ 22 h 35 min

    La hiérarchie , pour le coup , avait bien raison de soutenir Franco ou , en tout cas , de ne pas soutenir les “républicains” dont la mère Hidalgo et le manolito valSS sont de pathétiques descendants .
    La FOI chrétienne , qui n’est pas seulement et d’abord “l’adhésion à une culture chrétienne” , implique une “obéissance” de la foi et une certaine soumission filiale et non servile aux “pasteurs” de l’Eglise et successeurs des apotres lorsqu’ils sont fidèles et ne renient pas “la foi reçu des Apotres”

    Etonnant mais compréhensible de voir comment les nationalistes non chrétiens , ou les “chrétiens culturels” , n’ont qu’un vernis de christianisme qui se craquèle vite .
    On voit bien ce que devient l’Espagne républicaine post franquiste avec sa monarchie fantoche et “démocratique” . Ne parlons pas de la France républicaine qui a accueilli à bras ouvert les républicains espagnols pour notre plus grand malheur

Comments are closed.