C’est confirmé, les Brigandes ont un comportement sectaire

Le groupe a “décidé” (comme un seul homme !) de passer à l’orthodoxie :

En raison d’une campagne de diffamation hystérique contre les Brigandes, orchestrée de source sûre par la Compagnie de Jésus et qui a mobilisé les grands médias, l’antifa, des francs-maçons occultistes, un mouvement pro-sioniste, autant que des réseaux catholiques ayant conduit Civitas à annuler le concert du 8 mai pour Jeanne d’Arc – campagne relayée par le directeur de Rivarol, agissant en taliban inquisiteur – les Brigandes ont décidé de ne plus soutenir l’Église catholique, rongée par les jésuites, et vont s’affilier à l’Église Orthodoxe qui ne lance pas d’inquisition contre les patriotes russes.
S’il le faut, nous chanterons en russe pour continuer à défendre la France.
Au vu de la doctrine internationaliste d’un catholicisme décadent, comme le prouve la politique du pape jésuite, nous considérons que l’Église Orthodoxe est plus à même de défendre la diversité des cultures et de résister à l’Antéchrist.

Nous enjoignons les patriotes français à s’émanciper du joug jésuite qui pousse à la division et à l’exclusion et a toujours conduit les révolutions nationales à l’échec.

Le secrétariat des Brigandes
https://lecomitedesalutpublic.com/

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 11 mai 2016 @ 23 h 47 min

    Merci AGM et Sully, il faut divulguer autour de nous.

  • Delenne , 12 mai 2016 @ 7 h 29 min

    ça c’est de la chanson bravo les brigantes

  • lephil , 12 mai 2016 @ 16 h 00 min

    Ne pas oublier le schisme voulu par la papauté à l’encontre des orthodoxes lorsque le cardinal Humbert de Moyenmoutiers le 16 juillet 1054 déposa sur le maître-autel de Sainte-Sophie une bulle excommuniant le patriarche Michel Cérulaire et ses proches collaborateurs sans oublier le détournement en 1204 de la Quatrième croisade, le sac de Constantinople par les croisés et de la constitution de patriarcats « latins » sur le territoire des patriarcats grecs.
    On peut dire que ce fut la fin de la grande famille de la Chrétienté …. et le début de l’avènement de l’ empire Ottoman ….

  • lephil , 12 mai 2016 @ 16 h 16 min

    En réponse
    Les Brigandes – Jèze Society
    https://www.youtube.com/watch?v=6t_Fhl8NsKg

  • pasdamalgames , 16 mai 2016 @ 19 h 52 min

    J’aime beaucoup leurs chansons et malheureusement j’aimerai les entendre aussi à la radio au lieu de ne pouvoir que sur internet.
    Continuez les brigandes, nous vous suivons.

Comments are closed.