Crèche de Noël : Stéphane Ravier VS David Gozlan

“Je suis laïc mais je ne suis pas amnésique”, explique Stéphane Ravier, le maire FN des 13e et 14e arrondissements, ce vendredi sur BFM TV. “Votre combat est pitoyable, dérisoire, grotesque”, déclare-t-il à l’intention de David Gozlan, secrétaire général de la Fédération nationale de la Libre Pensée :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tiernvael , 9 décembre 2014 @ 11 h 46 min

    Exact ! e mot Noël ne vient pas du gaulois, mais du latin ecclésiastique “natalis” (dies) jour de naissnce (de J.C.) ; en breton, langue proche du gaulois armoricain, le mot “Nedeleg” (Noël) dérive de “natalis”, de même que le gallois “Nadolig”, dans beaucoup de langues européennes on observe cette dérivation de “natalis” pour dire Noël, et bien sur en dérivent aussi les prénoms Natalia, Natalie, et la province d’Afrique du Sud appelée “Natal”.

  • WESSON , 9 décembre 2014 @ 14 h 03 min

    Meme Rachida DATI a preciser que l’Europe etait de racine chretienne

  • DURA , 9 décembre 2014 @ 14 h 48 min

    La F.M ne veut rien faire dispararaitre du tout elle veut simplement que la Liberté absolue de conscience et de tolérance puissent être l’apanage de chaque individu et de chaque citoyen.
    Seules conditions sine qua non du vivre ensemble hors des dogmes inherents aux conditions humaines qui ne conduisent qu’aux communautarisme porteurs de guerre comme les nuées porteurs d’orages.

  • DURA , 9 décembre 2014 @ 14 h 56 min

    Les nuées porteuses d’orages.
    Errare humanum

  • Clovis , 9 décembre 2014 @ 14 h 59 min

    Si senor, asi se habla!

  • scot , 9 décembre 2014 @ 15 h 12 min

    Notez que Mr Gozlan a sciemment omis de citer les synagogues dans sa dernière phrase …y aurait il une relation , voudrait il privilégier ses origines ? A noter que Jésus est détesté dans la religion juive et ce d’autant plus qu’il n’est pas le Messie pour eux mais un obscur prophète usurpateur …notez que cette attaque vise particulièrement la naissance de Jésus , vous ne verriez pas du tout d’intervention du rabbin Golan s’il s’était agi de l’ Hanouna célébré dans le faste à la mairie de Paris ….

  • scot , 9 décembre 2014 @ 15 h 13 min

    vous vous foutez de nous ou quoi ?vous croyez vraiment qu’on a pas compris votre manège ?

Comments are closed.