Disparition de David “Daoud” Drugeon : sa mère en niqab ne comprend pas, son frère le présente comme un militant humanitaire…

Au lendemain de l’annonce de la mort de David “Daoud” Drugeon – jeune djihadiste français du groupe Khorassan, vraisemblablement tué dans l’attaque menée par un drone américain en Syrie – sa mère en niqab s’est confiée à I>Télé, elle ne comprends pas et “(n’a) pas élevé son fils comme ça” :

“C’est quelqu’un qui voulait aider son prochain, c’est tout”, affirme son frère Cyril, lui aussi converti à l’islam :

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 novembre 2014 @ 19 h 09 min

    Quand Hollande fera appliquer la loi aulieu de saigner les Français avec les impots, nous verrons le visage de cette femme et celui de son fils “breton” hihihihi ils ont bien ch

  • Trahi , 9 novembre 2014 @ 19 h 11 min

    ils ont bien changé les “bretons”!!Hollande aplique la loi sur l’interdiction du voile qui empêche de reconnaitre les gens!!!!

  • Monsieur T , 9 novembre 2014 @ 20 h 00 min

    Moi musulman? faut arrêter la coke fils.

  • Monsieur T , 9 novembre 2014 @ 20 h 05 min

    herma qui?
    Des traîtres? oui, mais il était quoi avant de trahir gros malin? des français que leurs compatriotes et l’église catholique par confort ont abandonné au milieu des zoulous islamisés qui ont pu leur laver le cerveau. Compatriotes qui viennent donner des leçons de solidarité mais qui regardent une française se faire violer dans les transports en commun par un métèque sans bouger le petit doigt, qui passe devant un sdf français en tournant la tête, qui quand il s’agira de répondre aux questions que leur poseront leur enfants sur la foi catholique seront incapable de répondre. Voilà la réalité, et elle dérange beaucoup.

  • Monsieur T , 9 novembre 2014 @ 20 h 11 min

    Moi aussi je suis pour que le maximum parte là-bas, mais dans le même temps je suis aussi pour que le moins possible de mes compatriotes Français se fassent embobiner le cerveau par ces tocards de muzzs et leur propagande, quelque chose que tu ne peux pas comprendre parce que tu dois vivre sans te préoccuper le moins du monde de ça, alors que le nombre de français qui sortent du catholicisme (environ 3000 par jour!) c’est une catastrophe qu’il faut combattre, parce que hors du catholicisme aujourd’hui ça peut vouloir dire muzz demain, et ça c’est un phénomène en hausse d’année en années.

  • Goupille , 9 novembre 2014 @ 21 h 56 min

    Quel toboggan ! La Bretagne, catholique fervente d’abord, socialiste PACFNSEA ensuite, muzz maintenant. La totale déchéance.

    Souvenir des Bigouden à vélo dans la tempête de la pointe du Raz.
    Mais elles sont toutes mortes, et leurs connasses de filles portent le hijab, et leurs débris de petits-fils se font exploser en Syrie

    La faute au chouchen dans le biberon, et à la vérole sur le bas clergé post V2 breton…
    Saint Erwan, reviens sauver ton peuple !

  • Trahi , 10 novembre 2014 @ 8 h 23 min

    Je comprends mieux pourquoi nos gouvernements veulent remplacer les Francais de souche par ces tarés qui obéissent sans chercher à comprendre, la tête baissée et les yeux fermés qui suivent des abrutis de première soi disant envoyés de Dieu!!Suffit d’écouter sur France infos ce matin, les abérations de ces jihadistes complètement tarés qui vendent,violent ou tuent les gamines dans les pays musulmans!!!! Et demain l’Islam en FRANCE??????

Comments are closed.