Disparition de David “Daoud” Drugeon : sa mère en niqab ne comprend pas, son frère le présente comme un militant humanitaire…

Au lendemain de l’annonce de la mort de David “Daoud” Drugeon – jeune djihadiste français du groupe Khorassan, vraisemblablement tué dans l’attaque menée par un drone américain en Syrie – sa mère en niqab s’est confiée à I>Télé, elle ne comprends pas et “(n’a) pas élevé son fils comme ça” :

“C’est quelqu’un qui voulait aider son prochain, c’est tout”, affirme son frère Cyril, lui aussi converti à l’islam :

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Clovis , 9 novembre 2014 @ 10 h 02 min

    De celle qui se dit la mère on n’aperçoit fugitivement que les yeux, de celui qui se dit son frère on ne voit que les mains et le bas de la robe, de l’origine de ces videos rien n’est dit, alors, avant de commenter j’aimerais bien en savoir un peu plus.

  • lejusticier , 9 novembre 2014 @ 11 h 35 min

    Faut savoir prendre des risques ! c’est comme au casino on ne gagne pas à tous les coups!
    Ce n’est pas une grosse perte dans le cas présent .
    Je prends conscience de la grande utilité des drones et je déplore que nous n’en sommes pas suffisamment équipés pour lutter plus efficacement contre ces terroristes.Il serait souhaitable de leur interdire le retour sur le territoire national et bien sur supprimer les nombreux avantages et subventions octroyés à ses familles.

  • claude34 , 9 novembre 2014 @ 11 h 38 min

    Qu’ils y aillent tous,en Syrie,en Afghanistan,au Pakistan ou ailleurs.

    Qu’ils y restent morts ou vifs.

    Bon débarras!

  • flechebleue , 9 novembre 2014 @ 12 h 05 min

    Il existait une peine infamante : le BANNISSEMENT !
    Il n’y a qu’ a la rétablir !

  • Sagil , 9 novembre 2014 @ 12 h 22 min

    Pourquoi faites vous parler des gens qui se cachent?

  • Enoch , 9 novembre 2014 @ 13 h 26 min

    La mère c’était permis une petite coquetterie pour passer devant la télé. Elle avait sorti son plus beau voile, mauve foncé, acheté en ligne au 3 suisses pakistanais : la pachtoune rieuse !
    Elle voulait aller chez le coiffeur, une réminiscence de sa vie de kouffar mais son fils, ahmed al britannia, lui a interdit de montrer son visage en publique.

    Il faut dire que depuis qu’ils se sont acculturés à leur nouvelle vie dans le vannisitan. Il y a bien des dépenses de leurs anciennes vies de mécréants qui ne sont plus nécessaires.

    Madame a réduit sa garde robe, à un 4 ou 5 voiles, la majorité noire pour sa vie de tout les jours, et un mauve plus coquet pour les grandes occasions. De toute manière, elle ne sort que pour aller faire les courses où rejoindre les réunions de femmes musulmanes du quartier.

    En quelques sortes cette femme est entrée dans une secte.

    L’islam en France se comporte comme une secte, elle impose se codes culturelles, vestimentaires, alimentaires, sur le beau, le bien, le vrai, la justice, la vérité.

    Se pose la seule et unique question : Qu’avant-nous en commun avec ces gens ?

    La réponse semble aller de soi : RIEN !

  • zézé , 9 novembre 2014 @ 15 h 33 min

    C’est leur donner beaucoup d’importance à ces assassins !! pour ma part, j’arrêterai et mettrai en prison la mère et le frère ; pourquoi ? et pourquoi pas !!!! parce qu’ils ont trahi leur patrie, leur région (Mon Dieu, mes aieux doivent se retourner dans leurs tombes !) – et leur religion. Donc on doit choisir : ou l’on est de ce pays ou l’on s’en va ; ce qui implique de respecter les us et coutumes point barre. Mais avec toutes ces chienlits aux manettes on n’est pas prêt de voir notre sol balayé de ces ordures.

Comments are closed.