Disparition de David “Daoud” Drugeon : sa mère en niqab ne comprend pas, son frère le présente comme un militant humanitaire…

Au lendemain de l’annonce de la mort de David “Daoud” Drugeon – jeune djihadiste français du groupe Khorassan, vraisemblablement tué dans l’attaque menée par un drone américain en Syrie – sa mère en niqab s’est confiée à I>Télé, elle ne comprends pas et “(n’a) pas élevé son fils comme ça” :

“C’est quelqu’un qui voulait aider son prochain, c’est tout”, affirme son frère Cyril, lui aussi converti à l’islam :

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Azerty , 8 novembre 2014 @ 23 h 34 min

    Sincèrement, je crois la situation actuelle de l’Eglise en Europe autrement plus grave que celle de 1789. Mais “là où il y a danger croît aussi ce qui sauve” avait dit le poète. Cette agonie est peut être le prélude à une renaissance triomphale. Il faut boire le calice jusqu’à la lie.

  • france 06 , 9 novembre 2014 @ 7 h 44 min

    Toute la famille à expulser. Saisir tous les biens et hop dehors!!!!

  • Boutté , 9 novembre 2014 @ 8 h 33 min

    Vous vouliez sans doute dire que le Catholicisme, religion universelle par définition, a inspiré le Communisme . Dit ainsi , on comprend le cheminement de la pensée marxiste sans confondre cette nouvelle religion avec la précédente comme vous semblez le faire . Dans des esprits tordus les dogmes sont souvent déviés de leur but .

  • sécotine , 9 novembre 2014 @ 9 h 04 min

    ils n’ont pas changé leur nom ce sont des bretons de souche.
    La mère s’est convertie sur l’insistance de son fils qui lui serinait que pour le revoir ce serait au paradis et par conséquent il fallait qu’elle se convertisse. Il a également essayé d’endoctriner son père mais ce dernier n’a pas cédé
    Interview donnée à la presse par le père lorsque les américains ont annoncé qu’ils avaient son fils en “ligne de mire”.

  • rorol , 9 novembre 2014 @ 9 h 29 min

    dehors et c’est tout pas de ces gens en France

  • potima , 9 novembre 2014 @ 9 h 33 min

    Vous avez parfaitement raison : je suis catholique croyante et pratiquante et j’ai souffert et souffre encore de cette volonté d’enfouissement loin, très loin du “n’ayez pas peur” de Saint Jean-Paul II !!!

Comments are closed.