Disparition de David “Daoud” Drugeon : sa mère en niqab ne comprend pas, son frère le présente comme un militant humanitaire…

Au lendemain de l’annonce de la mort de David “Daoud” Drugeon – jeune djihadiste français du groupe Khorassan, vraisemblablement tué dans l’attaque menée par un drone américain en Syrie – sa mère en niqab s’est confiée à I>Télé, elle ne comprends pas et “(n’a) pas élevé son fils comme ça” :

“C’est quelqu’un qui voulait aider son prochain, c’est tout”, affirme son frère Cyril, lui aussi converti à l’islam :

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le veilleur , 8 novembre 2014 @ 11 h 44 min

    hallucinant!!
    avec une mère pareille que pouvait il arriver à ce jeune?

  • Nortelmes , 8 novembre 2014 @ 11 h 46 min

    Si je disais “les Français, communistes toujours”, vous apprécieriez?
    Pourtant il s’agit de la même idéologie.

  • Azerty , 8 novembre 2014 @ 12 h 07 min

    Il y a eu un article dans l’express qui a expliqué la situation.
    conversion des enfants, puis divorce des parents, puis mère et fils sont parties vivre dans une zone colonisée, puis ensuite la mère s’est aussi convertie.

  • marie france , 8 novembre 2014 @ 12 h 10 min

    pour moi ,il est mort un assassin en moins !point barre ,pas une larme et je ne cherche pas le pourquoi ni le comment !!honte à cette république de laisser ce “mardi gras “se ballader hors du carnaval !!

  • Azerty , 8 novembre 2014 @ 12 h 15 min

    La République et sa racaille maçonnique a détruit la culture populaire, la religiosité populaire en humiliant le catholicisme, les liens sociaux traditionnels, au nom de la construction d’un homme abstrait, universel, déraciné, vivant sur un sol neutre, aplani, débarrassé de ses vieilles racines catholiques ; le but étant de rendre ce sol apte à accueillir des colons qui pourront y installer leurs coutumes et, par là-même, remplacer ce peuple traditionnel à qui on a préalablement ôté toute identité charnelle.
    Le grand Maurice Barrès a déjà écrit sur le malaise de l’homme déraciné.
    Les grands responsables de cette tragédie, de cette substitution de population et de phénomène d’acculturation des français vivant dans ces zones occupés, devront un jour payer de leurs crimes.

  • Azerty , 8 novembre 2014 @ 12 h 18 min

    Ils sont tous FDS dans cette famille.
    Le message du FN qui garde en son sein un inverti à l’islam, et qui se couche devant le phénomène d’assimilation des français à la religion de l’occupant, est encore plus dramatique.

  • jpr , 8 novembre 2014 @ 13 h 18 min

    Comment être sûr que c’est bien sa mère qui parle ? Vous l’avez reconnue ?
    Moi, j’ai entendu cette phrase : “C’est pas facile”… ça ne vous dit rien ? Bon, je n’affirme rien, bien sûr, mais, les cons, ça ose tout !

Comments are closed.