Disparition de David “Daoud” Drugeon : sa mère en niqab ne comprend pas, son frère le présente comme un militant humanitaire…

Au lendemain de l’annonce de la mort de David “Daoud” Drugeon – jeune djihadiste français du groupe Khorassan, vraisemblablement tué dans l’attaque menée par un drone américain en Syrie – sa mère en niqab s’est confiée à I>Télé, elle ne comprends pas et “(n’a) pas élevé son fils comme ça” :

“C’est quelqu’un qui voulait aider son prochain, c’est tout”, affirme son frère Cyril, lui aussi converti à l’islam :

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 8 novembre 2014 @ 10 h 20 min

    Bravo cette famille au nom français (mais peut-être ont-ils changé de nom comme beaucoup. quand je lisais le J.O. on pouvait voir le nombre d’arabes qui changeaient de nom de Amed Ben Couscous en Jean Dupont !!!).

    Honte à cette famille, si elle est française de souche. J’admire le courage de son frère Cyril qui n’a même pas le courage de montrer son visage.

    Avec ou sans niqab avec ou sans visage sur la vidéo, DIEU reconnaîtra les siens.

    Je prie qu’ils se rendent compte tous ces convertis à l’islam qu’ils reconnaissent leurs erreurs.

  • jejomau , 8 novembre 2014 @ 10 h 55 min

    Moi, je suis content qu’un ennemi des Français, catholiques toujours , ait été liquidé.

    Ca va comme ça ?

  • isa , 8 novembre 2014 @ 11 h 25 min

    Pauvres Français, Pauvres Bretons, déracinés, déculturés, livrés aux vents mauvais des idées laïcistes . Sans la boussole du Vrai Dieu et des traditions de sa civilisation, on se perd! Dramatique. Je prie pour nous et pour eux aussi.

  • C , 8 novembre 2014 @ 11 h 26 min

    La question à poser c’est aussi comme en sont ils arrivés là: qui est le père? comment la famille s’est constituée et a vécu dans un quartier devenu à majorité musulmane par l’action des politiques et du capital qui a aboli les frontières, mais aussi par le fait du complet ratage de l’église catholique qui s’est tellement enfouie dans le monde qu’elle n’a pas continué l’œuvre d’évangélisation qui est à reprendre à chaque génération. Alors quand on est paumé et sans repère, l’islam attire comme le mirage da

  • C , 8 novembre 2014 @ 11 h 32 min

    …l’islam attire comme le mirage dans le désert;
    Si tant est que cette famille était d’une ascendance catholique. Mais il parait qu’il y a aussi des djihadistes français dont la religion d’origine était le judaïsme. La nature a horreur du vide et ce n’est sûrement la laïcité et en plus laïcarde qui va arrêter en France l’islam qui a toujours reposer sur la force et la conquête territoriale.

  • marie , 8 novembre 2014 @ 11 h 37 min

    le pere ,chemise bleue et pull en V , parait etre francais “de souche” par son nom DRUGEOn
    et par son habit

    quant a la mere on devient etonnee qu elle soit etonnee
    le fil et comme la meme

    cela pose le rpobleme des mariage mixes et des enfants de nulle part!!!!! ouvrons les fac de psy etaidon ces enfants de la mondialisation de l amour

  • coletina , 8 novembre 2014 @ 11 h 44 min

    Tout à fait d’accord avec votre propos,quel beau courage dans cette famille, et quelle HONTE pour la FRANCE !

Comments are closed.