Les «Gay Games» à Paris, NKM toute contente !

Pauvre NKM, toute occupée à paraître “in” sur Twitter et à se réjouir d’un événement communautaire auquel n’importe quel candidat de droite digne de ce nom se devrait de refuser de donner le moindre équipement public ou centime d’aide :

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 9 octobre 2013 @ 7 h 07 min

    Monhugo,

    l’orientation sexuelle n’est pas un critère pour organiser une compétition sportive. Ce n’est pas non plus un critère pour vous disqualifier d’en organiser une.

  • Manuel Atréide , 9 octobre 2013 @ 7 h 12 min

    M. Miserey,

    Nul n’est besoin d’être chrétien pour être aidé ou pour participer au Secours Catholique. Il n’y a aucun prosélytisme.

    de même :

    Nul n’est besoin d’être LGBT pour participer ou aider à l’organisation des Gay Games. Il n’y a aucun prosélytisme.

    Vous pouvez donc tout autant participer aux Gay Games que vous pouvez filer un coup de main au Secours Catholique. Ou au Secours Populaire d’ailleurs, qui vit selon les mêmes règles.

    Ce sont deux faits, le reste est fantasme. Je m’occupe des faits, je vous laisse les fantasmes.

  • Saz , 9 octobre 2013 @ 9 h 03 min

    Je suis d’accord, c’est discriminatoire. Est-ce que c’est même légal?!

  • Saz , 9 octobre 2013 @ 9 h 12 min

    En les appelant Gay Games, vous m’avez perdu. Je ne souhaite pas regardé quelque chose qui est visé aux homosexuels. Je n’en suis pas une, et la sexualité dans le sport ne m’intéresse pas. Le sport dépasse la sexualité et c’est pour cela que le Gay Games est un com raté.

    Ce serait la même chose si on me proposait les Muslim Games, ou les Black Games, ou les Hindu Games. Sport par communauté est sans intérêt sauf pour la communauté concernée.

  • Saz , 9 octobre 2013 @ 9 h 26 min

    “Aucun standard de performance sportive n’est exigé,”

    Cela ne fait pas envie, voir un groupe de rigolades sans esprit de compétition. Quel ennui. C’est bon pour les participants peut-être mais qui payerait pour regarder une bande d’incompétentes faire n’importe quoi?

    Le sport où tout le monde est gagnante est bof. Je suis contente de ne pas habiter à Paris et payer pour cette événement avec mes impôts.

    Finalement, ” la visibilité et à l’intégration des lesbiennes, gais, bisexuel-le-s et transgenres » est suffisamment acquis depuis cette année je pense! Personnellement, j’en ai eu ma claque.

  • V_Parlier , 9 octobre 2013 @ 10 h 06 min

    Mais justement, il y a donc un sacré paradoxe dans le concept, parce-qu’on lui donne bien à cette manifestation un titre définissant clairement un critère (même si on autorise les hétérosexuels à y assister). Ce critère se base sur une habitude de vie personnelle plus que sur une activité/valeur/loisir qui se partage en groupe (quoique… bref).

  • V_Parlier , 9 octobre 2013 @ 10 h 10 min

    C’est la conclusion du bon sens, en effet ;-)

Comments are closed.