Les «Gay Games» à Paris, NKM toute contente !

Pauvre NKM, toute occupée à paraître “in” sur Twitter et à se réjouir d’un événement communautaire auquel n’importe quel candidat de droite digne de ce nom se devrait de refuser de donner le moindre équipement public ou centime d’aide :

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 9 octobre 2013 @ 0 h 04 min

    Double-bingo ! (Si l’on peut dire…)
    Non seulement on promeut les valeurs de fraternité et d’acceptation, mais en plus ça rapporte financièrement au pays qui organise.
    J’espère que vous n’avez pas aussi la phobie de l’argent, monhugo !?

    Moi je dis : bravo Paris !

  • monhugo , 9 octobre 2013 @ 1 h 01 min

    Pour une analyse plus poussée de la Grosse Rigolade Rose à venir : http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/les-gay-games-combien-va-couter-fumisterie,37734

  • hermeneias , 9 octobre 2013 @ 1 h 03 min

    Et le jeu du plus kon tu connais dosékekon ? Tu as toutes tes chances de gagner .

    Ce sera

  • hermeneias , 9 octobre 2013 @ 1 h 05 min

    ce sera comment les guéguémsse ?

    Avec des string roses et plumes dans le fion ?

  • monhugo , 9 octobre 2013 @ 1 h 07 min

    Sur la question “argent” des GG 2018. Si c’est aussi populaire et bien organisé que le “Salon du mariage Gay”, ou l’Europride marseillaise, je ne suis pas sûre des retombées économiques pour la France, et les Français dans leur ensemble. En revanche, pour détourner l’argent du contribuable, là, c’est “bingo” en effet. Avec même quelques enrichissements persos au passage, pourquoi pas. En plus de la propagande gratos.

  • hermeneias , 9 octobre 2013 @ 1 h 14 min

    Promouvoir l’égalité et la non discrimination ? C’est ça grosse nullasse ZERO=ZERO ! On est au niveau zéro de la pensée et de l’humanité indifférenciée et indiscriminée.

    Cela promet d’être un festival

  • monhugo , 9 octobre 2013 @ 1 h 44 min

    Depuis quand être inverti écarte-t-il de la compétition olympique ? Ces GG ne sont en fait même pas des JO pour invertis qui auraient quelque valeur au niveau sportif (car ceux-là sont aux JO normaux), mais une Gay Pride bis, qui dure (beaucoup) plus longtemps, et coûte beaucoup plus cher au contribuable, lequel finance donc à nouveau bon gré, mal gré, mais sur une grande échelle, l’habituelle propagande des “Fiertés” – ces étalages peu ragoûtants qui “fleurissent” un peu partout. Le sport n’est qu’un prétexte.

Comments are closed.