Bien fait pour Jean-Marie Le Pen

On ne peut pas, d’un côté, donner son parti à sa fille qui n’a jamais caché sa volonté de le dédiaboliser (en évitant les “dérapages”, ce qui est louable, et en affadissant son programme, ce qui l’est moins) et pouvoir continuer à “déraper” tranquillement.

Si Jean-Marie Le Pen voulait poursuivre sur cette lancée, il lui fallait soutenir Bruno Gollnisch lors de la succession en 2010. Son soutien aurait fait la différence et Bruno Gollnisch n’aurait jamais tué le père comme sa fille va finalement le faire.

Lui qui n’a pas pris la défense des candidats exclus les uns après les autres suite à des “dérapages”, comme disent les grands médias, le voilà sur la touche. Tous les “durs” qu’il n’a pas défendu du temps de leur exclusion ne sont plus là pour le défendre…

Marine Le Pen devrait juste se rappeler que “déraper” volontairement, c’est exactement comme tout faire pour que sa fille lui succède à la tête du FN alors qu’elle n’a pas d’idées et aucune culture, c’est faire joujou quand tant de Français placent tous leurs espoirs dans ce parti politique.

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Geneviève , 9 avril 2015 @ 10 h 15 min

    Apprenez que les filles aussi sont aussi des fils! Les Romains disaient “fils de l’un et l’autre sexe”! le fils est le fruit de la filiation!

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 10 h 16 min

    SEUL Jean Marie LEPEN peut et doit enmener le DIABLE avec lui pour LIBERER son parti, des charognards qui à chaque occasion possible le ramène au passé!!JMLP est encore assez valide et fort pour attirer et détourner ces meutes de chiens enragés!!!

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 10 h 23 min

    Genevière, votre remarque est d’actualité et nous savons très bien que les pères ont toujours un faible pour leur fille!!

  • mariedefrance , 9 avril 2015 @ 10 h 47 min

    Depuis mon premier réflexe, j’ai juste un peu réfléchi.

    Et si, JMLP -contrairement aux apparences- voulait aider sa fille, après tout ?

    je veux croire à cette version.

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 10 h 54 min

    Croire au meilleur, c’est prévoir un avenir plaisant et serin.Nous n’avons pas le choix de voir la bouteille à moitié pleine, c’est quand même mieux que de la voir à moitié vide. Laissons cette vision aux péssimistes!!! Les Lepen ne vont pas détruire ce qu’ils ont mis des années à construire!!!

  • hermeneias , 9 avril 2015 @ 11 h 07 min

    Tu parle Charles-Trahi

    après le père les hyènes se retourneront contre la fille la gueule encore pleine de sang , après la curée et l’orgie , en montrant les crocs jusqu’à reddition complète !

    Il suffisait d’entendre , si on n’avait pas déjà compris , Arno Klarsfeld invité hier toute la soirée sur BFM qui n’avait aucune complaisance pour Marine Lepen !

    Il n’y a que les groupies , aveugles volontaires ou patentés , pour ne pas voir et crier au génie tactique de la famille ……La caste politico-médiatique mène une lutte sans merci et ils sont habitués des coups tordus , vicelards et assassins….sans vergogne aucune

  • Andromede , 9 avril 2015 @ 11 h 22 min

    J’apporte tout mon soutien à Marine le Pen et à sa ligne politique, bien plus sérieuse que celle de son père !

Comments are closed.