Bien fait pour Jean-Marie Le Pen

On ne peut pas, d’un côté, donner son parti à sa fille qui n’a jamais caché sa volonté de le dédiaboliser (en évitant les “dérapages”, ce qui est louable, et en affadissant son programme, ce qui l’est moins) et pouvoir continuer à “déraper” tranquillement.

Si Jean-Marie Le Pen voulait poursuivre sur cette lancée, il lui fallait soutenir Bruno Gollnisch lors de la succession en 2010. Son soutien aurait fait la différence et Bruno Gollnisch n’aurait jamais tué le père comme sa fille va finalement le faire.

Lui qui n’a pas pris la défense des candidats exclus les uns après les autres suite à des “dérapages”, comme disent les grands médias, le voilà sur la touche. Tous les “durs” qu’il n’a pas défendu du temps de leur exclusion ne sont plus là pour le défendre…

Marine Le Pen devrait juste se rappeler que “déraper” volontairement, c’est exactement comme tout faire pour que sa fille lui succède à la tête du FN alors qu’elle n’a pas d’idées et aucune culture, c’est faire joujou quand tant de Français placent tous leurs espoirs dans ce parti politique.

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • babette , 9 avril 2015 @ 9 h 48 min

    Pure et dure le Péniste je soutiens Jean Marie le Pen,j’ai pensé la même chose que vous ,salope, elle perd ma voix un homme exceptionnel,très érudit,je ne lui pardonnerais jamais d’avoir exclu son père,j’aurais aimé l’avoir comme père.
    Une ingrate !!!!!!!!!!!

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 9 h 50 min

    Il faut savoir se résonner et accepter comme le fait aujourd’hui JMLP de supporter le fardeau du seul contre tous dans un seul espoir je pense: voir sa fille, donc le FN être au pouvoir dans deux ans…C’était la seule solution et je pense que JMLP est assez intelligent pour créer cet évènement et emporter avec lui la meute de chiens qui hypocrites qu’ils sont vont soutenir la fille!!! C’est de la vraie politique!!!!Berner ces ennemis pour les éliminer!!!!

  • Baudouin , 9 avril 2015 @ 9 h 54 min

    Vous dites beaucoup de choses vraies mais n’allez pas trop loin dans les qualificatifs : le vieux marin têtu n’est ni caractériel ni irresponsable mais juste provocateur parfois léger et cela comme bien des hommes qui ont pourtant marqué l’Histoire !
    Et en effet, Bruno Gollnisch joue son rôle avec adresse.
    Il y a un jeux de rôles derrière l’apparence d’un dérapage et d’une crise subite.

  • Baudouin , 9 avril 2015 @ 9 h 59 min

    Bruno Gollnisch joue en effet bien son rôle et avec sa crédibilité habituelle.
    Et le jugement est en effet trop péremptoire sur Marine Le Pen qui n’a jamais été ma préférée mais qui a montré des forces évidentes et a des résultats.

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 9 h 59 min

    babette, vous n’avez rien compris à la stratégie des Lepen!!!et surtout à la politique d’aujourd’hui..Arrêtez de maltraiter la FILLE de son PERE….Le retour en arrière n’existe pas et la divison du parti nonplus…JMLP et MLP ont le même sang (FRANCAIS) et sont très intelligents!!Le seul BONHEUR que JMLP puisse avoir un jour, sera celui de voir sa fille ( à défaut de fils) c’est à dire son FN au pouvoir de la NATION FRANCE!!!Je leur TOTALEMENT CONFIANCE, aux DEUX!!!

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 10 h 05 min

    l’analyse de Delaforest est trop simpliste et pas à la hauteur des enjeux du FN!!!JMLP est suffisamment intelligent pour comprendre la situation NATIONAL et je pense que son but aujourd’hui ( qu’il a loupé contre Chirac) est bien de voir son parti diriger les pays! Et il sait que ce ne sera pas lui l’élu, mais sa fille…

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 10 h 11 min

    Il n’y a AUCUN gachis, mariedefrance. Juste une stratégie mise au point par le père et la fille! Il ne reste que deux ans pour libérer le FN de la diabolisation!!

Comments are closed.