Bien fait pour Jean-Marie Le Pen

On ne peut pas, d’un côté, donner son parti à sa fille qui n’a jamais caché sa volonté de le dédiaboliser (en évitant les “dérapages”, ce qui est louable, et en affadissant son programme, ce qui l’est moins) et pouvoir continuer à “déraper” tranquillement.

Si Jean-Marie Le Pen voulait poursuivre sur cette lancée, il lui fallait soutenir Bruno Gollnisch lors de la succession en 2010. Son soutien aurait fait la différence et Bruno Gollnisch n’aurait jamais tué le père comme sa fille va finalement le faire.

Lui qui n’a pas pris la défense des candidats exclus les uns après les autres suite à des “dérapages”, comme disent les grands médias, le voilà sur la touche. Tous les “durs” qu’il n’a pas défendu du temps de leur exclusion ne sont plus là pour le défendre…

Marine Le Pen devrait juste se rappeler que “déraper” volontairement, c’est exactement comme tout faire pour que sa fille lui succède à la tête du FN alors qu’elle n’a pas d’idées et aucune culture, c’est faire joujou quand tant de Français placent tous leurs espoirs dans ce parti politique.

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 9 avril 2015 @ 9 h 37 min

    Au passage n’en déplaise aux groupies neuneu du néo fn à sa marine qui ont du mal à réfléchir sereinement et LIBREMENT

    JMLPen a bien favorisé , de fait , l’arrivée au pouvoir de la fifille en éliminant les personnalités majeures du fn les unes après les autres ….

    Il ne restait plus qu’un Golnisch un peu trop professeur , un peu trop catho tradi , en face et Marinette tenait déjà le parti avant d’être “élue” …… On peut avoir des outes sur la régularité de la “campagne” et de l’élection

  • polhen , 9 avril 2015 @ 9 h 37 min

    Petit Larousse : détail
    chacune des parties d’un ensemble………………….

  • hermeneias , 9 avril 2015 @ 9 h 38 min

    Que Philipot DEGAGE du fn

    ainsi que le collar-gol espèce d’avocat mondain …..

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 9 h 38 min

    Désolé hermaneias de vous donner raison sur votre vision du FN d’aujourd’hui qui n’est certe pas celui d’hier. Mais comme vous le soulignez, le FN d’hier était d’hier, donc stérile dans son évolution jusqu’a l’élection de MLP qui a su donner un élan de taille en rassemblant de plus en plus de patriotes.. Demain nous penserons à JMLP, c’est à dire au passé, tandis que les nouveaux venus organiseront au présent ce GRAND rassemblement autour de qui ils voudront mais toujours dans les mêmes buts comme le disait Bruno Golmich hier soir…Les journalistes, les médias et les politichiens doivent continuer leurs acharnements sur JMLP pour délivrer MLP du passé et libérer le FN!!

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 9 h 43 min

    Moi, j’aurais écris: BIEN JOUE LES LEPEN!!! En restant sur ses positions, JMLP libère sa fille et va lui permettre de regrouper tous ceux qui sont en attente de la rejoindre dans l’avenir, tout en gardant les militants de base…BRAVOS pour le sacrifice qu’un père offre à sa fille dans un seul but SAUVER LA FRANCE!!!!

  • Trahi , 9 avril 2015 @ 9 h 44 min

    Gollnisch

  • Baudouin , 9 avril 2015 @ 9 h 47 min

    Je pense un peu cela, même s’il ne faut pas sous-estimer le goût de la liberté jusqu’à la provocation du marin buriné et breton têtu.
    La fille du marin a appris à naviguer et peux en effet faire un bon coup de bataille navale qui piègera beaucoup de vieux destroyers !

Comments are closed.