Bien fait pour Jean-Marie Le Pen

On ne peut pas, d’un côté, donner son parti à sa fille qui n’a jamais caché sa volonté de le dédiaboliser (en évitant les “dérapages”, ce qui est louable, et en affadissant son programme, ce qui l’est moins) et pouvoir continuer à “déraper” tranquillement.

Si Jean-Marie Le Pen voulait poursuivre sur cette lancée, il lui fallait soutenir Bruno Gollnisch lors de la succession en 2010. Son soutien aurait fait la différence et Bruno Gollnisch n’aurait jamais tué le père comme sa fille va finalement le faire.

Lui qui n’a pas pris la défense des candidats exclus les uns après les autres suite à des “dérapages”, comme disent les grands médias, le voilà sur la touche. Tous les “durs” qu’il n’a pas défendu du temps de leur exclusion ne sont plus là pour le défendre…

Marine Le Pen devrait juste se rappeler que “déraper” volontairement, c’est exactement comme tout faire pour que sa fille lui succède à la tête du FN alors qu’elle n’a pas d’idées et aucune culture, c’est faire joujou quand tant de Français placent tous leurs espoirs dans ce parti politique.

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 10 avril 2015 @ 14 h 21 min

    Quel débat?? Un débat de béniouioui, le Vieux lion ,sait ce qu’il dit et voit que les nouveaux venus ont des idées autres que les siennes ,et que le parti qu’il a crée deviendra une anti _ chambre de l’ump,l’Histoire jugera les années 40,,quand tout les “obstacles” seront morts ,pour l’instant il est le seul à vouloir “soulever” le voile,et tous les “bons fn “lui tombent dessus ,c’est bien français tout çà,je signale au passage que je vote FN depuis des années ,je ne jette pas l’eau du bain avec le bébé ,moi.

  • appeals , 11 avril 2015 @ 19 h 07 min

    Mais le fera-t-il ?

Comments are closed.