Des Allemands applaudissent l’invasion de leur pays par des clandestins

Après avoir traversé une partie de l’Europe et risqué leur vie, des clandestins sont arrivés à Munich, en Allemagne, sous les applaudissements de certains habitants. Des bus ont été affrétés pour les conduire vers des centres d’accueil de demandeurs d’asile. Entre 5 000 et 7 000 clandestins étaient attendus en Allemagne ce week-end :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dissident , 7 septembre 2015 @ 21 h 43 min

    je vois surtout des femmes allemandes, jeunes, bobos gauchistes premieres prochaines victimes de l immigration invasion, pas etonnant helas la femme est conformiste suiviste des modes meme si la mode est au suicide collectif mais si les allemandes veulent se suicider, qu elles n entrainent pas l Europe avec elles! je suis excessif? regardez les photos d epoque 35 44, les femmes allemandes toujours au premier rang, hystériques applaudissant tonton Adolph

  • nauticat , 8 septembre 2015 @ 10 h 04 min

    bonjour marie France , qu’est-ce que les Allemands vont bien pouvoir faire de ces gens là ? Les 3/4 et la moitié du reste n’ont aucune qualification . Ils se montrent incapables d’assimiler le moindre enseignement . De respecter les règles & lois d’un pays de droit ….

  • Trahi , 8 septembre 2015 @ 10 h 19 min

    marie france parlait d’une poignée d’Allemands qui sont pour l’accueil de tous ces envahisseurs et non d’une poignée d’immigrés….

  • Pierre , 8 septembre 2015 @ 10 h 21 min

    Les Allemands sont des gens organisés, ordonnés, travailleurs, ils ont plein de qualités, mais ils ont un gros défaut, ils sont toujours prêts à plébisciter les pires dirigeants de leur pays. Quand on est capable de donner 90 % de voix à Monsieur Hitler, on peut aussi mettre en place l’islam destructeur et c’est la cas aujourd’hui.

  • Vercingetorix , 8 septembre 2015 @ 13 h 32 min

    Même s’il ne s’agit que d’une minorité d’Allemands, c’est tout de même surréaliste de voir ça !… A la limite, c’est un peu la même propagande que faisait les nazis quand ils envahissaient un pays, montrant des “foules” les accueillant avec enthousiasme…

  • lagode , 8 septembre 2015 @ 14 h 38 min

    Je crois que l’on a pas fini de ce fendre la pêche! Il me tarde de connaître l’avenir!

  • dissident , 8 septembre 2015 @ 17 h 58 min

    tres juste, je crois qu il y a chez eux une veneration, une crainte de l autorite, des gouvernants, d ou le soutien a Merkel qui est pourtant decidee ales faire remplacer

Comments are closed.