Pierre Palmade à propos de la communauté homosexualiste : «Qu’ils se démerdent !»

Invité samedi matin par Nikos Aliagas sur Europe 1 pour présenter sa nouvelle pièce Le fils du comique, Pierre Palmade confie :

“Ce n’est pas parce qu’on s’assume qu’on est content d’être homo (..) on essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible”.

Le comédien se démarque aussi de la communauté LGBT :

“Mon homosexualité ressemble de moins en moins à celle que je vois autour de moi. En fait je n’aime pas mon homosexualité. Je suis vraiment triste : avant j’étais en colère, maintenant je suis triste d’être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes. Je ne suis ni pro-homo ni anti-homo, je ne revendique rien pour la cause. Qu’ils se démerdent !

Related Articles

130 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 9 septembre 2013 @ 18 h 31 min

    C’est obligatoire ?
    Je comprends pourquoi les enfants d’homos vont vers de gros problèmes selon vous !

    Mais il faut aussi s’inquiéter pour les orphelins, alors ?

  • Yaki , 9 septembre 2013 @ 18 h 32 min

    Encore un effort et vous allez demander qu’on les euthanasie pour leur bien !

  • Yaki , 9 septembre 2013 @ 18 h 39 min

    Компаньон Юрий, redescends de ton orbite.
    Regarde comment sont traités les homo dans l’Urss devenu Russie avant de parler de souffrances inventées. Pour ne prendre que ton pays, Компаньон Юрий, car il n’y a pas que dans ton pays que les homo souffrent.

    Il ne s’agit pas de devenir les martyres du siècles. Le siècle précédent et certains d’avant ont déjà été assez porteurs de souffrances des homos. Rien n’est parfait et il y aura toujours des homophobes. Si déjà, les états pouvaient éviter que les LGBT ne se fassent tabasser voire plus, en toute impunité, ce serait déjà bien.

  • Paul-Emic , 9 septembre 2013 @ 18 h 53 min

    ne jouez pas au savant, si on admet qu’existent des “spécialités” la normalité ne se définit pas de 30 façons . Mais comme le faisait remarquer Eric Martin, ce sont des définitions inventées par les homos, ils peuvent bien ensuite écrire tout ce qu’ils veulent dans les dictionnaires.

    Hétérosexualité exclusive ! pourquoi pas homosexualité restreinte et pédophile soirs de pleine lune …

    Dictionnaire Trésor de la langue française :
    Hétérosexualité : Comportement sexuel caractérisé par l’attirance d’individus de sexe opposé au sein d’une espèce. Anton. homosexualité.
    Pas la peine d’en faire plus

  • Yaki , 9 septembre 2013 @ 18 h 56 min

    @hermenias :

    “c’est qu’il n’y a quasi plus de « savants » à connaissance encyclopédique comme au Moyen-Age ou à la Renaissance mais seulement des petits spécialistes , des techniciens , hyperpointus sur un très petit domaine”

    Peut-être parce que les sciences du moyen-âge étaient encore balbutiantes et qu’on pouvait être un touche-à-tout. Ou, plus probablement selon moi, parce que
    certains chercheurs sont très forts dans divers domaines, mais qu’on ne le reconnait pas en tant que tel : la programmation informatique, la mise au point d’outil par le spécialiste pour faire ses découvertes ne sont pas niveau du commun des programmateurs. Cependant, le scientifique met en avant la découverte astronomique ou médicale (par exemple) et pas sa science de l’informatique ou ses connaissances philosophiques qui lui ont permis de faire sa découverte.

  • Gisèle , 10 septembre 2013 @ 1 h 13 min

    @yakiJe répondais à döseikekkon au sujet des dires de Freud .

  • Dōseikekkon , 10 septembre 2013 @ 1 h 34 min

    Paul-Emic : « comme le faisait remarquer Eric Martin, ce sont des définitions inventées par les homos »
    Lisez-vous au moins les interventions qui vous précèdent ?
    Parce que là ça devient inquiétant.
    Hétérosexuel est un terme introduit par le psychiatre Krafft-Ebing dans un traité de médecine légale en 1886.

    Sur le sens du terme hétérosexuel : puisque vous avez pris la peine de reproduire la définition fournie par le TILF, nous sommes donc d’accord !
    On est hétérosexuel quand est attiré par une personne du sexe opposé.

    Ce qui ne dit rien et ne préjuge pas d’autres attractions par ailleurs (les enfants, les animaux, etc.). Vous aurez beau retourner ça dans tous les sens et triturer les mots, ça n’y changera rien.

Comments are closed.