Les réfugiés médicaux se ruent vers les hôpitaux français

La générosité du système de santé français est sans limites, les “réfugiés médicaux” sont donc de plus en plus nombreux à venir se faire soigner en France :

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 8 août 2014 @ 16 h 23 min

    Ils sont en train de ressortir Sarkozy de la naphtaline, les sondages doivent vraiment être catastrophiques !

  • gisele2500 , 8 août 2014 @ 16 h 29 min

    une histoire de vie ou de mort…vous plaisantez….en France certaines personnes âgées ou pas ne peuvent se soigner et même acheter leurs médicaments…car pas droit à la CMU…le plafond dépasse de 1 ou 2 euros…donc pas d’accès aux soins gratuits…qui se soucie de ces personnes là….ne me faites pas rire avec vos histoires de vie ou de mort!!!!!!! déjà avec tous nos soldats français morts pour tous ces pays musulmans je pense que l’on a largement contribué avec la vie et la mort!!!!!!! es ce que l’Etat pense à ceux qui ne peuvent financer leurs soins dentaires ou des lunettes!!!!!!non…on pense à l’AME….la CMU…que pour ceux qui ne travaillent pas…autrement même avec un SMIC..ils n’ont pas droit…QUE CHAQUE PAYS S’OCCUPE DE SES RESSORTISSANTS POUR LES SOINS……

  • C.B. , 8 août 2014 @ 16 h 33 min

    “Discrimination religieuse ?”: non, gestion de la pénurie et développement de techniques de pointe.
    Notre pays est traditionnellement éleveur de porcs (Astérix le Gaulois ne pourrait plus se contenter des porcs sauvages compte tenu de l’augmentation de la population).
    Les débouchés dans nos cantines ont fortement diminué (on se demande pourquoi, c’est une viande à la fois saine et savoureuse, et les modes de préparation sont légions chez nous).
    L’embargo russe sur les produits alimentaires européens n’arrange pas la sauce.
    Il faut donc trouver d’autres débouchés.
    On peut imaginer une chaîne BM (Brezhoneg Moc’h) de restauration rapide sur le mode KFC.
    On peut aussi susciter le développement de produits à haute valeur ajoutée: ça devrait tenter un laboratoire, non?

  • Gisèle , 8 août 2014 @ 19 h 18 min

    Trouvez vous normal que je ne sois plus en ALD au bout de 10 ans de rémission d’un néo du sein ???
    Connsidérée commeétant guérie ? Alors pourquoi certains crédits me sont interdits ???

  • Gisèle , 8 août 2014 @ 19 h 33 min

    Et les personnes âgées en maison de retraite paient à partir de 2000 € mensuel ( et leurs enfants et petits enfants s’il ne le peuvent en totalité sont obligés de payer e complément et même assignés au tribunal ) pour manger …. comme à **l’usine** ( 98 lits ) où est placée maman : saucisses mogettes , un 14 juillet …ou joue de bœuf , ou palette à la diable ….et vivre en HEPAD , assistés par 0,6 soignant par P.A … qui vont bientôt descende à 0,2 par P.A …. d’où des démissions annoncées ! D’où une future loi euthanasie .

  • Gisèle , 8 août 2014 @ 19 h 36 min

    Parce que pour les points , vous le croyez …. PROPAGANDE COMMUNISTE !
    La France es déjà tombée bien bas et ce n’est que le début !
    http://www.christianophobie.fr/breves/sacrilege-a-thonon-les-bains-le-profanateur-serait-un-jeune-musulman#comment-85961

  • Gisèle , 8 août 2014 @ 19 h 38 min

    Il manque des lettres c’est indépendant de ma volonté , c’est à chaque foi que j’écris sur ce forum .Sans compter la page d’un site porno quand j’ouvre NDF …… pffff !tu parles Charles !

Comments are closed.