Les réfugiés médicaux se ruent vers les hôpitaux français

La générosité du système de santé français est sans limites, les “réfugiés médicaux” sont donc de plus en plus nombreux à venir se faire soigner en France :

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chaval , 8 août 2014 @ 9 h 18 min

    Discrimination religieuse ? Peut-être bien que oui, finalement ne serait pas la solution pour freiner l’invasion ?

  • minouche , 8 août 2014 @ 9 h 27 min

    Pourquoi ne pas demander à leurs gouvernements respectifs de payer les soins qu’ils sont incapables de garantir à leur population?

  • richard , 8 août 2014 @ 9 h 36 min

    Il y a bien quelqu’un qui a voter socialisme? il s ne sont pas arriver tout seul, et si en 2017 , il arrive avec MLP, les gens revoteront pour lui.Surtout que les gens ne se plaignent pas.
    Ils ont la rançon de ce qu’ils ont cherchés.

  • boni , 8 août 2014 @ 10 h 59 min

    tout à fait vrai : les franchouillards sont des grandes gueules mais des trouillards.

  • durendal , 8 août 2014 @ 11 h 08 min

    Une maladie a gagné la France, elle ramollie le bulbe. Les ramollis du bulbe ont voté hollande. Ils n’ont pas compris que le socialisme est une maladie honteuse.
    La France a attrapé la petite vérole, et maintenant elle est en train de choper le sida islamique.

  • baldag , 8 août 2014 @ 11 h 47 min

    Les US eux se protègent de toute entrée, y compris européenne, sur leur territoire. On n’y entre pas comme on veut.
    Chez nous c’est une véritable chienlit qui nous ruinera avec la complicité des dirigeants et élus socialistes, voire de droite!
    Je n’ai pas de mots pour qualifier une telle attitude de la part de ces gens qui foutent notre pays en l’air délibérément!

  • penelope , 8 août 2014 @ 11 h 54 min

    en 2013,l’AME à coûté à notre pays la modique somme de 1 milliard de frais(déficit du pays) et cela se reproduit et augment chaque année,à fond perdu puisque pas de participation de la part des soignés,notre gouvernement actuel,grand seigneur avec l’argent des français à même supprimé les 50 euros qu’ils devaient versés;après on nous bassine les oreilles , nous dépensons trop en soins médicaux, nous qui cotisons;la France devient la vache laitière et les français des citrons à presser.Oui le sang de porc serait une solution ,pour guérir et garder la vie tous les moyens sont bons,inutile de dire d’où viens le sang qui redonne vie.

Comments are closed.