Bruxelles : Une fresque géante pour faire la propagande de l’homosexualité et du droit à l’enfant

Lu sur le site homosexualiste Yagg.com :

À l’occasion de la Pride Bruxelloise, l’association Rainbowhouse Brussels et la ville de Bruxelles vont dévoiler le 1er mai à midi une fresque bd LGBTQI en pleine rue. Les dessins, conçus par le dessinateur Ralf König et l’artiste grecque Fotini Tikkou, se trouveront rue de la chaufferette, à deux pas de la Grand Place et de plusieurs établissements LGBT. La fresque sera permanente, au même titre que les nombreux dessins qui ornent déjà les murs des rues bruxelloises.

La fresque représente des paires d’homosexuels, dont certaines avec des enfants (privés sciemment d’un de leurs parents, donc). Les personnes de bonne volonté ne PEUVENT PAS ne pas réagir…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernie , 8 avril 2015 @ 13 h 26 min

    Est-ce que cet édifice va remplacer celle qui se trouve encore dans le coin?
    De toute manière ces motifs sont totalement irréalistes: je n’ai jamais vu un noir et un blanc en “couple”, les personnes homosexuelles ayant tendance à préférer ce qui leur ressemble le plus.

    C’est la raison pour laquelle il est paradoxal de constater que l’on met en avant l’assemblage des personnes qui se ressemblent le plus alors que l’on combat les courant identitaires. De plus Une telle mise en valeur s’oppose à la vie même vu que c’est la complémentarité qui donne la vie et non l’inverse.

    Combien de temps avant que cette “oeuvre” ne soit dégradée? A oui, mais c’est vrai: la police a ses quartier justement dans le coin, derrière la Grand Place…

  • Eric Martin , 8 avril 2015 @ 16 h 22 min

    Si : par exemple, quand deux hommes prétendent avoir un enfant, cet enfant a été privé de sa vraie maman. Ceux qui font ça sont de véritables irresponsables. J’espère que l’enfant les assignera devant un tribunal quand il sera plus grand pour cette privation volontaire.

  • penelope , 8 avril 2015 @ 17 h 46 min

    propagande et racolage vont de pair et celui-ci à toujours été puni par la loi.

  • Manuel Atréide , 9 avril 2015 @ 11 h 09 min

    Une loi au moins est indubitablement bonne : celle qui régit la liberté d’expression et interdit les injures et diffamations publiques.

    Elle s’applique aussi aux gens qui fréquentent NDF, vous savez. Votre croyance religieuse ne vous met pas au dessus de la loi.

  • jpmat , 9 avril 2015 @ 11 h 36 min

    Bien sûr que si, l’absence du père ou de la mère traumatise les enfants élevés par des couples homos, pour preuve les témoignages de +/+ nbreux homos dont Dolce/Gabanna qui récusent le mariage gay pour les effets désastreux provoqués sur l’enfant..
    A mesure que les idées portées par le lobby LGBT sont imposées partout dans le monde, les témoignages de la souffrance d’adultes élevés par des paires homosexuelles et opposés à la légalisation du « mariage » homosexuel se multiplient. Beaucoup ont peur de témoigner et d’affronter les injures et les menaces des activistes.
    L’Américaine Heather Barwick vient de livrer le sien, particulièrement puissant. Elevée par deux lesbiennes, elle ne s’est jamais rebellée contre ces deux femmes. En réalité, elle éprouve un amour profond et sincère pour celles qui l’ont élevée et soutenait même le « mariage » homosexuel lorsqu’elle était encore jeune. C’est en se mariant qu’elle a découvert la souffrance liée à l’absence d’un père qu’elle n’a jamais cessé de rechercher…
    C’est donc après s’être mariée elle-même et avoir découvert l’amour que son mari porte à leurs quatre enfants qu’elle a réalisé sa souffrance, et le fait que les deux sont nécessaires : un père et une mère.

  • Manuel Atréide , 9 avril 2015 @ 15 h 31 min

    @ bernique,

    savez vous ce qu’est un troll ? Ce n’est pas une personne qui a une opinion différente de la vôtre, vous savez.

    Allez, on a encore quelques progrès à faire pour bien maitriser le Web 2.0. ;-)

  • Manuel Atréide , 9 avril 2015 @ 15 h 33 min

    Chère Pénélope,

    voulez vous dire que Kiwitas et ses séances de prières de rues assorties de tentatives de recrutement pour leur secte de pseudo-chrétiens pourraient tomber sous le coup de la loi ?

    Wow, vous y allez fort, je trouve.

Comments are closed.