Bruxelles : Une fresque géante pour faire la propagande de l’homosexualité et du droit à l’enfant

Lu sur le site homosexualiste Yagg.com :

À l’occasion de la Pride Bruxelloise, l’association Rainbowhouse Brussels et la ville de Bruxelles vont dévoiler le 1er mai à midi une fresque bd LGBTQI en pleine rue. Les dessins, conçus par le dessinateur Ralf König et l’artiste grecque Fotini Tikkou, se trouveront rue de la chaufferette, à deux pas de la Grand Place et de plusieurs établissements LGBT. La fresque sera permanente, au même titre que les nombreux dessins qui ornent déjà les murs des rues bruxelloises.

La fresque représente des paires d’homosexuels, dont certaines avec des enfants (privés sciemment d’un de leurs parents, donc). Les personnes de bonne volonté ne PEUVENT PAS ne pas réagir…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 7 avril 2015 @ 22 h 08 min

    Ras l’bol les trolls !
    Etant chretien, je n’en dis pas plus !

  • Psyché , 7 avril 2015 @ 22 h 28 min

    Bruxelles, ville capitale de ce super-machin voleur de démocratie oppresseur des peuples qu’est l’UE, pas étonnant d’y retrouver le trafic des enfants et la falsification des origines

  • DN , 8 avril 2015 @ 0 h 08 min

    Il est toujours plus intéressant de dialoguer que de s’invectiver. C’est le fond qui permet la réflexion.
    Ceci étant, vouloir systématiquement remettre en cause la Vérité de l’Evangile par des suppositions ou des interprétations fumeuses est lassant. La force du catholicisme, c’est d’avoir des théologiens et des exegètes qui possèdent science et sagesse. C’est la force du “sachant”. Si je ne sais pas réparer un moteur, j’appelle mon garagiste; si j’ai mal au ventre, mon médecin. Je ne me hasarde pas dans des chemins inconnus, comme le font les protestants qui se font leurs propres interprètes de la Bible. Ce qui ne fait pas du catholique sincère un décérébré pour autant. Foi et raison ne sont pas opposés, mais dans la Foi perdure une part de mystère. Et ce mystère prend souvent la forme du Bon Sens.
    La doctrine catholique est claire sur la sexualité, elle pose l’homosexualité comme un “désorde grave”. Tout en encourageant à la compassion. J’aime le pécheur mais je déteste son péché. Tout autre interprétation du message messianique n’est qu’affabulation ou contresens.

  • DN , 8 avril 2015 @ 0 h 23 min

    Jésus a t il respecté la loi romaine en chassant les marchands du Temple ? Laisserez vous placarder bientôt des scènes pornographiques ou pédophiles pour éviter le vandalisme ou respecter la liberté d’expression ? Une loi n’est pas automatiquement “bonne” parce qu’elle est promulguée ou une affiche automatiquement “respectable” du jour de son affichage…
    Cet évènement est scandaleux, en ce sens qu’il rabaisse l’Homme, et le déplorer est légitime.

  • Lorong , 8 avril 2015 @ 7 h 31 min

    Ne vous inquiétez pas Monsieur Martin, tout les homohaineux comme vous…oups pardon les “personnes de bonne volonté” vont sans aucun doute se déchaîner sur la toile.

    Mais au faite, à part être considérer comme des violeurs ou des assassins par votre livre saint, ils vous ont fait quoi les homosexuels pour que vous les détestiez à ce point?

  • Lorong , 8 avril 2015 @ 7 h 31 min

    *considérés

  • serge , 8 avril 2015 @ 10 h 28 min

    C’est confirmé !! Les Belges sont encore plus atteint que nous Français…..et pourtant il fallait le faire !!

Comments are closed.