Bruxelles : Une fresque géante pour faire la propagande de l’homosexualité et du droit à l’enfant

Lu sur le site homosexualiste Yagg.com :

À l’occasion de la Pride Bruxelloise, l’association Rainbowhouse Brussels et la ville de Bruxelles vont dévoiler le 1er mai à midi une fresque bd LGBTQI en pleine rue. Les dessins, conçus par le dessinateur Ralf König et l’artiste grecque Fotini Tikkou, se trouveront rue de la chaufferette, à deux pas de la Grand Place et de plusieurs établissements LGBT. La fresque sera permanente, au même titre que les nombreux dessins qui ornent déjà les murs des rues bruxelloises.

La fresque représente des paires d’homosexuels, dont certaines avec des enfants (privés sciemment d’un de leurs parents, donc). Les personnes de bonne volonté ne PEUVENT PAS ne pas réagir…

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 7 avril 2015 @ 16 h 25 min

    Considérez vous en fait que les lois doivent s’appliquer à toutes et tous sauf à vous ?

    Voila une bien étrange conception de la vie. Et totalement contraire aux évangiles, au passage.

  • jpmat , 7 avril 2015 @ 16 h 52 min

    Les lois s’appliquent à tous, j’entends bien, hélas elles ne sont pas toutes garantes de morale ni de valeurs….chrétiennes, “rendons à César les choses de César, certainement mais les choses de Dieu à Dieu…
    La société s’enfonce inexorablement vers l’opposé de ce à quoi vous faites allusion, les évangiles….
    voir (Romains 1:26, 27)
    […] Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l’usage naturel [de leur corps] en celui contre nature ; 27 et pareillement les mâles aussi ont laissé l’usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-mêmes le plein salaire que méritait leur égarement […]

  • Valtiel , 7 avril 2015 @ 17 h 09 min

    Je pense rester soft… Imagine qu’un intervenant d’ici vienne gratifier de sa prose les lecteurs de Yagg, il récolterait une volée de noms d’oiseau autrement plus copieuse…

    Il y a des sites appropriés pour ta propagande homosexualiste et ton focus sur les sujets relatifs au lobby lgbt… Tu espères quoi en intervenant ici, convaincre ? Ou bien s’agit il simplement de nous apporter une contradiction stérile ? Ou de nous faire la leçon comme c’est le cas ici ?

    Tu ferais mieux d’intervenir auprès de tes amis pour dénoncer les violences sur les personnes dont ils sont les auteurs. Ce ne sont pas les derniers pour menacer, injurier, et agresser physiquement (les veilleurs en savent quelque chose) ? Et eux ont la loi de leur côté. Alors garde tes leçons.

    Par ailleurs, je suis athée… Pas besoin d’être chrétien pour dénoncer la dénaturation du mariage, défendre la famille naturelle, s’opposer à la PMA/GPA et à la culture de mort.

  • Manuel Atréide , 7 avril 2015 @ 18 h 37 min

    Avez vous remarqué que ces propos ne sont pas les mots de Jésus mais de Saint Paul qui, tout saint qu’il est, reste un homme ?

    Même chose pour le lévitique, là encore, des paroles d’hommes.

    Jésus n’a jamais dit un mot sur l’homosexualité. Pas un.

    Etonnant, non ?

  • Manuel Atréide , 7 avril 2015 @ 18 h 40 min

    je me moque de savoir quel sont tes croyances, tu reprends le discours et les attitudes de ces caricatures de chrétiens, ces racistes, sexistes et homophobes qui n’ont que l’exclusion de l’autre aux lèvres. Si le rapprochement te dérange, change de comportement.

    Pour le reste je viens ici parce que je peux le faire et que malgré nos évidentes oppositions, il vaut mieux se parler que de s’ignorer. Nous sommes tous citoyens du même pays.

    Qu’on le veuille ou non, nous devons vivre ensemble.

  • Lucas , 7 avril 2015 @ 20 h 30 min

    Certains commentaires me dégoûtent tout autant que l’auteur de l’article.

    Alors déjà, à l’auteur : PERSONNE ne t’a demandé ton avis à propos des familles homoparentales. On n’a pas privé les enfants d’un de leurs parents puisqu’ils en ont deux ! On ne les prive de rien puisque ce qui compte, ce n’est pas avoir deux parents de sexe différents qui importe mais d’avoir des parents aimants, ce qui fait que les parents homos sont de bien meilleurs parents que toi.

    Les autres : vous faites ch*er avec vos complots de propagande à la c*n. Dire que l’homosexualité est naturelle, normale et surtout, ne vous concerne pas si vous n’êtes pas homo. Les homos ne font de mal à personne, c’est vous qui les attaquez pour quelque chose qu’ils n’ont pas à justifier. Les homos font d’aussi bons parents que les autres. Alors circulez et mêlez-vous de vos fesses.

  • regius grisus , 7 avril 2015 @ 20 h 45 min

    ce n’est pas le promotion de l’homosexualité mais l’existence de situation sociale différente, comme si lorsque l’on montre un couple hétéro on fait la promotion de l’hétérosexualité, ou alors dans les deux cas on fait de la promo, la promo convaincre une personne de modifier ses habitudes, ce qui dans le cas de la sexualité est impossible

Comments are closed.