Florian Philippot adopte une sémantique marxiste : “Le Frexit est dans le sens de l’histoire”

La sémantique marxiste au service de la défense de notre souveraineté. Invité du Grand Rendez-Vous ce dimanche 6 mars, Florian Philippot s’est exprimé à propos de l’euro et de l’Union Européenne : “Si nous arrivons au pouvoir, en 6 mois la France aura retrouvé une monnaie nationale”. “Il y aura un référendum après les six premiers mois, le Frexit est dans le sens de l’histoire”, selon le vice-président du Front national :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 7 mars 2016 @ 15 h 01 min

    Marine Le Pen intervient à Bruxelles au sujet du Brexit (24/02/16)

    https://www.youtube.com/watch?v=j1K5AHsbdb0

  • Marino , 7 mars 2016 @ 15 h 05 min

    Discours Marine Le Pen – l’Union européenne Fevrier 2016

    https://www.youtube.com/watch?v=9Y7xmeKbEFw

  • Delaforest , 7 mars 2016 @ 18 h 24 min

    La gauchisation extrêmiste du FNPA se confirme.

    Parti à jeter à la poubelle, comme l’UMPS.

  • V_Parlier , 7 mars 2016 @ 19 h 55 min

    Pfff… Si j’ai bien compris, pour ne pas être marxiste il faut être européiste-mondialiste, c’est ça?

    Notons que les néocons US aiment cette rhétorique du “sens du l’histoire” ou du “bon côté de l’histoire”. Ils sont donc eux aussi probablement marxistes…

  • Pascal , 7 mars 2016 @ 20 h 35 min

    D’autant plus que cette notion de sens de l’histoire ou de philosophie de l’histoire est propre à notre civilisation helléno-chrétienne. La croyance dans le progrès vient de là.

  • peripathos , 7 mars 2016 @ 23 h 31 min

    C’est là que l’on voit , avec Pascal et cie , que la France , le camp nationaliste et le fn de la blonde et du métro-sexuel pommadé sont un champ de ruine culturel .
    ;
    Car la culture “Helléno- chrétienne” et le progrès individuel éventuel ne se confondent pas avec le progrès collectif des techno-sciences .
    Et si le temps helléno-chrétien est une “flêche” avec un début et une fin ( au plan universel comme au plan individuel ) , l’ordre chronologique n’est JAMAIS superposable à l’ordre de perfection . C’est l’hégéliano-marxisme en laicisant le christianisme qui a créé une idéologie monstrueuse et meurtrière qui veut broyer impitoyablement ceux qui prétendent s’opposer à ou contester la “marche inéluctable” et mécanique vers le “progrès”

  • pauledesbaux , 8 mars 2016 @ 8 h 44 min

    VIVE LE FREXIT NOUS L ESPERONS A 80%

Comments are closed.