D’accord avec vous : la limace pas repassée ne passe pas. Dandysme décontracté, et bon journaliste : Taddei.
Et puisque la nature ne fait pas dans l’égalitaire et que le présentateur se trouve être plus petit que la jeune femme, il faudrait le cadrer plus serré : l’arrière-plan mouvant donne la nausée.
Sinon : bravo, bravo.
Un de mes petits-cousins militaire de carrière sait qu’il partira en Centre-Afrique fin mars début avril.
C’est la glu.
Dans le pot de chambre iranien, comme dans tous les pots de chambre du monde, on trouve les USA, qui prêchent la vertu, déstabilisent, spolient et s’en mettent plein les poches.
Rien ne bouge.
Ah si. L’USM serait de gauche ? Dans les années 80, ils étaient jugés réactionnaires, donc de droite… par les gens du SM, il est vrai, qui eux n’avaient pas encore viré punkoïde.
Ce serait une conséquence de la grogne contre Dati ?
Paname , 8 février 2014 @ 14 h 45 min
Le présentateur: un peu négligé… Mais il semble moins bafouiller qu’avant.
Continuez!
Gisèle , 8 février 2014 @ 16 h 55 min
Et peut être bientôt la Croatie ???
Steph , 9 février 2014 @ 1 h 35 min
Merci TV Libertés. Enfin nous voilà en France :)
Ce journal est très frais. Cela fait du bien. Ne surtout pas copier ce qui se fait à côté !!! C’est bien sûr tentant de donner des conseils en communication, mais attention…. la forme ne doit pas diriger le fond. Et c’est très vite arrivé quand on cherche à ressembler à CNN.
Restez français et populaires, dans le bon sens du terme.
L’équipe de TV Libertés doit se donner du temps. Le présentateur a la même veste que la semaine dernière… et alors? Les Français n’ont pas une veste différente pour chaque jour de l’année. Mieux vaut payer des billets de transport pour aller sur le terrain que des garde-robes aux présentateurs. Accepter des vêtements des couturiers ou enseignes n’est pas une bonne solution non plus.
Cela serait une erreur de vouloir créer artificiellement une distance avec le public, lui faire croire que les présentateurs sont des gens différents du commun des mortels, faisant partie d’une élite… non, restez tels que vous êtes!
Les progrès doivent concerner tout ce qui valorise l’information et sa compréhension. Les présentateurs doivent s’habiller correctement mais donner une image accessible et rester proches des Français.
Voilà pour une première impression.
Bon courage et longue vie à TV Libertés !
Fergui , 9 février 2014 @ 4 h 39 min
Les début ne son jamais facile mais je pense qu’il y arriverons , il faut être tolérant et surtout les aider à faire leurs travail ,le tout s’est qu’ils nous donnent les vrais infos bonne chaînes a vous tous .
20 Comments
Comments are closed.