reaction de “musulmans” ? Ils sont au tant musulmans que Zidane joueur de ping pong … Bande de cons
R , 8 janvier 2015 @ 6 h 25 min
Tout à fait d’accord, d’une rien ne prouve que chacune de ces personnes est musulman, de deux c’est tellement simple de sélectionner parmi tous les tweet de ce genre qu’il a dû y avoir, juste ceux qui intéressent certaines personnes dans le but d’attiser la haine et de servir de propos à certaines personnes à qui cela leurs arrange dans la divulgation de leurs idées… Les extrémistes ne représentent pas une religion ni des origines, bon nombre de musulmans sont tout autant choqués et émus, dans le même état d’esprit que la France entière. Ouvrez-vous aux autres, comprenez et acceptez les autres, le monde ira tellement vous imaginez même pas.
manon , 8 janvier 2015 @ 7 h 02 min
“Ce n’est pas parce que quelqu’un crie allah ouakbar dans une vidéo qu’il s’agit de musulmans.”
S’il vous plait arretez votre hypocrisie! Ils le sont, regardez leurs noms, leurs visages à la TV ce jour, leur antécédents…
Rien a voir avec les cathos qui chialent comme vous dites! Je ne suis en rien cathos, et pourtant je suis triste, je trouve ça scandaleux d’attaquer la liberté d’expression!
manon , 8 janvier 2015 @ 7 h 09 min
A juste titre en même temps.. Vous avez vu récemment un catholique entrer dans un journal et tuer tout le monde de sang froid? Un catholique détourner un avion et causer des milliers de morts?! Et pourtant les cathos sont caricaturés dans charlie hebdo comme les musulmans le sont et ils ne font pas des massacres juste derrière pour autant!!! Religion barbare dictée par la connerie!
monsieur X , 8 janvier 2015 @ 7 h 40 min
Non pas que je sois d’accord avec ce qu’ils disent, au contraire ! Mais on ne peut pas dire que c’est de la liberté d’expression ??
Orgedodkoo , 8 janvier 2015 @ 8 h 09 min
mec t serieux quand tu demande ou on vois quil sont musulman?
-la gueule (a moin quil on trop bronzer)
-la plupare on une ecriture d’arabe
-yen a qui on des voilles
Il me souvient d’un voisin policier en larmes le 11 septembre au soir.
Il rentrait d’Evry où dans certain quartier on dansait dans la rue, les femmes lançaient des youyou !
Pendant ce temps à la télévision le chef de l’Etat annonçait une France en deuil, mais pas toute la France.
65 Comments
Comments are closed.