En vrac, réactions de musulmans sur Twitter

 

Ces individus doivent être expulsés de notre pays.

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nicoduss , 7 janvier 2015 @ 22 h 12 min

    c’est une une honte de souhaiter la mort de quelqu’un, charlie hebdo est un journal qui se doit d’avoir un droit d’expression, mer**, ou va le monde !!!!!

  • V , 7 janvier 2015 @ 22 h 33 min

    “Ces individus doivent être expulsés de notre pays.”
    Vous répondez à la bêtise par la bêtise, je ne vous en félicite pas.
    Où sont les preuves que ces jeunes gens sont musulmans ?
    Etre musulman est il une nationalité ?
    Ne peut on pas être musulman et français ?
    Je ne vous remercie par pour votre article, et ma foi, si en tant que (vraie) journaliste je suis pour la liberté de la presse, n’oublions pas que dans certains cas le silence est d’or.

  • X.c , 7 janvier 2015 @ 23 h 06 min

    Je trouve sa abusé pour un dessin une expression et surtout se sont des lâches car c’était des gens qui travailaient Et que pour se défendre avait des stylos et crayons à papiers……….. après ca quoi penser !!!!!!!!!

  • beurk , 7 janvier 2015 @ 23 h 13 min

    ce sont des musulmans car ils ont mis des commentaires dégeu?
    vous savez comment qu’ils sont musulmans?

  • Opera61 , 8 janvier 2015 @ 0 h 32 min

    Encore des bouffons qui ne comprennent rien à ce que les autres font, ( bien fait pour eux etc …, c’était des racistes etc ….) bande de con, c’étaient des êtres humains avant tout, aucun respect, ca devrait vous arriver à vous aussi, ca vous calmerai tiens !

  • Opera61 , 8 janvier 2015 @ 0 h 34 min

    Encore une chose ” réaction de musulmans “, NON ce ne sont pas des musulmans, perso je suis musulman et je pense non je suis sur qu’ils n’ont rien à voir avec la religion musulmane, juste des petits cons qui se réjouissent de la mort des autres, ne pas confondre svp.

  • Mlle Choquée ! , 8 janvier 2015 @ 2 h 18 min

    Bonsoir ranguin,

    Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la gravité et de la violence de vos propos … mais en les lisant, je me suis retrouvée profondément choquée.
    Sachez que les pires horreurs qui ont eu lieu dans l’histoire de notre planète ont commencé de cette manière, par la radicalisation.
    Sachez que beaucoup de d’étrangers vivant ou de français issus d’autres cultures aiment la France et sa nation. Eux aussi sont ému par le drame de Charlie Hebdo. C’est mon cas mais je suis aussi triste de voir la stigmatisation qui se forme autour des peuples musulmans qui risquent de payer pour un acte qui n’est pas de leur fait.

Comments are closed.